Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pg-rennes t'es sergent avec 3800 pts ? c'est pas caporal avec plus de 1000 pts ?

:fou: j'comprends pas le systeme de grade :p

Ca a changé avec le dernier système de grade du patch 1.3 :p

Cri de joie :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

:yes::yes::yes::yes::mdr2::p:love::love::sucre::transpi:

Troppp bon je savais pas ca !!!

Putin moi qui attendais mon caporal a 1000 et caporal chef 10000 :D

Pfiouuu chui heureux, je vais recommencer a jouer du coup :mdr::transpi:

EDIT ::::::::::: Le patch 1.12 est sortit : INFO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment à l'ouest chez Dice, non seulement le patch fait 280Mo pour 4 changements pour BF2 (avec en plus des optimisations de fps) mais en plus le patch refuse de s'installer chez moi : motif : il faut sur ma partoche windows au moins 3Go de libre !! je me demande bien pourquoi (alors que sur la partoche où BF2 est isntallé il reste bien au moins 24go) la décompression du patch dans le dossier temporaire ne fait pas 3go quand même ? j'espère que cette nuit ou demain un autre patch 1.12b ou 1.13 viendra pour corriger ce problème à la con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pg rennes, je suis allez jouez pour passer caporal, et j'ai dépasser la barre des 500 pts qu'il faut pour etre gradé ( j'ai vue ca sur un site )

donc dans mes stats que j'ai choppé sur bf2-fr j'ai ca :

9c6c3c5c48387512.png

donc 100 % !!! mais le pb c'est que sur bf2 dans le jeu, je doit etre environ a 70 % :ouioui::ouioui::francais: chui toujours 1er classe !!

Pourquoi chui pas gradé :transpi:

sanstitre0lm.jpg

Pourtant j'ai fait la mise a jour 1.03 :transpi:

Enfin je crois c'est la bonne en haut a droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modifs du patch :

BattleField 2:

- Le changement d'arme avec la molette de la souris dans les bombardiers SU-34, F-15 et J10 ne pose plus de problèmes.

- Problème avec l"affichage de l'image des maps solos fixé

- Le server browser de BF2 affiche les serveurs de l'addon avec un "2" vert

- L'artillerie a de nouveau droit a une icone sur la 3d map lorsqu'elle est endommagée.

Battlefield2 Spécial Forces :

- Le Grappin et la Tyrolienne sont enlevés de la map "L'alligator de fer "

- Les nouveaux rubans ont droit à une description

- Les collisions du Grappin et de la Tyrolienne ont été optimisées .

- Finalement , l'addon aura aussi droit à ses propres armes débloquées :

Il faut avoir débloqué l'arme dans le jeu original (par exemple si vous avez le G3 de la classe assaut vous aurez droit au F2000 (avec lance-grenades) pour la classe assaut dans l'addon)

* Scar-L pour les Forces Spéciales

* G36E pour le médecin

* F2000 (avec lance-grenades) pour l'Assaut

* MP7 pour l'ingénieur

* MG36 pour le support

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca c'est mis a jour j'ai maintenant la barre a fond, j'ai eu un message dans le jeu comme quoi je passais caporal, mais ca apparait pas dans les stats, bon j'imagine que ca mets a jour :up:

Sinon pour le patch les serveur EA sont toujours accesible sans ou faut l instaler ?

Ben j'ai mis le patch 1.12 et les serveur EA france sont toujours en 1.03 !!!!! je joue sur les serveur anglais du coup. Sont trop con lol y sortent un patch et font pas la maj :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter si vous avez pas remarqué en jouant sur les maps classiques, que les joueurs ayant acheté SF se retrouvent sur les maps classiques avec les armes de SF ! (avec les flashbang etc...)

c'est totalement con de la part des dev ça, ça fait style "achète l'add-on et tu seras plus frot que les autres - n'achète pas l'add-on et tu te feras laminer par les autres joueurs qui ont de meilleures armes que toi"

sans compter que le patch ne veut toujours pas s'installer chez moi, z'ont interet à un sortir un nouveau et vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre un peu a tout le monde (ca me fait plaiz ^^) :

caporal chef ==> 1000pts (je crois)

sergent ==>2500pts

pour les signatures provenant de bf2.fr c'est normal puisqu'il change de serveur je crois et passe en bf2.com

le rafraichissement des points se fait le lendemain ou quelques heures apres

le jeu n'a pas changer ses ratios pour les grades (pour la barre)

le probleme des 3go restant est un pb qu'il y avait chez certains avec les autres patch==> tout réinstaller (c'est souvent mieux)

pour les armes de SF dans bf2 je vois pas pourquoi cela serait possible (une connerie marketing de chez EA ???) et si c'est vrai on devrait pas en trouver jusqu'a demain sur les serveurs FR puisqu'il sort que jeudi 24 en Europe donc a moins que des ricains viennent jouer sur nos serveurs ...

j'étais pas au courant pour le nouveau patch==> encore une merde d'installe en perspective

et je suis d'accord avec vous sur le point que c'est n'importe quoi d'avoir a flashé les serveurs ...

Enfin j'espere que l'addon vaut vraiment quelque chose parce que je vais pas dépenser 30€ pour rien vu le nombre d'heure que je passe sur le jeu (cf ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'add-on arrive en magasin en france le 24, mais il est dispo en DL depuis le 20 et jouable à partir du 22, donc n'importe quel humain disposant d'une connection internet peut y jouer sans acheter le CD. d'ailleurs il me semble que EA voulait mettre un place une plateforme "steam-like" pour distribuer ces jeux (en tout cas j'espère que cela leur permettra de fournir des patchs plus souvent et mieux foutus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je fais appel a vous pour un probleme avec battlefield 2. Effectivement, des que je lance le jeu, c'est a dire, je double clique sur le racourci de battlefield 2 dans le bureau; l'ecran devient noir comme si le jeu allait se lancer puis plus rien je me retrouve au bureau :byebye: ou alors j'ai un message d'erreur comme quoi il faut que je redemarre l'ordinateur. J'espere que vous pourrez m'eclaircir sur ce probleme, merci d'avance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...