Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

t'es sous XP, vista ou 7 syfer ??

PB n'est pas encore supporté sous 7, car j'ai vu que sous 7 il y avait des problème de compatibilité avec PB (non supporté officiellement) bon après en bidouillant avec les modes de compatibilité ça pouvait marché

vais testé ça tout à l'heure après le boulot et si ça marche toujours pas : reinstallation d'XP :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu peut être un peu plus precis nemesis ??

car là j'ai pas tout compris,

bon tête dans le c.l aussi :D

Attends je te trouve un lien :chinois:

EDIT: Note moi l'erreur si possible draco, mais en gros je me souviens d'un truc, c'est tu exécutes services.msc, dedans tu va trouvé pnkbstrA et pnkbstrB et tu clique droit => Propriétés, et là dans un des onglets tu as un truc connexion avec le bureau un truc comme ça

Désolé de pas être précis, suis au taff, et je te fais ça de tête :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez vous comment on fait pour que les mines du sapeur tiennent sur le capot de la jeep pour aller détruire d'autres véhicules par contact ?

à chaque fois que j'ai essayé de mettre des mines sur mon capot...elles glissent et tombent par terre :D

reste la solution du c4, mais souvent le temps que je descende pour m'éloigner un peu et pousser le bouton rouge, je me fait dégommer :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez vous comment on fait pour que les mines du sapeur tiennent sur le capot de la jeep pour aller détruire d'autres véhicules par contact ?

à chaque fois que j'ai essayé de mettre des mines sur mon capot...elles glissent et tombent par terre :D

reste la solution du c4, mais souvent le temps que je descende pour m'éloigner un peu et pousser le bouton rouge, je me fait dégommer :chinois:

Je crois pas que ce soit possible

Et sachant que faire du C4-Vehicule Kamikaze est pratiquement interdit sur tous les serveurs :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fonctionne sur 7 et pas sur vista (32bits les 2) j'aurais préféré que ce soit le contraire car il tourne mieux sur vista (quand ca fonctionne)

Je trouve pas moi :francais:

ben je viens de refaire un test avec les même paramètres graphique que j'ai mis sous vista et ben finalement il y a pas de différence :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ce soit possible

les mines sur une jeep ?

si si c'est courant, les gars mettent leurs mines sur le capot, et ils balancent la caisse contre un autre véhicule...BOUM

mais j'ai jamais réussi à le faire...chaque fois elles tombent par terre ;)

Et sachant que faire du C4-Vehicule Kamikaze est pratiquement interdit sur tous les serveurs :fou:

vi mais

y'a pas tjrs d'admin pour intervenir :fou:

mais bon je le fais rarement, en ce moment je campe les véhicules AA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...