Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca me fait plus de victimes potentielles :keskidit:

Infantery only :francais::arrow::win:

Vous voulez que je vous donne une petite dose médicale les gars ? :transpi:

Ne vous inquiétez pas vous ne souffrirez pas :p

Un petit coup de défibrilateur... non merci pas pour moi car je me porte bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de défibrilateur... non merci pas pour moi car je me porte bien :iloveyou:

Une petite croquette alors ? Ou bien un joli fruit nommé grenade ? C'est bon pour la santé et ca donne bonne mine et tu pètes le feu après :ouimaistusors:

Tu es trop gentil mais sans façon. Par contre puisque tu es si gentil je vais faire comme Jésus. Je te partage mon pain... de C4 avec toi. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un problème rencontré par GameSpy sur ses serveurs, les stats des joueurs BF2 étaient bloquées. Le souci est désormais réglé. Toutes les statistiques accumulées depuis sont en cours de traitement, et les profils des joueurs vont être mis à jour en conséquence très rapidement.

Nous vous remercions de votre patience et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

;)

Mace Windu > mp envoyé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos stats sont revenus ?

Pas pour moi :byebye:

Celle pendant le bug non, mais par contre je me demande s'il n'y a pas encore des problèmes car il me restait 10 kill au couteau pour avoir l'expert j'en ai fait + de 10 est dans mes stats c'était marqué 96 au lieu de + de 100. Hier soir j'ai fait 4 kill au couteau donc je devais avoir la médaille et là en regardant les stats j'en ai 99 au lieu de 100 :yes:

Vraiment bizarre ce truc :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaarrrrggggggg, comment se fait'il que des personnes avec un bon grade puissent encore a ce point mal piloter un helicopter.

Je me suis fait tué au moins 7 fois par ce genre de connerie, ca pars facilement des vies :transpi: .

Grrrrrrr.

Bon, je vais allez rejoindre mon lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je suis sur bf2 et je cherche des alliés pour me faire une genre de team sur le net mais sans en creer une j'ai déjà avec moi 2 joueurs de très bon niveau ( macmac13 et Blacksadix666 ne vous fiez pas a ses stats il est très bon :apu: )

voilà pour me contacter soit vous le faite ici dans le forum soit sur mon e-mail ou sur msn sitchevtom@hotmail.com

Merci d'avance,

Massilia_hooligan <====c'est aussi mon compte sur BF2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je suis sur bf2 et je cherche des alliés pour me faire une genre de team sur le net mais sans en creer une j'ai déjà avec moi 2 joueurs de très bon niveau ( macmac13 et Blacksadix666 ne vous fiez pas a ses stats il est très bon :reflechis: )

voilà pour me contacter soit vous le faite ici dans le forum soit sur mon e-mail ou sur msn sitchevtom@hotmail.com

Merci d'avance,

Massilia_hooligan <====c'est aussi mon compte sur BF2

Vous avez Xfire ?

Si oui, ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire deux parties sur un serveur français infanterie (il y avait pas mal d'etranger mais bon c'est pas le problème)

Durant la première je suis membre d'un groupe et durant une mort je me retrouve téléporté dans l'équipe adverse. :transpi: Je me dit que le chef de groupe m'a viré de l'équipe et que le serveur m'a transféré dans l'équipe adverse (mais je cogite un peu car je n'ai pas eu le message "vous venez de vous faire expulser du groupe"). La partie se termine et une nouvelle commence.

Ce coup ci je me met chef de groupe. On domine très largement (il ne reste plus aucun point à l'équipe adverse et seulement 3 soldats à tuer :fou: ). J'en repère un mais il me tue. Et là encore je me retrouve parachuter dans l'équipe adverse :ouioui: (alors que je suis sur et certain d'être dans un groupe puisque je suis le chef :transpi: )

J'aimerai donc savoir si je suis le seul à subir ces problèmes ou si on est plusieurs. Et surtout j'aimerai connaitre la cause :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je suis sur bf2 et je cherche des alliés pour me faire une genre de team sur le net mais sans en creer une j'ai déjà avec moi 2 joueurs de très bon niveau ( macmac13 et Blacksadix666 ne vous fiez pas a ses stats il est très bon :cartonrouge: )

voilà pour me contacter soit vous le faite ici dans le forum soit sur mon e-mail ou sur msn sitchevtom@hotmail.com

Merci d'avance,

Massilia_hooligan <====c'est aussi mon compte sur BF2

Vous avez Xfire ?

Si oui, ok.

C'est qui Xfire c'est un mec qui jou a bf2 si oui nan dsl je l'ai pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Xfire c'est un mec qui jou a bf2 si oui nan dsl je l'ai pas....

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

non, ce n'est pas un joueur de bf (ou du moins pas ici :) ), Xfire c'est :

Xfire est un logiciel de messagerie instantanée destiné aux joueurs. Il vous permet de savoir si vos amis sont connectés et de discuter avec eux. Autre intérêt : il permet de savoir si ces personnes jouent en ligne, à quel jeu elles jouent et de les rejoindre directement. Le logiciel intègre un détecteur de jeu qui recense automatiquement tous les jeux présents sur votre ordinateur.

:p

téléchargeemnt de Xfire sur info-du-net.

Non jamais eu ce problème et c'est bien degue je trouve ! :kimouss: Surtout en fin de partie c'est étonnant !

Oui, c'est étonnant, mais bon, plus rien ne m'étonne de la part de EA :-D

T'es stat sont revenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je suis sur bf2 et je cherche des alliés pour me faire une genre de team sur le net mais sans en creer une j'ai déjà avec moi 2 joueurs de très bon niveau ( macmac13 et Blacksadix666 ne vous fiez pas a ses stats il est très bon :p )

voilà pour me contacter soit vous le faite ici dans le forum soit sur mon e-mail ou sur msn sitchevtom@hotmail.com

Merci d'avance,

Massilia_hooligan <====c'est aussi mon compte sur BF2

Vous avez Xfire ?

Si oui, ok.

C'est qui Xfire c'est un mec qui jou a bf2 si oui nan dsl je l'ai pas....

mdr !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

T'es stat sont revenu ?

oui EA m'a offert ça comme cadeau pour mon mariage car ils sont revenus 1 jours avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Xfire c'est un mec qui jou a bf2 si oui nan dsl je l'ai pas....

:p;) ;)

non, ce n'est pas un joueur de bf (ou du moins pas ici :) ), Xfire c'est :

Xfire est un logiciel de messagerie instantanée destiné aux joueurs. Il vous permet de savoir si vos amis sont connectés et de discuter avec eux. Autre intérêt : il permet de savoir si ces personnes jouent en ligne, à quel jeu elles jouent et de les rejoindre directement. Le logiciel intègre un détecteur de jeu qui recense automatiquement tous les jeux présents sur votre ordinateur.

:p

téléchargeemnt de Xfire sur info-du-net.

Non jamais eu ce problème et c'est bien degue je trouve ! ;) Surtout en fin de partie c'est étonnant !

Oui, c'est étonnant, mais bon, plus rien ne m'étonne de la part de EA :p

T'es stat sont revenu ?

Merci pour tes infos et donc non j'ai pas Xfire mais je vais aller le telecharger de ce pas :D n'hézitez pas a me contacter pour le Team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai réinstallé BF2 hier (parce que je me fais bien chié ...^^) mais au bout de 5-10 minutes de jeu, il y arrêt sur image et je suis obligé de reboot le PC.

Ca m'arrive souvent ce problème, et même avec GTA San Andreas !

Que faire ?! Parce que c'est assez chiant quand même ...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...