Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon je me suis bien fait casser snif bouhhhhhhhh :roll::roll::zarb::mdr:

Je voulais juste vous montrer une video sympa:craint: .

A là fin de la video pour pas exploser c'est sûr qu'il y a un truc :D .

Mais bon même si il utilise des codes invisibles etc.... il faut le faire passer dans les tunnels & Co en tonneau et vrille faut quand même réussir à enchainer sans se cracher.........

Et surtout facile de critiquer mais faut le faire et faire aussi le montage video...

Enfin, après on aime ou on aime pas , je respect donc. :reflechis:

En tout cas, vu que cà à l'air facile pour certains, j'espère que vous allez bientôt nous faires des videos alors. j'en suis très friand. :mdr:

Cordialement Tom

P.S pour pg-Rennes : quand tu dis décollage impossible. sur le porte avion, tu peux cabrer avant le décollage. Pour les bombes qu'il largue tant qu'il veut s'est normal, il est au dessus de son camp donc cà réapprovition dès qu'il tire des munitions........... Par contre ne pas exploser ben wui là il utilise un code.

Mais bon quand je regarde cette video, je cherche pas tout de suite quel code il a utilisé.

Je trouve simplement sympathique de faire une video en présentant quelques figure.

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais oui quand meme , même s'il utilise un mod ou un truc du genre, pour les cabrioles en avions, sous les tunnels entre les poteaux etc, je dis chapeau ! si seulement j'arrivais à faire pareil dans le jeu pour éviter les chasseurs ça serait énorme :) (le mieux que j'ai fait c'est justement sur Kubra passer par le tunnel tout dessous pour semer un mig qui s'est crashé mdr ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code ou pas (même si là, il y a code :ouioui: ), je pense que la plus part ici utilise la souris et le clavier pour tout, moi j'ai vu dans une lan, un gars qui utilisé une manette pour le pilotage .... ben c'est clair et net, ca change tout :cartonrouge: et puis bien sûr il y a l'expérience et l'habitude, moi en avion, je tiens pas 2 sec mais en hélico je gère à donf 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code ou pas (même si là, il y a code :D ), je pense que la plus part ici utilise la souris et le clavier pour tout, moi j'ai vu dans une lan, un gars qui utilisé une manette pour le pilotage .... ben c'est clair et net, ca change tout :| et puis bien sûr il y a l'expérience et l'habitude, moi en avion, je tiens pas 2 sec mais en hélico je gère à donf 8)

+1 souris et clavier en Hélico c'est :yes:

J'adore faire peur au copilote 8)

Par contre :cartonrouge: qui pense pas au copilote justement, toujours penser à eux: ex: en hélico de combat: un char, vole stationnaire le cop lance un missile à guidage laser.

Et en hélico de transport: penser à ne pas rester comme un con à regarder les ennemis mais positionner les passagers pour tirer :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis bien fait casser snif bouhhhhhhhh :p:p:pleure::pleure:

Je voulais juste vous montrer une video sympa:craint: .

A là fin de la video pour pas exploser c'est sûr qu'il y a un truc :byebye: .

Mais bon même si il utilise des codes invisibles etc.... il faut le faire passer dans les tunnels & Co en tonneau et vrille faut quand même réussir à enchainer sans se cracher.........

Et surtout facile de critiquer mais faut le faire et faire aussi le montage video...

Enfin, après on aime ou on aime pas , je respect donc. 8)

En tout cas, vu que cà à l'air facile pour certains, j'espère que vous allez bientôt nous faires des videos alors. j'en suis très friand. :-D

Cordialement Tom

P.S pour pg-Rennes : quand tu dis décollage impossible. sur le porte avion, tu peux cabrer avant le décollage. Pour les bombes qu'il largue tant qu'il veut s'est normal, il est au dessus de son camp donc cà réapprovition dès qu'il tire des munitions........... Par contre ne pas exploser ben wui là il utilise un code.

Mais bon quand je regarde cette video, je cherche pas tout de suite quel code il a utilisé.

Je trouve simplement sympathique de faire une video en présentant quelques figure.

@ bientot

Et bien dit moi comment faire des vidéos (en utilisant Battlerecorder sans doute mais j'en sais pas plus) et je te montrerais quelques trucs sympas à faire en avions :-D

EDIT : sans cheat bien sur, d'ailleurs je la ferai depuis un serveur sécurisé je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 souris et clavier en Hélico c'est :yes:

J'adore faire peur au copilote :transpi:

Par contre :mdr2: qui pense pas au copilote justement, toujours penser à eux: ex: en hélico de combat: un char, vole stationnaire le cop lance un missile à guidage laser.

