Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je veux une team bf 2 PCI :eeek2: en plus, maintenant on peut mettre une serie de lettre davant son pseudo avec la 1.03 : PCI par ex

alors !! un ptit serveur pour nous ? pauvres BFer oubliés que nous sommes ;)

faudrait tous se mettre sur un gars de PCI qui peut nous preter un serveur rien que pour un soir, et je sais pas ... le menacer de lui grillé son écran si c'est Teuf ...

enfin quoi pourquoi vous vous marrez ? :eeek2:

je cherche une solution au moins ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si c'est pour jouer avec des inpactiens, y'a une soirée BF2 presque tous les vendredis soirs a 21h depuis quele jeu est sorti. Generalement un squad de 3 ou 4. Y'a presque toujours moi ou eldraco. Mon pseudo Xfire: thebadcrc

On est tres souvent sur les serveurs Multiplay.co.uk et encore plus souvent sur le serveur des Bravo2zero

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trouvé un serveur extra, comme il me plait avec que des maps de rue :ouioui:  :byebye: , un des serveur où j'ai un bon ping dès le debut :craint:

:ouioui:

Tu devrais utiliser the All seeing Eye, avec ça tu as des serveurs FR, Anglais ou allemands avec 30-50 ms de ping et tu les rejoints direct sans même passer par le menu de Battlefield :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pg rennes, je voyais tes messages mais pas tout le temps car c'est difficile a lire dans le feu de l'action. C'est sur que la liaison vocale, c'est plus simple. T'as vu qu'avec uXcool on parlait beaucoup!!

Je sais c'est pour ça que je m'achète un casque :fumer:

Un truc que je trouve bizarre je suis que en 512ko mais pourtant j'ai un bon ping, c'est pas bizarre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais moi aussi je suis en 512K et j'ai 70 de ping ce qui est correct

de toute façon les jeux en ligne ne bouffent jamais beaucoup de BP, même CS:Source c'est donc que du moment qu'on est en ADSL ça passe bien, ya que ceux en 56k qui galère des fois

en plus dans BF2 on peut pas bidouiller les configs de rates comme dans CS, ce qui fait que tous les clients ont la meme config et donc le serveur arrive très bien à calculer le "lag compensation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ping et bande passante sont deux choses differentes :fumer:

L'un est le temps de réponse entre une requete client et la réponse serveur, l'autre est la quantité de données que du peux faire passer dans le tuyau en un temps donné.

Tu peux avoir une 20Mo et un ping merdique et vice versa.

Les serveurs multiplay sont pas trop mauvais en general meme si ils sont en UK. Il y a tres peu de serveurs francais rankés car, par une bizarrerie qu'on ne trouve qu'en France, EA a passé un contrat d'exclu avec Eliott ness, un provider dont on n'avait jamais entendu parlé avant d'ailleurs. Leurs serveurs ne sont pas vraiment supers, mais ce sont les seuls francais rankés (avec les officiels d'EA). Mais ca risque d'évoluer et on peut esperer bientot voir des concurrents arriver (mon petit doigt me l'a dit ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...