Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi je verrai, si ça relance vraiment la bête, j'm'y mettrai ptet :up:

Il parait qu'avec ce patch plus besoin de la version complète mais la petite pas cher suffit c'est vrai? car pour la complète fait lutter de mettre 60¤ dans un vieux jeux alors que sort bientôt le prochain COD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE jour de ma pré-rentré :yes:

Le 1.5beta ne marchait pas chez moi, j'ai dû effacer tout les patch faudrait que je re D/L tout...

Je vais voir, car si cette fois ca ne marche pas j'aurai vraiment la loose, j'ai pas du jouer à BF2 depuis 3ans.

Je me rappelle des parties entre INpactiens, avec bad, draco, sympa.

oula ça me rajeunis pas ça :up:

va falloir que je retrouve ma galette histoire de retester ça car c'est vrai qu'on a pas revolutionner le genre depuis bf2

aller tiens une soiree bf2 vendredi soir ? si je retrouve ma galette et mon compte ??

Des bons souvenirs hein draco :up:

Trop envie d'y rejouer, je sens que demain ça va être la guerre 8)

On se retrouve sur TS INpact les gars ;)

Au fait pour les nouveautés du patch, j'adore :

Features:

* Additional support for Windows Vista

:| un peu en retard :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'avec ce patch plus besoin de la version complète mais la petite pas cher suffit c'est vrai? car pour la complète fait lutter de mettre 60¤ dans un vieux jeux alors que sort bientôt le prochain COD.

Le jeu coute 11 -12 ¤ il me semble :up:

Après il faut rajouter force spécial pour avoir les armes INtéressantes qui lui coute dans les 20 ¤ si ma mémoire est bonne (sauf si tu connais quelqu'un qui là, alors il te suffira qu'il joue avec ton compte pour te débloquer les armes). :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qui m'embête c'est mon CD de spécial force qui est cassé, donc obligé de stroumpher le jeu l'installer avec ma clé et utilisé une mini image.

ps: tu peux faire la même chose draco à la limite...

edit: si tu as encore la clé...

edit: le logiciel pour D/L et acheter c'est EA D/L, j'ai les 2 DLC à télécharger avec aussi d'ailleurs...

Qui seront gratuit visiblement avec le patch donc peut-être inutile car compris avec la 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pg-rennes ou pgxrennes ^^

Faudra que je vérifie.

Perso les dernières fois où j'avais joué j'étais devenu assez bon, enfin ca dépend quoi, si tu veux fraguer à mort ok, aller dans les 3premiers est pas le plus compliqué.

Mais c'est pas comme ça que je m'amuse le plus, faut se tenir à des rythmes de malade, et finalement tu n'as pas de libre arbitre, tu vas là où ca chauffe et tu tue bêtement se qu'il y a devant toi. Alors que j'adore par contre tester des stratégies bizarre ou alors faire des frag super fourbes là où on m'attend pas du tout :plantage:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi PG

Moi c'est nemesis93_75 ou nemesis9375, je joue souvent sur le serveur des Gd@ (Gangs des Apéromans :ouioui: )

Perso je me met ce soir sur TeamSpeak pour jouer, sur le TS de PCI : 91.121.148.200:8767

Venez nombreux (si vous avez pas installer TeamSpeak, c'est ultra rapide :zarb: )

J'aimerai bien mais de un j'ai pas le jeu, de deux j'ai mon PC en 50 pièces lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'appelle nombreux???

:p:ouioui:

Un de plus c'est un de plus, je vais me renseigner pour l'acheter, ca vos packs et addon j'y comprend rien lol... c'est ce que j'aime pas dans ces jeux faut toujours ca plus ca plus ca pour avoir enfin quelque chose de bien...

Achète juste le jeu, moi je n'ai que le jeu de base (j'avais tester Forces Spé, c'est nul....) :zarb:

Va à ton carrefour du coin (ça existe dans le nord?? :D ), je suis sur qu'au rayon jeu tu en as :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...