Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon c'est fait et j'ai testé l'EAstore en achetant BF2 et je n'ai qu'une chose à dire ... FUYEZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!

Au début tout se passait bien. J'ai payé, j'ai récupéré le EA download manager et ca a téléchargé le jeux à un bon débit (5,5mo/s). Je me suis alors que ca devait être comme sur steam, qu'une fois téléchargé je pourrais lancer le jeux. Hé ben ce ne fut pas tout à fais le cas.

Après avoir télécharger il s'est mis à décrypter (je crois que c'était ca mais je suis pas sur), puis à extraire. Après tout ca l'installation s'est lancé, une install tout a fait identique à n'importe quel jeux sauf vers la fin où ca a commencé à partir en sucette. En effet ca ma demandé d'enregistrer les kits d'extensions en cliquant sur un bouton ou en lancant un raccourci sur le bureau, raccourci qui n'existait pas... je clique alors sur le bouton et rien ne se passe. je clique alors sur terminer et il me demande de redémarrer l'ordi.

Une fois de retour sur le bureau windows je vois enfin son raccourci pour enregistrer les kits d'extensions. Je le lance et suis les instructions. Après avoir saisi mon compte EA et mon mot de passe comme indiqué à l'étape 7 il me dit juste que mon jeux est bien enregistré et me renvoie sur mon compte sans pouvoir télécharger les extensions. Bref maintenant je me retrouve avec BF2 et BF2 force spéciale sans les 2 autres extensions.

Merci EA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ea & Dice viennent d'annoncer que la patch 1.5 sortira fin avril. :mdr2:

La béta va commencé dans les prochain jours :mdr2:

CITATION(Update v1.50)============Update v1.50============FEATURES- Ajout d'un support de Vista

- Ajout d'Highway Tampa dans la liste des maps de bases.

- Ajout d'une nouvelle map : "Operation Blue Pearl"

GAMEPLAY TWEAKS

- Modifications sur les J10 et F35B afin de les rendre plus équilibrer. S'il vous plait, gardez en tête que le J10 est un chasseur supérieur au F35B et donc dans ce cas ces deux avions ne se vaudront jamais.

- Correction du lock des AA afin de les rendre plus efficaces

- Ajout d'une vérification afin d'éviter le "runway grieving" (Le DEV a expliqué que, en gros, on ne perd plus de point en se foutant sous les roues d'un jet au niveau de la piste. )

- Divers modifs afin d'éviter le cheat.

- Correction du hit detection, les hits seront plus précis par rapport au model du soldat.

Tout d'abord, désolé, j'ai été absent pendant si longtemps, sa été une période très occupée. Donc, ici à la demande dans un certain nombre de threads est une mise à jour là où nous en sommes à 1,50.

* Oui, il est encore à venir

* Nous avons travaillé sur un certain nombre de choses à faire avec les DRM que les anciennes versions de Battlefield 2 utilise, une ancienne version de SafeDisc

* Nous avons eu un certain nombre de hacks de dernière minute qui nous ont obligé a faire des correctifs pour aider à stabilisé les serveurs.

* Nous avons un petit problème à résoudre avec la version chinoise du jeu.

Bien que je ne peux pas donner une date précise, nous cherchons à libérer notre première Beta vers la fin du mois d'avril'09 tant que tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

quelle déception BF Heroes :incline:

les véhicules on pourrait se croire revenu à jouer à Outrun en arcade...

le gameplay est lent, en ligne c'est pas l'éclate...mauvais jeu.

une pâle tentative de pomper TF2 avec l'invisibilité des commandos...comme les spys dans TF2

3 pauvres classes, franchement y'en aurait qu'une on ne verrait pas la différence.

en toute honnêteté, faut pas avoir plus de 10ans pour s'y amuser vraiment.

et en plus de ce que j'ai compris, faut payer pour débloquer des items, le truc à la mode des jeux asiatiques...

je le désinstalle direct, par contre je garde mon bon BF2 au chaud :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

ancien joueur de BF2 (F-Red_974), j'ai quelques vacances qui arrivent.... niark.... et bien voiloù, cette après-midi je me dit, tiens je vais tester un coup, je mets la galette dans mon lecteur, lance le jeu comme avant, et pfiouuu : retour au bureau direct, sans affichage de quoi que ce soit... alors qu'avant, pas de problème.

Entre le moment où ''ça marchait encore'' et ''maintenant'', j'ai changé de carte mère, proc, et mémoire : ça peut jouer dessus ???

(Depuis j'ai également des problèmes parfois au boot du PC : un bit long et trois courts (apparemment il s'agirait de la carte graphique), ainsi que l'affichage qui ne s'affiche pas, voire un redémarrage du PC alors qu'il n'est même pas totalement lancé) : est-ce que cela aussi pourrait jouer ? (ouais, parce que moi aussi je voudrais jouer !)

parce que snif, les hélicos me manquent.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

ancien joueur de BF2 (F-Red_974), j'ai quelques vacances qui arrivent.... niark.... et bien voiloù, cette après-midi je me dit, tiens je vais tester un coup, je mets la galette dans mon lecteur, lance le jeu comme avant, et pfiouuu : retour au bureau direct, sans affichage de quoi que ce soit... alors qu'avant, pas de problème.

Entre le moment où ''ça marchait encore'' et ''maintenant'', j'ai changé de carte mère, proc, et mémoire : ça peut jouer dessus ???

(Depuis j'ai également des problèmes parfois au boot du PC : un bit long et trois courts (apparemment il s'agirait de la carte graphique), ainsi que l'affichage qui ne s'affiche pas, voire un redémarrage du PC alors qu'il n'est même pas totalement lancé) : est-ce que cela aussi pourrait jouer ? (ouais, parce que moi aussi je voudrais jouer !)

parce que snif, les hélicos me manquent.... :transpi:

Avec d'autre jeu, cela te le fait également ?

Ca viendrait plus d'un problème hardware donc je te conseil d'aller poster un message dans les forums du dessus, ou les "techniciens" pourront t'aider.

Sinon, tu as bien repatché avec le 1.41 ? MAJ de punkbuster ? Activer le mode administrateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...