Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

ça m'est deja arriver avec toi pg rennes je venais de te ranimer et tu etais dans cette etat (oui il est mouru le Pierre Gilles :pleure:)

ça ne me le fait que depuis le dernier patch mais bon c'est pas genant

par contre ce qui est genant c'est d'avoir des amis avec les noms en rouge :pleure: mais bon a force on fait plus gaffe moi je regarde les uniformes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ça m'est deja arriver avec toi pg rennes je venais de te ranimer et tu etais dans cette etat (oui il est mouru le Pierre Gilles :transpi:)

ça ne me le fait que depuis le dernier patch mais bon c'est pas genant

par contre ce qui est genant c'est d'avoir des amis avec les noms en rouge :francais: mais bon a force on fait plus gaffe moi je regarde les uniformes

c'est toujour comme ca que je repère les enemis : à l'uniforme, parce-que de toute facon c'est plus rapide que d'attendre que le nom s'affiche (et pas besoin de mettre le curseur dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je viens d'acquérir Battlefield 2, mais j'ai un problème, mon DD fait que de charger pendant le jeux, et donc ca ralenti bcp!

ma config :

Athlon 64 3200+ @2.5 Ghz

1Go ram

7800 GTX

les options graphiques sont aux max!

apparement il te faudrait 2Go pour jouer mais une question:

quand tu fais tourner ton jeu, est ce que des application tourne derriere?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil ici. Je comprend pas trop d'ou ca vient. Je soupconne fort la RAM quand meme. Les deconnexions n'arrivent qu'au bout de 2 ou 3 changement de maps. Si je reboot le PC, tout remarche a nouveau pendant encore 2 ou 3 maps. Puis a nouveau deco. Si jamais je ne reboot pas le PC et me contente juste de relancer BF2, la deco arrive beaucoup plus tot. Si je ne quitte meme pas BF2, alors la c'est meme pas possible des fois de se reconnecter. :transpi:

Quand je regarde pendant le jeu la quantité de RAM utilisée, j'arrive dans les 1022 sur 1024 de dispo. Autant dire que ca doit swapper severe sur les DDs. Je me demande si ce swappe n'introduit pas un temps de reponse client trop important qui me fait virer du serveur. Peut etre que si ma resolution etait plus basse (je suis en 1600x1200), je n'aurais pas besoin d'autant de RAM? Je precise que ca ne me fait ca que sur BF2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que chez moi certains gros coups de swap ont entraîné une déconnexion du serveur mais là ça avait duré 20s... Je ne sais pas pendant combien de temps ça swappe chez toi, mais il faut quand même que tu répondes pas pendant assez longtemps ( tout est relatif :transpi: ) avant de te faire déconnecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau forum : :fumer:

Si c'et pour les skins que tu te plaint t'en fait pas, ça ne durera pas éternellement :aimepas: :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66495

sinon tu peux aller faire un tour dans Bla² pour les autres remarques:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66647

j'ai reinsttallé BF2 et maintenant il ne revient plus à Windows mais se bloque completement !

je reste sur un ecran de Bf2 figé (de respawn souvent)

Ce problème me rapelle quelque chose, il devait déjà survenir avec la démo mais je me rapelle plus si la solution avait été trouvé, je vais voir si je retrouve les posts concernés :-D

edit: en fait il y avait le prob avec la démo et la version non patché du jeu, mais le 1er patch résolvait ce problème (et en créait d'autre en même temps :aimepas:)

Je n'ai pas d'autre solution à te proposé pour le moment que de vérifier que tu as bien le dernier patch d'installer :D .... (ce qui doit déjà être le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil ici. Je comprend pas trop d'ou ca vient. Je soupconne fort la RAM quand meme. Les deconnexions n'arrivent qu'au bout de 2 ou 3 changement de maps. Si je reboot le PC, tout remarche a nouveau pendant encore 2 ou 3 maps. Puis a nouveau deco. Si jamais je ne reboot pas le PC et me contente juste de relancer BF2, la deco arrive beaucoup plus tot. Si je ne quitte meme pas BF2, alors la c'est meme pas possible des fois de se reconnecter. :chinois:

Quand je regarde pendant le jeu la quantité de RAM utilisée, j'arrive dans les 1022 sur 1024 de dispo. Autant dire que ca doit swapper severe sur les DDs. Je me demande si ce swappe n'introduit pas un temps de reponse client trop important qui me fait virer du serveur. Peut etre que si ma resolution etait plus basse (je suis en 1600x1200), je n'aurais pas besoin d'autant de RAM? Je precise que ca ne me fait ca que sur BF2.

et en plus ton pc est chiant parce que quand on s'amuse avec toi eh ben tu reboot :transpi: et apres tu va te couché alors sa me soule :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends il etait une heure du mat aussi. Y'en a qui bossent ici le lendemain. :francais:

En plus je jouait depuis 9h du soir (sans aucune deco). T'es arrivé assez tard quand meme.

Enfin en tout cas, j'ai passé le cap des 8000 points hier soir et j'ai pris un grade de plus. :chinois: Je sais pas quelle arme je vais debloquer. Peut etre celle de l'ingénieur. Le shotgun par default est vraiment minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: en fait il y avait le prob avec la démo et la version non patché du jeu, mais le 1er patch résolvait ce problème (et en créait d'autre en même temps :oops:)

Je n'ai pas d'autre solution à te proposé pour le moment que de vérifier que tu as bien le dernier patch d'installer :craint: .... (ce qui doit déjà être le cas)

Ok, lorque j'ai réinstallé BF2 j'ai seulement installé le dernier patch (1.03) alors je vais tout de suite installé la 1.02 pui a nouveau la 1.03 pour voir, je vous préviens du changement si changement il y a.

Merci en tout cas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je reviens de plusieurs partie de BF2 sur un même serveur et ca a l'air d'être bon : aucun problèmes. Donc je pense que ca ira pour la suite et il faut en deduire d'installer TOUT les patchs (1.02 puis 1.03) pour ne pas avoir de problèmes avec BF2 ;)

C'était bien triste, à un moment, dans mon groupe (de 4) mes 3 alliées s'apretaient a passer entre 2 murs etroit lorsque tout à coup : BOUM : un obu est tombé en plein milieu d'eux, la seconde d'après il était a 50 m en train de dire bonjour aux oiseaux :zarb:

Et moi, petit lucker, je me suis refugié dérierre une caisse en attendant que la pluie cesse :best::transpi:

:vante2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attends il etait une heure du mat aussi. Y'en a qui bossent ici le lendemain. :mdr2:

En plus je jouait depuis 9h du soir (sans aucune deco). T'es arrivé assez tard quand meme.

Enfin en tout cas, j'ai passé le cap des 8000 points hier soir et j'ai pris un grade de plus. :oops: Je sais pas quelle arme je vais debloquer. Peut etre celle de l'ingénieur. Le shotgun par default est vraiment minable.

je sais j'arrive tard mais c'est parce que ma copine est au tel avec moi (et l'amour avant le jeu quand meme 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est lundi que je suis apparu sur xfire et effectivement j ai vu qu il y avait du monde mais sandrine etait dans la chambre et elle dormait (mon pc est repasse dans la chambre :francais: ) donc me suis dis que ca le fairait pas

apr contre vendredi ca devrait le faire :-D

pas si a la traine un peut quand meme quand je vois que la plus part sont au dela des 5000 pts c est pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...