Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

Je sais pas si quelqu'un l'a déja dit mais je viens de comprendre pourquoi je pouvais faire tourner BF2 en 1280*1024 et pas mon père : j'ai 2Go de ram et lui vient de les avoir et il peut maintenant jouer en cette résolution, il faut donc + de 1Go de ram pour jouer en haute résolution, sur ce bon jeu a tous ! :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis trop content, je crois que ca marche

en fait la technique du patch 1.03 differe un peu du 1.02 car il faut copier les fichiers dans le repertoire et je crois qu'avec le 1.02 il avait juste a aller dans les temp et lancer le patch.

c'est en train de se faire et j'espere que ca va marcher !!!

wait and see !!! :baton:

merci a celui qui a trouver la technique parce qu'apparement EA font les patchs avec les pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un l'a déja dit mais je viens de comprendre pourquoi je pouvais faire tourner BF2 en 1280*1024 et pas mon père : j'ai 2Go de ram et lui vient de les avoir et il peut maintenant jouer en cette résolution, il faut donc + de 1Go de ram pour jouer en haute résolution, sur ce bon jeu a tous ! ;)

;) Je joue en 1600x1200 et je n'ai 'que' 1Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent a quand le prochain grade avec le nouveau patch 1.03:

Private

* Notes: First Rank, No Reqs

Private First Class

* Score: 150

Lance Corporal

* Rank: Private First Class

* Score: 500

* Unlock Available

Corporal

* Rank: Lance Corporal

* Score: 800

* Unlock Available

Sergeant

* Rank: Corporal

* Score: 2500

* Unlock Available

Staff Sergeant

* Rank: Sergeant

* Score: 5000

* Unlock Available

Gunnery Sergeant

* Rank: Staff Sergeant

* Score: 8000

* Unlock Available

Master Sergeant

* Rank: Gunnery Sergeant

* Score: 20000

* Unlock Available

First Sergeant

* Rank: Gunnery Sergeant

* Score: 20000

* Awards: Basic Knife Combat Badge, Basic Pistol Combat Badge, Basic Assault Combat Badge, Basic Anti-tank Combat Badge, Basic Sniper Combat Badge, Basic Spec Ops Combat Badge, Basic Support Combat Badge, Basic Engineer Combat Badge, Basic Medic Combat Badge

Master Gunnery Sergeant

* Rank: Master Sergeant

* Score: 50000

* Unlock Available

Sergeant Major

* Rank: Master Sergeant

* Score: 50000

* Awards: Basic Knife Combat Badge, Basic Pistol Combat Badge, Basic Assault Combat Badge, Basic Anti-tank Combat Badge, Basic Sniper Combat Badge, Basic Spec Ops Combat Badge, Basic Support Combat Badge, Basic Engineer Combat Badge, Basic Medic Combat Badge, Basic Armor Badge, Basic Transport Badge, Basic Helicopter Badge, Basic Aviator Badge, Basic Air Defense Badge, Basic Ground Defense Badge

Sergeant Major of the Corps

* Rank: Master Sergeant

* Score: 250000

* Awards: Basic Knife Combat Badge, Basic Pistol Combat Badge, Basic Assault Combat Badge, Basic Anti-tank Combat Badge, Basic Sniper Combat Badge, Basic Spec Ops Combat Badge, Basic Support Combat Badge, Basic Engineer Combat Badge, Basic Medic Combat Badge, Basic Armor Badge, Basic Transport Badge, Basic Helicopter Badge, Basic Aviator Badge, Basic Air Defense Badge, Basic Ground Defense Badge,

* Notes: Only awarded to one player at a time.

Seul 1 joueur a la fois peu etre Sergent major of the Corps. Ses performances sont revues chaque mois sur le serveur d'EA et son grade retiré si un autre joueur prétendant a de meilleures perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les trouffions si vous voulez quelques bonnes infos sur les grades c'est ICI

Les 2go de ram je n'y croient toujours pas, il y a eu pas mal de test à ce sujet là sur le net et pour avoir comparer en vrai ben c'est pareil, 1 ou 2go il y a toujours un leger freeze les premieres secondes de game et apres cela s'oublie completement.

