Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

oui je crois et les gars si vous voulez faire une team juste pour le fun (pas pour faire des compete) venez vous inscrire sur le site de la team inpact (section BF2 recrutement) ce serai interressant de pouvoir se retrouver sur le serveur tous ensemble ;)

bon vais jouer j'ai le temps (merde les devoirs vont attendre demain en cours c'est bien le debut d'année) ;)

ps: ceux qui veulent me passer leur coordonnées de XFIRE je l'accepterai sans probleme (par MP bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Y'aurait pas une bonne âme pour jouer avec moi (special forces) et Draco (toubib) le Vendredi soir? On aurait vraiment besoin d'un antichar ou d'un ingénieur dans notre petit squad. :mdr: On cartonne bien en general, mais pour etre reellement efficace, il faut bien etre trois par squad. On communique sous TS en general.

On n'est pas un clan hein, c'est juste pour se relaxer apres une dure semaine de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En générale je suis un bon medecin, je joue plus de la trousse de soin que de l'arme, en combat raproché je suis moyen, mais je bon sniper avec la 2ème arme du medecin, et aussi "bon", je n'utilise pas de micro :sm: , et sa fais 1 mois que j'ai pas joué, et je n'ai que 15 (je dis ça car tu recherche peut-être un bonhomme plus vieux :sm: ).

Si sa t'interresse tu me dis :up:

Et je te redirai :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas directement l'age qui compte mais plutot ta maturité de joueur. En général, ceux qui insultent tout le monde en lancant des 'noobs' a tout va et qui privilégie le nombre de frags au jeu en equipe, effectivement, ca me lasse assez vite. Il arrive meme qu'on soient franchement mauvais certains soirs avec Draco (surtout moi qui a la facheuse tendance a TK mon coéquipier quand il spawn devant moi sans prévenir :-D ), et donc ces soirs la, ca tourne souvent au fou rire général. C'est un peu ca l'esprit.

Mais si ca t'interresse, on est en général sur MSN messenger Draco et moi a partir de 20/21heures le vendredi soir. Tu es le bienvenu, meme si on a plutot besoin d'un antichar ou d'un ingénieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...