Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

lol moi aussi je suis un "mec!!! i need a mec" :D

je tiens a préciser que mes ports sont bien ouverts spécialement pour bf2

apparement les pb que j'ai préciser sur mon routeur sont spécifique a ce modèle et non aux autres (heuresement)

toi tu a un netgear mimo et il est tout neuf je suppose

donc si tu avais un pb avec ta livebox c'est que ca vient bien d'un probleme de routeur alors

ya pas des expert en technologie de l'information (sinon on va perdre le point de controle ... :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 7970 et des brouettes de points :p

J'aimes pas les servers UK où tu vas Bad...

Vive les servers francais officiel (84.207.19.13/84.207.19.21/84.207.19.18/ et certainement pleins d'autre genre .14/.15/.16/.17/.19/.20 ----Port normal (16567)

Et ui, je connais 3 ip's de serveurs francais par coeur (8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors bad t as regle ton pb de pc avec bf2 ??

sinon joue sur ton pc de secours la prochaine fois :p

Nan, j'ai essayé a des définitions plus basses et j'ai toujours des décos au bout de quelques maps. Je vais essayer de passer a 2Go pour voir si ca règle mon pb. Je suis pas a la maison toute la semaine prochaine (peut etre meme weekend inclus) pour le boulot. Donc on verra dans 2 semaines.

J'arrive aux 9000 points. Mais bon, ca ne fait plus rien vu que le grade suivant est a 20000. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors bad t as regle ton pb de pc avec bf2 ??

sinon joue sur ton pc de secours la prochaine fois :D

Nan, j'ai essayé a des définitions plus basses et j'ai toujours des décos au bout de quelques maps. Je vais essayer de passer a 2Go pour voir si ca règle mon pb. Je suis pas a la maison toute la semaine prochaine (peut etre meme weekend inclus) pour le boulot. Donc on verra dans 2 semaines.

J'arrive aux 9000 points. Mais bon, ca ne fait plus rien vu que le grade suivant est a 20000. :merci:

enfin bizarre ce qui t arrive

j ai un pc largemnt moins puissant que le tiens et j ai pas de soucis (bon c est vrai que je joue avec des reglages graphiques moins pousses que les tiens) mais la je pense qu il y a une incompatibilite materiel au niveau du jeu

ou alors tente une reinstalle complete du systeme

mais je pense pas que le passage au 2go changera grand chose

sinon moi j ai passe le cap des 3000 pts donc je roule doucement vers les 5000

a ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris, les différents sites qui proposent les stats et les signatures, n'attaquent pas les bases de données de la même manière.

Certain utilise PunkBuster, d'autre Game Spy, ou d'autre attaquent directement la base de données.

Les 2 sites que j'ai mis précedement ne passe pas par de logiciels tiers donc les mises à jours sont rapides. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je veux pas de il paraît mais du sur :devil:
Ca depend si tu tournes avec les résolutions à fond, oui ca change quelques chose, ca fait plus de 1.5G quand tous est à font, après, si tu joue en moyenne résolution, c'est discutable ... je pourrai te répondre car je vais changer ma config (attend toujours les pièces d'ailleur ;) )
j'hesite beaucoup sur le choix de la new arme
A voir tes scores, je dirai, le MK3A1, c'est l'arme de l'ingénieur, en Américain, celle d'origine est très lente, vu que c'est du coup par coup, avec celle la c'est carrement plus rapide, mais c'est extrement long à recharger; le PKM est plus précis est plus puissant que l'arme de soutien d'origine mais comme la plus part des armes déblockées, elle a un petit chargeur; le M95, :p l'arme absolu pour un sniper, elle tue! :yes: et le DAO12 est pas mal mais de toute façon, je trouve que les antichars ont des armes de merde ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi j'ai joué sur un serveur allemand sur la map Wake Island en americain... et on c'est fait exploser la tronche...

J'ai fait 3 rounds, et sur les 3 rounds, il n'y en a qu'un ou on a reussi a prendre 2 drapeau (on a perdu qd meme)... les autres on a jms réussi a prendre un drapeau...

Dans l'quipe adverse, ils avaient de pur pilotes, qui n'arretais pas de nous eclater la tronche sur le porte avions, en tout et pour tout, j'ai vu 2 avions et 3 helicos decoler, pour se faire exploser 5 m plus loin... Ils coordonnées leur attaquent, c'est a dire que des qu'un avions fesait un passage, quelque secondes plus tard, s'etait l'artillerie qui nous tombait dessus, ou un 2eme avion qui nous canardé...

Ils avaient positionné tous leurs vehicule au bout de l'ile, ce qui fait qu'ils explosaient tous les bateaux, et ils avaient mis des sniper partout, ki nous degommer sur la petite ile ou il y a les pieces d'artillerie....

On c'est fait laminer, j'ai jms vu ça! lol

J'ai du tuer en tout et pour tout 15 mecs en 3 manches... la misere

Qd les mecs jouent bien en equipe, c'est pratiquement impossible de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...