Peut être est-ce plus efficace de desactiver son antivirus avant de jouer plustot que d'avoir 2go ... bon cela dit j'ai pas à me plaindre frequence et timings memoire me favorise sans doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j ai 1Go de ram et a chaque fois que je lance ou que je quitte le jeu ça rame a fond et pareil quand je joue ...

bientot il va falloir 4Go de ram pour jouer a tetris...

sinon c est normal que quand je mets je la patch 1.03 sur mon jeu c est marqué version 1.1.25 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2go de ram je n'y croient toujours pas, il y a eu pas mal de test à ce sujet là sur le net et pour avoir comparer en vrai ben c'est pareil, 1 ou 2go il y a toujours un leger freeze les premieres secondes de game et apres cela s'oublie completement.

Peut être est-ce plus efficace de desactiver son antivirus avant de jouer plustot que d'avoir 2go ... bon cela dit j'ai pas à me plaindre frequence et timings memoire me favorise sans doute ...

Moi j'y crois, plus aucun freeze en début de partie chez moi avec 2 Go :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change selon que la RAM soit de la 3200, 5200 etc ?

j'ai 1 o de ram 3200 et ca rame en debut aussi, alors mieux vaut changer et mettre 1 go de ram 5200 ou + ou alors rajouter 1 go de ram 3200 ?

Sinon comment on rentre dans le char quand on est mitrailleur pour se proteger ?

Si quand ça rame au début la diode de ton disque dur est allumée, ça veut dire que tu dois rajouter de la ram.

Et je crois que c'est control pour se baisser dans la tourelle, mais je ne sais plus si c'est la touche par défaut :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risbo : oui t'inquiete il tournera sur ta conf :)

Pour le débas 2go de ram, j'avais de gros freezes avant, je ne pouvais plus rien faire pendant qqs secondes/minutes et je ne parle pas de la lenteur des retours windows via alt-tab :transpi:

J'ai acheté un Go supplémentaire, vu les prix en ce moment ça vaut le coup, et depuis plus aucun freeze et confort lors des alt-tab c'est immédiat !

Et j'entends mes coéquipiers raler ss TS parce que cz eux ça freeze à mort :D

Conclusion, oui 2Go ça change tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risbo : oui t'inquiete il tournera sur ta conf :)

Pour le débas 2go de ram, j'avais de gros freezes avant, je ne pouvais plus rien faire pendant qqs secondes/minutes et je ne parle pas de la lenteur des retours windows via alt-tab  :francais:

J'ai acheté un Go supplémentaire, vu les prix en ce moment ça vaut le coup, et depuis plus aucun freeze et confort lors des alt-tab c'est immédiat !

Et j'entends mes coéquipiers raler ss TS parce que cz eux ça freeze à mort  :francais:

Conclusion, oui 2Go ça change tout !

m'enfin, c'est ridicule, j'ai juste testé (car ayant une carte graphique nulle) une partie avec des effets élevées.

rien n'y change, entre les textures et effets bas et élevées, il y a aucune différence et pourtant mes timmings sont loin d'être bons.

Faites des diskeeper, liberer des applications et/ou services de WindowsXP, désinstaller Norton Antivirus, faites ce que vous voulez mais c'est pas normal.

j'ai un ami qui a aussi 1 giga de mémoire, il joue avec tout à fond et il a jamais eu un problème en dehors des 3 première secondes mais c'est vrai qu'elle sont vitales :craint:.

Bref à vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une team pour BF2 avec team speak ce serait cool ( c'est le bon topic nan ?)

Avec 1 gig a de ram j'ai quelque petit freeze, mais sa depend de la reso et surtout de la quailité des textures, si on met tout a fond vos mieu avoir beaucoup mais vraiment beaucoup de memoire vive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...