Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Dommage que la photo Ama ne colle pas avec la ref (11196-01-40G) représentée ici

La photo Ama, ne serait-ce pas plutôt celle-ci ? Mais la réf ne colle plus (11196-00-40G).

Erreur de photo ou de référence ?

Alors chez le Constructeur, on trouvera ce matrix-vga-1_4_051.xls (product spécification sur la gauche).

Je pensais alors avoir trouvé... ben non... le SKU 11196-01 n'y est pas mentionné (on a 11196-00 et 11196-02).

:simple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment la pour un conseil d'achat mais bon :p

Mon père se débarrasse du serveur de sa boite, et évidement je le récupère pour faire joujou :dd:

Après je suis toujours aussi violent en hardware ( :trois: ) Donc je viens voir si le matos peut être sympa pour faire un pti truc :p

Il y a un xeon x3210 ( a priori même génération que les Q6*** si j'ai bien vu )

3go de ddr2

un disque dur de 72 go SAS de 15 000 tpm (ca me semble énorme en TPm Oo )

une carte raid HP SAS Smart Array E2OO/728 PCI-E I canaux ( a mes souhaits )

Carte contrôleur HP U320 SCSI pCI - E Monocanat SC11X ( a mes souhaits x2 )

400go de sauvegarde a bande ( ca osef je pense même si ca coute la peau du cul XD )

mais y a pas de carte graphique je comprend pas ? :dd:

Donc a votre avis je peut faire quoi ave cce truc ? :p

y a moyen de le transformer en "vrai" pc ou je garde l'utilisation serveur en rajoutant des DD (moyen de faire un serveur de jeu si bonne connexion ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérer le truc a distance ca me fait pas spécialement peur :p mais j'ai une 4870 qui traine, y a moyen au cas ou ^^

Mais du coup avec du DD, ca me permettrait de faire sauvegarde, mais a votre avis le proco suffit pour faire serveur de jeu (genre cs ou plus poussé (pour le moment pas vraiment besoin mais on sait jamais ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petite promo sympa sur le nouveau Core i3 3220 accompagné d'un Arctic Freezer 13 pour 120.99€ chez Grosbill. Compte tenu du prix du ventirad, on retrouve le i3 à un prix vraiment compétitif et intéressant :yes:

édit: A noter que Grosbill offre les frais de port sur les boitiers jusqu'au 17 septembre. Ce qui permet de trouver certains boitiers au prix le plus bas du web (on ne peut pas parler de grosse économie, mais c'est toujours ça de gagné ;)) par exemple le Cooler Master CM 690 II Noir et blanc à moins de 70€ ou le Zalman Z11 plus USB3, lui aussi, à moins de 70€. Pour moins de 100€, on trouve les Fractal R4 Arctic White ou Titanium Grey et bien d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Bon plan sympa, j'ai commandé pour un ordi une tour antec one hundred sur Top achat pour 53 euros fdpi référencé en usb 2 pour le panel avant (ancienne version), et j'ai reçu la version usb 3 (2 Usb 2 et 2 Usb3).

Plutôt sympa lorsque le seul site référençant ce model était matériel.net avec pour justification de nouvelle version, un bond de 10 euros et un transport de 15e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre histoire pour un boîtier que je viens d'acheter.

Un Lian Li PC-V700WX, donc fenêtré et noir intérieur et extérieur

Après quelques temps de recherches, 2 sites le proposaient. Mat.net et un autre. Sur ce second, le nom était correct mais les photos du boîtier ouvert étaient celui d'un noir simple. Le prix était, hasard ou pas, exactement le même que le noir simple chez mat.net. Ce n'est plus le cas aujourd'hui pour le prix, mais toujours vrai pour les photos qui, chez mat.net, correspondent à la référence.

J'ai pris un éénoorrrmmmee risque : j'ai payé 15€ de FDP. Devinez chez qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...