Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
moi aussi la meme chose obliger de passer par le %temp% et retour windows alors pour l'instant je crois que je vais rester a patch 1.03
Pas de problème d'écran noir, peut-être, parce que quand j'ai réinstaller le jeu, je n'ai pas mis le patch 1.01, je suis passé direct au 1.02 puis à la dernière à la dernière tout récement :francais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf, 5 heures d'affilé sur Special Forces, je suis vanné! Mais qu'est ce qu'il est bien! J'avais un peu d'appréhension car EA est notoire pour les addons a 2 balles, mais je dois dire que pour celui la je n'ai pas été décu. :-D

J'ai pas fait encore toutes les maps, peut etre 4 ou 5, mais celles sur lesquelles j'ai joué sont vraiment superbes. Pleins de nouveaux batiments, certains suffisament grands pour passer qq minutes au debut a trouver son chemin vers la sortie. La map de l'assault sur le porte avion est assez stressante, car on se bat dans des couloirs etroits et dans les diverses pieces du navire (immense d'ailleurs) et c'est vraiment du corps a corps.

Les maps de nuits sont vraiment bien. J'avais peur que cela ne soit que des maps de jour avec des textures sombres, mais la gestion des lumieres est tres bien fait et on peut tout a fait profiter de la pénombre pour s"infiltrer sans se faire voir, et eviter les lampadaires et autres sources lumineuses.

Les lunettes de vision nocturne sont indispensables, mais il faut configurer une touche assez facile d'accès pour les activer, car on passe son temps a switcher entre la vision normale et la vision nocturne. Ces lunettes sont en effet plutot aveuglantes quand on passe dans des endroits eclairés et donc ca peut etre fatal.

Les effets des gazs lacrimaux et de la flashbang sont absolument géants. Avec la grenade lacrymogene, tout le paysage se met a se deformer bizarrement et on ne peut plus courir. La flashbang est encore plus redoutable car passé le flash, il reste encore des effets residuels de flous pendant qq secondes. Largement le temps de se faire butter.

Le grappin et le filin sont tres amusants, mais dans le feu de l'action, on a tendance un peu a les oublier. Faut dire que quand on es pendu au bout de ce fil, on est super vulnerable. Par contre le filin permet souvent de se tirer de mauvais pas, comme se barrer en quatrieme vitesse d'un toit ou on s'est fait repéré. Je pense que cela va venir avec le temps et la pratique, car les avantages tactiques sont enormes. Dans des maps avec une forte densité de batiments, la menace peut venir d'absolument partout. Les balcons d'alors sont maintenant accessibles, ainsi que n'importe quel toit. Redoutable.

Niveau vehicules, plein de nouveautés. Les quads et les jet skis sont super a piloter car tres tres rapides (mais une seule place). Par contre, j'ai deja reussi a butter facilement un mec sur son quad alors qu'il roulait a fond vers moi. Donc pas de protection du tout. attention. QQ nouveaux tanks russes un peu etranges sur roues, assez lents mais tres puissants.

De nouvelles jeeps bien sympa. Le vehicule armé rebelle (une sorte de volvo avec deux automatiques montés a l'arrache dessus) assez lent au demarrage, donc pas top pour se sortir de situations difficiles.

Le Mil Mi 24 Hind se pilote comme n'importe quel autre helico d'avant. J'ai pas pu voler sur l'Apache par contre. Pas de nouveaux avions.

J'ai eu pas mal de pb resolus avec cet addon (ou son patch?). Notamment un paquet de badges qui se sont tres rapidemement débloqués alors que cela fait longtemps que j'aurais du les avoir. Par exemple, le badge du novice special forces s'est debloqué des ma premiere partie (ceux qui jouent avec moi savent que je ne joue presque qu'en special forces depuis le debut), et le badge special forces veteran a la deuxieme partie (la encore, ca fait longtemps que j'aurais du l'avoir). Bref. :byebye:

Enfin les armes. Alors la bonne nouvelle, j'ai pu en debloquer 3 d'affilée apres a peine 2 ou 3 heures de jeu!! :ouioui:

Je sais pas trop comment ca marche, mais c'etait vraiment le bonheur. J'ai maintenant le redoutable G36E pour mon medecin, le G3 d'assault (de la version de base de BF2), ce qui m'a permis ensuite de débloquer...le F2000 anglais!!! (car il faut avoir la premiere arme debloquée dans une classe pour pouvoir debloquer celle de SF ensuite dans la meme classe). Alors, la, ce F2000, il est MORTEL!! Une puissance incroyable, un zoom bien sympa, et tres precis. Il risque meme de prendre la place du mon cher G36C dans mon coeur tres vite. Je sens que je vais plus souvent etre en assault moi. :yes:

J'allais oublier les nouveaux persos. Bon alors y'a toujours les memes classes mais en Russes, Anglais et Rebelles (si j'ai rien oublié). Ca n'apporte rien si ce n'est un peu de variété et une bonne excuse pour de nouveaux scenarios et maps. Certaines nouvelles armes a debloquer ne peuvent etre utilisées qu'avec certaines nationalités. Donc le fameux F2000 par exemple, ne marche qu'avec l'assault anglais SAS. Mais bon, rien n'empeche de butter un SAS pour lui piquer son F2000 hein :-D

Donc voila mes premieres impressions. Je suis definitivement ravi de cet addon. Les nouvelles maps sont un vent de fraicheur (je commencais a en avoir marre des autres), les effets d'ombres et de lumieres sur les maps de nuit sont parfaitement rendus et offrent un réel avantage tactique, les grappins et filins sont tres marrants a utiliser, les nouveaux vehicules agreables et fun, et surtout, il faut pas attendre des plombes pour debloquer toute une serie de nouvelles armes dont certaines sont vraiment fantastiques. Je conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUREKA

je n'aurai plus jamais de problèmes de patch de BF2

SOLUTION :

tu crée un nouvrau compte Windows, en adminstrateur, tu lui donnes un nom SIMPLE : ex : "install" sans guillements

NO MAJ, NO ESPACE, NO CRY

tu vas dessus, tu lance le patch, et la ... MIRACLE : ya pu de msg "echec du patch" !!!!

Tu retourne sur ton bureau et le jeu est patché :D ca fontctionne tres bien pour moi :|

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...