Et en hélico de transport: penser à ne pas rester comme un con à regarder les ennemis mais positionner les passagers pour tirer :D

+1 c'est clair pour les copilotes et les passagers (comme moi par ex, qui suit nul en conduite==> vraiment nul :pleure::transpi: )

ca permet de faire des frags et gagner des points avec les drapeaux

ps: j'ai une fois une medaille d'or (oui jsuis un ptit nouvo) grace a un tres bon pilote, on avais pris tout les point de controle et j'avais tuer 3-4mec en vol stationnaire :p

voila sinon pour les vidéos, esce que FRAPS ca peut marcher ??? :zarb:

MEGA PS :| : au passage, j'ai essayé the all seeing eye pour jouer, je l'ai parametré pour qu'il m'affiches les serveurs fr avec pas trop de ping et tout ...

mais quand je fais connect to serveur as a player, il me lance bf2 (sans intro ==> c'est cool et je suppose normal) et j'arrive a l'écran de connexion, je fais connecter sous mon profil mais il me connecte pas direct, j'arrive sur le menu ou je peu choisir BFHQ, multi, solo, options .. et si je fais "jouer" (en bas a droite) il me connecte sous un serveur quelconque et pas le serveur choisi avec all seeing eye

comment faire pour pouvoir se connecter sur le serveur choisi par T.A.S.E. (faut-il rentrer son mot de passe et son login dans TASE ?) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches a jouer avec des inpactiens, je te conseille XFire. On doit etre au moins une bonne demi douzaine dessus et y'a toujours au moins 1 inpactien connecté chaque soir (en general 2 ou 3). Comme ca tu as toujours un squad sympa.

Vendredi férié (enfin pas pour les UK :p )

Donc on va se faire une petite partie alors :sucre:

:mdr:

edit: j'a un blème, sur tout les sites pour voir les stats, depuis se soir je vois plus rien à par mes médaille plus de score :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci BAD_CRC, j'ai entendu parler de xfire, faudra que je m'y mette

sinon personne n'aurai une idée pour jouer avec The All Seeing Eye...

pg_rennes: j'ai remarqué un truc du genre pour mes stats... bizard (un bug au niveau du serveur ?) j'espere que j'aurai pas tout a recommencer, quoique moi vu au point ou j'en suis rendu je pourrais :mdr: (caporal chef seulement... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aime bien quand uXco0l m enmene faire un tour d helico ^^. Car lui il gere alors que moi en helico et meme avion je suis naze.

Ba xFire il y a tout les INpacticiens de la team FPS et d autre aussi, c est bien pratique pour se retrouver et parler meme car pas besoin de faire alt+tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partant pour un chti bf2 vendredi et peut etre meme jeudi soir

enfin si je galere pas trop avec mon wi fi (routeur netgear de merde :zarb: )

DISPO Jeudi ET Vendredi. YEAHHH!

Desole pour la semaine derniere Draco, j'ai du bosser jusqu'a 10h30 du soir Vendredi, et donc en rentrant j'etais pas trop au top pour du BF. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:google:

http://www.bf2.fr/forum/index.php?showtopic=338

Tu y trouveras ce que tu cherches. Perso j'utilise pas donc me demande pas :youhou:

le pb c'est que je suis justement parti de ce topic sur bf2.fr pour utiliser TASE

bon apparement hier soir il semblerait que ca ait marché juste en clikant sur jouer dans le menu apres avoir lancé avec TASE :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c'est que je suis justement parti de ce topic sur bf2.fr pour utiliser TASE

bon apparement hier soir il semblerait que ca ait marché juste en clikant sur jouer dans le menu apres avoir lancé avec TASE :transpi:

Si tu as fait la manip de mettre ton login/password là où il faut comme pour xfire, je peux rien te dire de plus :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DISPO Jeudi ET Vendredi. YEAHHH!

Desole pour la semaine derniere Draco, j'ai du bosser jusqu'a 10h30 du soir Vendredi, et donc en rentrant j'etais pas trop au top pour du BF. :transpi:

pas grave comme ca j ai passer du temps a vec sandrine :byebye:

peut etre meme que ce soir je serais dispo (rtt demain :smack: ) enfin ca dependra un peut de ma connexion et beaucoup de sandrine :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'être attentionné :D s'occuper un peu du ménage et lâcher un bon gros "oh t'as vu, y'a encore rien à la tv! Si tu veux y'a [adapter selon les goûts] Julie Lescaut / la Starac' / ça se discute. Si tu veux on regarde"

Vous résistez au spectacle affligeant avant de griser votre mine. Vous avez été gentil, elle le sera: "Tu n'as qu'à jouer au PC" un gros smac :move: et un p'tit BF :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, va falloir faire un clan pour joueurs de BF2 mariés. Ceux qui ne le sont pas ne peuvent pas comprendre les difficultés que nous devons surmonter pour avoir le droit de s'assoir devant notre PC. :craint::D

:mortdr: C'est clair que c'est vraiment cho, il faut negocier ferme avant de pouvoir faire une tite partie de Battlefield, en plus moi elle est carrement allergique au PC! lol

Et le probleme c'est que le PC est dans la salle (j'ai pas de place ailleurs... :-( ), donc si je joue pdt qu'elle regarde un truc a la TV, ben le bruit du clavier et de la souris ça l'enerve, je parle meme pas si j'utilise teamspeak! lol :move:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mortdr: C'est clair que c'est vraiment cho, il faut negocier ferme avant de pouvoir faire une tite partie de Battlefield, en plus moi elle est carrement allergique au PC! lol

Et le probleme c'est que le PC est dans la salle (j'ai pas de place ailleurs... :-( ), donc si je joue pdt qu'elle regarde un truc a la TV, ben le bruit du clavier et de la souris ça l'enerve, je parle meme pas si j'utilise teamspeak! lol :move:

J'y penserai la prochaine fois qur BF (boujours madame Tétard :craint: )

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...