Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

jeu programme avec les pieds

c est pas vrai

plus d une heure pour pouvoir jouer a peut pret convenablement, j ai l impression que la gestion des groupes pose enormement de problemes lorsqu on utilise TS

des qu on etait 3 dans un groupe ca merdait systematiquement alors qu a deux ca allait a peut pret tout en utilisant ts ou msn

a part ca on s est quand meme bien marre bad et moi

meme si bad avait une facheuse tendance a faire du TK :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pour le snipe c'est sur que c'est pas Counter Strike hein ^^ deja suivant la distance à la cible il faut anticiper parce que la balle n'arrive pas instantannément sur la cible, après ça dépend du fusil, le M24 américain est le plus précis de tous, il tire assez précis jusqu'a 500mètres, et là il suffit de viser un peu en dessous de la tete, au niveau du cou quoi parce que 1- les hitboxes sont un peu mal foutues et 2- il faut prendre en compte le recul du fusil

avec le fusil de snipe débloqué, il faut tirer à environ 250mètres, pareil que l'autre, mais il a un plus grand recul, pour s'en rendre compte, il suffit de laisser appuyer sur la touche tir quand on tire, pour voir l'impact de balle par rapport où là où on vise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le snipe c'est sur que c'est pas Counter Strike hein ^^ deja suivant la distance à la cible il faut anticiper parce que la balle n'arrive pas instantannément sur la cible, après ça dépend du fusil, le M24 américain est le plus précis de tous, il tire assez précis jusqu'a 500mètres, et là il suffit de viser un peu en dessous de la tete, au niveau du cou quoi parce que 1- les hitboxes sont un peu mal foutues et 2- il faut prendre en compte le recul du fusil

avec le fusil de snipe débloqué, il faut tirer à environ 250mètres, pareil que l'autre, mais il a un plus grand recul, pour s'en rendre compte, il suffit de laisser appuyer sur la touche tir quand on tire, pour voir l'impact de balle par rapport où là où on vise

merci

sinon jarrive plus a jouer en ce moment trop de lag des que je suis sur une carte on dirais que je suis avec une 5200 fx je comprends pas jai changé les pilotes pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur si la cible est totalement immobile : tu as deja vu un gars etre totalement immobile ? a part quand il dort il bouge sans arret

j'ai fait du tir avec fusil à lunette je sais de quoi je parle meme si j'en ai pas fait beaucoup. j'ai tiré jusqu'a 600 mètres, et meme à 200 mètres tu dois prendre en compte le vent, la force du vent, la courbure de la balle (choses inexistantes dans le jeu), surtout que la courbure de la balle dépend de son calibre et de la douilel utilisée (dosage de la poudre) alors que dans les jeux tout est toujours pareil suivant les fusil, ainsi que ta propre respiration et ta crispation sur la gachette (meme si avec les fusil moderne c'est assez assisté)

ensuite si tu passes d'une cible à 100 mètres sur une autre à 500 mètres tu dois re-règler ta lunette n'oublie pas, sinon tu tires a coté

sniper dans CS ou BF2 c'est très facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une démo de sortie ? :-D

sinon un jeu avec que du snipe ça va etre un peu fatigant au bout d'un moment lol ;) là par exemple dans BF2 c'est uen bonne classe même si peu de gens l'approuve (et nous pauvres snipers nous faisons insulter ) en équipe ya pas mieux pour repérer les enemis de loin et nettoyer un peu avant de lancer l'assaut, en lone wolf ya pas mieux non plus pour surveiller des drapeaux. Même en commandant des fois je joue bien, je me planque quelque part avec un bon point de vue, et j'ai pas besoin de scanner la zone pour voir les enemis ^^ et c'est encore plus utile pour coordonner les équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est vrai ca, peut on degommer un pilote ou un conducteur dans son vehicule dans BF2, ou sommes nous obligés de faire sauter le vehicule en entier? Je sais que dans Joint Ops, tu peux te mettre en embuscade devant un helico vide et attendre qu'un type vienne le prendre. Comme il faut au moins 30 secondes avant de pouvoir decoller, ca fait une cible fantastique pour le snipe. Enfin, ca marche deux ou trois fois, apres, comme chaque joueur a un afficheur qui positionne la direction d'ou vient la detonation, tu te fais repérer assez vite. Mais c'est comme ca dans la réalité.

+1 pour le snipe a JO. Jamais vu plus realiste. Avec calcul de hausse et une touche pour bloquer la respiration, absolument fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi le systeme de rang me dégoute. D'un coté joué sur des serv non ranké ça me donne l'impression de perdre mon temps (armes non débloqué) mais de l'autre joué sur me pousse a joué le rank , ce qui dénature le plaisir.

Sur css , au moins tu cherches a te faire plaisir d'autre maniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il faut au moins 30 secondes avant de pouvoir decoller, ca fait une cible fantastique pour le snipe. Enfin, ca marche deux ou trois fois, apres, comme chaque joueur a un afficheur qui positionne la direction d'ou vient la detonation, tu te fais repérer assez vite. Mais c'est comme ca dans la réalité.

Je pense plutôt que dans la réalité si tu te prends un coup de sniping, tu meurs :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi le systeme de rang me dégoute. D'un coté joué sur des serv non ranké ça me donne l'impression de perdre mon temps (armes non débloqué) mais de l'autre joué sur me pousse a joué le rank , ce qui dénature le plaisir.

Sur css , au moins tu cherches a te faire plaisir d'autre maniere.

Mais rien de plus trippant que de recevoir sa médaille en jeu :cartonrouge: .

Et comparé css a bf2, quel honte

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh, perso, même après avoir acheté le jeu, je vai éviter les serveurs ranked, j'aime pas la course au frags et ce genre de serveurs sont bourés de crétins qui ne se préocupent que de leurs stats. Non, perso, rien ne vaut un bon serveur bien administré, et c'est pas les 3-4 armes en plus qui me gêneront, je vai sûrement autant jouer à l'original BF2 que BF42, c'est à dire presque pas :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...