Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

vous êtes sur quel(s) serveur(s) en ce moment ?

je traine surtout sur les serveurs avec Opération Road Rage et 64 joueurs,

j'aime bien planquer mon véhicule AA sous l'échangeur au milieu ou à coté du chateau d'eau (plus dur

de me choper avec un bombardement surprise) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Les prix ne sont pas intéressant sur Steam en comparaison des versions boites. :transpi:

Vous avez mis "compatibilité xp" sur le raccourcie bf2 ? si "non", il faut le mettre.

Jamais eu besoin de changer le mode de compatibilité que ce soit sur Vista ou Seven, et vu que le patch 1.50 apporte le support officiel de Vista je doute que ce soit utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Voici ma configuration :

-Alimentaion : Antec 550w 80+ Certifiée CrossFire/Sli

-Carte Mere : Asus M4A79XTD EVO

-Processeur : Amd Phenom 2 550 Black Edition (dual core) 3.10 ghz

-Memoire : Corsair ddr3 1600 mhz cas 9-9-9-24

-Carte Graphique : Saphirre Radeon 4890hd legerement overclockée (de 50 mhz lol)

-Disque Dur : Western Digital Caviar Black 750 go Sata 2 (32 Mo de cache)

-Systeme D'exploitation : Windows Vista Edition Integrale 64 bits

-Resolution D'affichage : 1920*1080 sur ecran full hd LG 22 pouces 16/9 connection par hdmi

Vous pensez que jeux peu faire tourner battlefield 2 ou pas ? jy connais pa grand choz en pc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix ne sont pas intéressant sur Steam en comparaison des versions boites. :perv:

j'suis pas fétichiste :transpi:

et je préfère avoir mes jeux sous Steam qu'en version boîte, faut dire que j'ai pas trop de place chez moi, et puis comme ça quand je change

d'ordi j'ai tout à portée de click.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça à ses avantages oui :)

c'est quand même dommages qu'ils essayent de se faire encore un peu plus de tune sur un jeu qui s'est déjà bien vendu et qui arrive en fin de vie, et avec l'arrivé des nouveaux BF un prix bas aurait fait un peu plus de pub pour la licence ... enfin bref !

Je joue régulièrement à BF2, surtout sur Wake (j'aime l'ambiance de la map) je déteste l'infanterie (qui d'ailleurs est un peu mal foutu, la gestion des points aurait du être revue à la baisse pour que les joueurs même si ils n'aiment pas n'ait pas à se forcer à jouer à ce mode pour suivre les copains au niveau des points), mais je suis ouvert à d'autres maps tant qu'il y a des véhicules et surtout des hélicos :ouioui: .

C'est pas simple de jouer avec des français malheureusement, et les serveur français sont souvent géré pas des kikooadmins qui n'aiment pas se faire tuer ou impose des règles stupides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous,

ça fait 6 mois que j'ai formaté mon disque dur sans réinstaller BF2 (je sais, c'est pô bien) ; et v'là t'y pas que j'apprends qu'un nouveau patch est sorti !!! Bon, vu la taille du bestiau je ne le ferais pas avec mon petit 512k.... vivement l'ordi du boulot !

.... en espérant que le serveurs n'ont pas de nouveau abaissés les limites de ping vu où j'habite....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin en fait sans aucun patch il y a encore pas mal de serveur qui proposent des parties. j'avais oublié à quel point c'est bon de se retrouver face et entouré d'IH (Intelligence Humaine).

J'essayerais tout de même avec le patch 1.5.... dès que je l'aurais récupéré, aujourd'hui je crois bien que l'administrateur réseau de mon boulot m'a repéré et m'a bloqué, ou alors tout le réseau a eu un bug... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

ça m'énerve... j'explique : je sors juste d'une map avec une super teamplay dans mon groupe. Pendant que le chef de groupe se planque ni trop près ni trop loin d'un flag ennemi, le gros des troupes prend le drapeau, pendant que je nettoie la zone à la recherche d'ennemi planqué à proximité. Je repère un sniper en planque derrière une caisse de ravitaillement, je me dis "toi, je vais t'humilier..." Je me couche, me rapproche du gus, sors mon couteau... 1, 2, 3... 6 coups de couteau..... je me dis que c'est pas normal : une caisse ne peut pas le revigorer aussi vite ! Il se met debout et commence à s'éloigner sans me voir : je sors mon L85 et je l'allume 1, 2 chargeurs : il s'en fout ! Se tourne vers moi et... rien.... il ne cherche même pas à me descendre ! 2 gars de mon équipe se pointe et lui vide un chargeur chacun dans le bide : rien..... quelques secondes plus tard, on perdait la partie sans que j'ai le temps de relever son pseudo... Ces mecs là, ça tue le jeu.... ça m'énerve que je vous dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...