Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Personne regarde mes vidéos :fou:

Bonsoir à tous,

Alors j'ai voulus regarder tes vidéo, mes pour l'instant je suis entrain de download là 3, et ses pas très rapide pour du RapidShare ces bizarre... m'enfin j'espère que sa vaut le coup..

Ben alors là j'ai regarder que la vidéo 3, mes je comprend pas ce qu'il y'a voir, sauf peut-être de gros pixel....:cnul: Non sérieux à moins que tu voulais nous montré que tu savait passé dessous un Hangar ouvert en Avion... :bravo: :bravo: :bravo:

Au plaisir :tchintchin:

:D:mdr::cheat::ati::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu rame a mort avec ma config lol

Que ce soit en 1280/1024 Max AA2*

Ou 1024/768 Max AA4*

e comprend pas lol, j'ai l'impression que plus ya de patch + c'est pire mdr. Si qqn a la solution je suis preneur me dit pas que mon Pc est (deja) depassé?

J'ai plus ou moins la même config et je tourne en 1280 x 960 avec tout en moyen et l'AA à 6, et c'est plus beau qu'avec tous à fond et moins d'AA. J'ai tout réinstaller sans passer par tous les patchs. Essaye si tu as le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le meme probleme... plus les patchs sortent plus le jeu rame... et le pire c'est avec "Forces Speciales" ou la ça rame a mort, tandis que sur le BF2 classique, ça passe pas trop mal, mais pas aussi bien que lors de la 1ere version...

Ma config :

AMD Athlon 34 3000+

HIS Excalibur 9800 Pro IceQ 128mo

1024 MO DDR3200 Corsair value CAS2.5

Carte Mere MSI K8N FIS2R

Meme si c'est plus trop top, ça devrait qd meme tourner mieux qu'en 1024, details moyen (faible pr les ombres) sans AA... :ouioui:

Je sens que je vais bientot formater pour voir... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le meme probleme... plus les patchs sortent plus le jeu rame... et le pire c'est avec "Forces Speciales" ou la ça rame a mort, tandis que sur le BF2 classique, ça passe pas trop mal, mais pas aussi bien que lors de la 1ere version...

Ma config :

AMD Athlon 34 3000+

HIS Excalibur 9800 Pro IceQ 128mo

1024 MO DDR3200 Corsair value CAS2.5

Carte Mere MSI K8N FIS2R

Meme si c'est plus trop top, ça devrait qd meme tourner mieux qu'en 1024, details moyen (faible pr les ombres) sans AA... :eeek2:

Je sens que je vais bientot formater pour voir... :ouioui:

Moi je joues en moyen et c'est fluide (6600GT) mais c'est vachement clair que le dernier patch ralentie VACHEMENT le jeu.

Franchement, je trouves ca carrement con surtout que visuellement il n'y a pas de différence, alors ou est l'interet ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi j'ai trouvé au contraire que ca ramait un peu moins au moment du permier spawn sur les cartes de SF. :transpi: Enfin, je devrais recevoir mes 2Go cette semaine. J'espere que ca va resoudre tout ca.

J'ai pas non vu de ralentissements non plus, mais bon, c'est peu etre parceque j'avais encore un peu de marge avec ma machine :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec 2 Go, fini les gros lags au moment du premier spawn sur la map au debut de chaque round, l'ensemble est sensiblement plus fluide et le chargement des maps egalement sensiblement plus rapide. Ca c'est cool. Pour info, en 1600x1200, BF2 prend jusqu'a 1.27Gb de RAM. Par contre, j'ai toujours ces problemes de decos au bout d'une heure de jeu environ. Ca c pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les battlefield 2 gamers,

j'ai un soucis: en fait sous ma session limité si je lance BF2 il charge j'arrive sur la page d'acceuil mais des que je veux me connecter a un serveur il me dit que ma cle n'est pas valide (je precise que je l'ai acheter le jeu et que j'ai fait la manip pour ce type de probleme)? ensuite, juste pour voir, j'essaie sous la session administrateur et la au miracle je peux me connecter sans probleme de cle invalide!!!!!

donc la je comprend pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu rame a mort avec ma config lol

Que ce soit en 1280/1024 Max AA2*

Ou 1024/768 Max AA4*

e comprend pas lol, j'ai l'impression que plus ya de patch + c'est pire mdr. Si qqn a la solution je suis preneur me dit pas que mon Pc est (deja) depassé?

