Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Merci pour vos réponses

Que je sache, le Seagate que tu cites (j'en ai 3) est aussi en Advanced Format mais Seagate a implémenté une technologie qui permet de gérer cela sans soucis pour l'utilisateur et qui est dispo sur les autres disques. ;)

Mais bon à 94€, vaut mieux prendre celui-là, il marche très bien et est bien robuste :yes:

Ok merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, Bonne année :fete:

Enfin j'ai reçu mon disque avec du retard car au départ il n'était plus en stock et ils donnaient le choix de me rembourser ou d'en prendre un autre. Et finalement quelques heures après, le service expédition a pu retrouver un disque dur dans l’entrepôt. :-)

Modifié par Bulldozer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai bien vu que j'aurais guere plus que le 9550, mais c'est l'occase de passer sur platforme plus récente avant que mon matos ne vaille vraiment plus rien du tout !

je suis passé du Q6600@3ghz au Q9550,mais j'ai pas encore OC le 9550, ca me dit plus rien d'oc (pas envie de me faire ch***), j'en ressens pas le besoin, de plus je suis sur un 19P pour le moment qui lui a déja vu passer des config ... barton,opteron 146/165 puis Q6600 mon premier intel :) !

Merci quand meme, j'attend une réponse pour le 3570, sinon je prend le FX, si d'ici la il est toujours dispo :) !

Modifié par BaBaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjoir ! J'ai une tite question :D

Actuellement j'ai 4go de ram ( a priori celles la ) => http://www.rueducomm...rofile-Noir.htm

et j'aurais besoin d'en rajouter histoire d'être parfaitement à l'aise (unity + photoshop + ..... = ca suce )

Il faut que je fasse attention a quoi ?

Même fréquence ?

Même timing ?

Même marque ?

Même bande passante ?

Même capacité ?

en gros il faut faire attention a quoi ?

Je suppose que si je met les même ca posera pas de soucis, mais si par exemple je fout 2x4go avec mes 2x2 ca va géner ? si je met du 2x2 mais d'une autre marque ? etc ....

merki d'avance :chinois:

Modifié par Toorist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompatibilité entre certaines CM et barettes (deja fait l'expérience) ou entre certaines marques de barettes (genre corsair et crucial qui clashent ensemble) ?

Pour la carte mère normalement elle supporte (j'avais vérifié à l'achat mais je me souviens plus de combien elle prend) et elle est récente (liquidation surcouf).

merci :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu reprends pas les mêmes? :D

8Go ça devrait être suffisant non?

Ou si tu veux vraiment plus, 12Go avec les mêmes barettes en 2*4 Gb http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-DDR3/CORSAIR/4849561-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-CORSAIR-DDR3-PC3-12800-2-x-4-Go-8Go-1600-MHz-CAS-9-Vengeance-Dissipateur-Low-Profile-Noir.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ? Parceque j'vais en grande partie prendre en fonction du prix :dd:

et je réfléchi a prendre plus que 2x2 (qui serait je pense suffisantes effectivement) parceque si jamais j'ai besoin de plus de ram jaurais plus de slot dispo. Donc jme tatte a risquer d'en avoir trop juste au cas ou ... :D

Modifié par Toorist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

RinDman : Ben en fait pour tout vous avouer j'ai récupéré la config de Siskokorobase et j'ai laissé L'oc comme lui l'avait fait. Moi perso je n'y comprends pas grand chose :ane:

Ellierys : Pour ce qui est de la CG je cherche pas la config du hardcore gamer, je veux juste avoir un peu plus de confort. j'ai préféré poser la question car si c'est pour acheter une carte graphique et pas pouvoir l'exploiter c'est de l'argent foutu en l'air..

je vais essayer de me trouver une 7850 ou 70 ou une 660GTX d'occaz.

Merci :byebye:

Edit : voici mon OC stable qu'en dites vous ?

130225044026973759.jpg

130225044030651447.jpg

13022504592181854.jpg

Modifié par lsd13x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite j'avais pas affiné plus que ça (fsb terminaison voltage / clock skew) car tout était stable H24 sans que ça chauffe de trop :transpi: mais je pense que tu peut atteindre 3,8 en cherchant la petite bête...le truc c'est que la ram est pas loin de la limite là.

Enfin 35% d'overclock c'est déja pas si mal :dd:

En même temps , comme le dit Ellierys , une carte récente devrait passer sans Cpu limited.

Donc une 660Gtx ou une 7850 , ça posera pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...