Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j ai fait different test hier soir pour eliminer les lags que j avais

et je conseille fortement les drivers nvidia livres avec el jeu car avant j avais les 77.70 et ca ramait tellement par moment que c en etait injouable la avec les 77.30 du jeu ca tourne niquel chrome en 1024x768 tout en moyen

vais voir en montant un peut le niveau de certains details

sinon peut etre bientot premiere classe :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas utiliser le VoIP du jeu ???

sinon j ai trouver pourquoi ca lagait hier chez moi : ca venait du serveur je suis aller sur d autres serveurs que les multiplay et plus rien un ping constant de 45 et hop fluidite parfaite, cochonnerie de serveurs de merde :francais:

en fin en t tout cas ca marche impec pour ce soir

ca y est je suis 1ere classe :chinois: vivement caporal pour debloquer l arme du toubib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep, j'ai besoin d'aide !! INpacticiens, en effet, quand je suis ingame, le viseur se bloque regulierement (toutes les 15-20 secondes) pendant une demi seconde. Autrement dit, ca me bouffe complètement le plaisir de jeu. J'ai même tenté avec un crack pensant que ca venait du DVD ... mais rien n'y fait. Je tiens à dire que c'est n'est pas ma config, car ce problème se passe sous n'importes quelles configurations, (si si, même en 640*480 en détails bas !!).

Si vous trouvez quelque chose, ca serait génial, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une plaie ce jeu!!!

Quand il marche il est génial mais il ne marche jamais correctement!!!

Maintenant que je l'ai reinstallé,en plein dans le menu il decide de ne plus repondre et je suis obligé d'aller dans le gest. des taches pour quitter!!!

Ca me rend dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais des fois aussi (environ une fois sur cinq) quand je lance le jeu l'écran de présentation reste indéfiniment, et impossible de killer le processus BFé.exe, résultat obligé de faire un reset

d'autres fois c'est le browser de server qui marche plus, j'ai beau cliquer sur rafraichir, MAJ server, appliquer filtre, changer d'onglet pour y revenir que dalle, là aussi obligé de quitter le jeu pour le relancer

vivement le 1.03 patchificator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien justement, puisque vous en parlez, ce soir ca a été une calamité pour jouer. Serveurs qui laguent, crashes, deconnexions des serveurs sans raisons, une vraie plaie. Il a fallu plusieurs heures avant que, tout a coup, ca se mette a marcher sans soucis. Dommage qu'un si beau jeu ai été programmé a l'arrache comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...