J'ai trouvé mon problème!!

Avec un proc a 75-80° en idl forcement sa marche moin lol. Il a eu chaud mon prescott lol, un petit noetoyage du rad et tout est ok :) Dite j'ai passer ma rame de 400mhz à 333 et monter le fsb a 213. Ce qui me donne ram a 350mhz et proc a 3.4ghz. Jauras de meilleurs perf que avec ma ram a 400 et mon proc a 3.2? Merci Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai defois se genre de blème donc je fais: sur le racoursi clic droit exécuter en tant que... :up:

Je crois que je vais acheter l'addon moi :zarb: j'ai 150€ a jeter par les fenêtre :yes:

:non:

Non je vous les donne pas :eeek2:

Non UX no comment j'ai une famille et amis généreux :transpi:

tu veux pas m'en passer un peu pour que j'achete un casque micro :D stp stp stp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip sympa. On y a fait un petit tour avec nemesis mais on s'est fait un peu démontés. Je pense que le camp adverse utilisait le serveur ts et pas nous. D'ou un certain avantage.

Mais bon, j'ai de plus en plus de réticences a jouer sur des serveurs de 64 parceque les cartes de BF2 sont trop petites pour ca, et on passe son temps a mourir/respawn a la CS. C'est pas trop ca que j'aime dans BF. Je pense que le mieux ce sont des serveurs de 32 sur des maps de 64. La on peut faire du travail d'equipe et monter un peu des tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les avions ca commence serieusement a me gonfler parcequ'ils verrouillent completement le jeu. Une fois que le camp adverse a la supériorité aérienne, y'a plus rien a faire. C'est quasi impossible de les descendre avec ces grosses daubes de missiles Sol/air qu'EA nous a filé. Au mieux, tu leur fait un peu peur en les verrouillant. Reste plus qu'a attendre patiemment planqué dans un bunker que les tickets tombent pendant que ta team se recoit des tonnes de bombes sur la tronche. Le pire, c'est wake 2007 dans les camp US. T'as meme pas le temps de sauter dans un helico qu'un escadron d'avions et d'helicos viennent straffer le pont du porte avion. Et sur BF2Live, l'admin devait surement etre dans un des avions parceque personne n'a été kické pour ce qui est, il faut bien le dire, du base camping. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Wake j'ai deja connu ça, on est tombé sur un groupe qui etait vachement coordonné.

Les mecs ds les avions passaient l'un apres l'autre, donc impossible de pouvoir faire decoller un avion ou un helico, et pdt qu'ils etaient parti rechargé, boum on se prenait l'artillerie...

Qd on essayait de partir en bateau, on avait l'helico qui nous attendait, et les autres joueurs campaient aux 2 bouts de l'ile avec des tanks et des snipers, et nous shootaient la tronche... il avaient explosé notre artillerie et couvraient la petite ile au milieu... on tenait pas 3 secondes en vie dessus... On a fait 3 rounds sur cette map, je pense qu'on a pas posé plus de 2 minutes le pied sur l'ile principale... Pour etre bien sur cette map il faudrait au moins de porte avions, qu'on puisse respawn a 2 endroits differents, car la qd les chinois sont bien coordonnées c'est une vrai boucherie...

Sinon hier soir j'ai vu que vous etiez connecté, mais je n'ai pas pu joué, j'ai un gros probleme de connection avec Battelfield 2, j'ai 40 de ping, et d'un seul coup je me retrouve avec 400 de ping pendant quelques secondes, puis ça repart a 40, puis a nouveau 400... c'est carrement injouable, et j'arrive pas a trouver d'ou ça peu venir!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...