Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

oui mais je veux pas de il paraît mais du sur ;)
Ca depend si tu tournes avec les résolutions à fond, oui ca change quelques chose, ca fait plus de 1.5G quand tous est à font, après, si tu joue en moyenne résolution, c'est discutable ... je pourrai te répondre car je vais changer ma config (attend toujours les pièces d'ailleur :p )
j'hesite beaucoup sur le choix de la new arme
A voir tes scores, je dirai, le MK3A1, c'est l'arme de l'ingénieur, en Américain, celle d'origine est très lente, vu que c'est du coup par coup, avec celle la c'est carrement plus rapide, mais c'est extrement long à recharger; le PKM est plus précis est plus puissant que l'arme de soutien d'origine mais comme la plus part des armes déblockées, elle a un petit chargeur; le M95, :roll: l'arme absolu pour un sniper, elle tue! :roll: et le DAO12 est pas mal mais de toute façon, je trouve que les antichars ont des armes de merde ...

oki merci je vais y réfléchir mais pense pas le sapeur car j'aime pas poser des mines (trop de boulets alliés :-D )

Ils avaient positionné tous leurs vehicule au bout de l'ile, ce qui fait qu'ils explosaient tous les bateaux,

j'ai deja vu ca sur une autre map (me souviens plus du nom), des qu'on essayait de decoller tu recevait plein de slaves de mitrailleuses (de jeep et blindé) et tu montais à meme pas 2 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oaus, mais 'ai fais mieux tout à l'heure, yun bouffon de gamin venait spawnkiller sur notre base avec son hélico d'attaque... j'étais en assault, pouf quelques gp-25 dans la tronche, et je l'ai vu se barrer dans sa base pour réparer, et ben non j'ai dis!!!!

Je prends mon ak 47, je vide 2 chargeur sur l'hélico et je vois sur le côté à droite "vous avez tué untel" je me suis dis wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé et pis un f35b est venu m'envoyer une rafale dans la tronche :(

putain hier soir j'etait enerver,

uXcoOl jouai super bien et comme de par hasard les ennemis commence a essayer de le kiker

putain d'en :francais: ler de leur maman

Merci, mais j'ai du partir car miam miam time, merci de me défendre ;)

please dîtes quand vous jouez ;)

Connecte toi sur xfire au lieu de jouer a doom3 ou fifa 2006 !! attends devant ton écran qu'un de nous joue :byebye::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde. moi j'attends toujours mon portable de réparation pour venir jouer avec vous snif :ouimaistusors:

Suite à mon post avec la video de l'avion que je vous avez filé, réalisé par x4|Pilote<Tardif

Pour ceux qui s'en souvienne plus voilà le lien :

video de l'avion

j'ai mailé personnellement Pilote tardif pour savoir ce qu'il en était par rapport à cheat ou non, vu vos réaction.

Je vous post cà réponse que j'ai recu tout à l'heure :

"oh mon dieu j'en reviens pas!!! lol vous savez pas comment le jeu marche? asseyez ca avec le f-35 et vous verez que c pas un cheat mais un bog de jeu mal fait pour vot gravity "cheat"... asseyez de faire le truc des bombes avec les friendly fire "off" et vous verez que ca fait rien dutout... asseyez de faire ce que je fais... asseyez de vous proccurer un jotstick et asseyez d'etre bon avec un avion et vous verrez que mon video a été fait avec 100% de la version 1.02 du jeu battlefield2!

si vous me croyé pas... ben demandez a ceux qui sont cappables de faire la meme chose et qui ont vu mon video... je suis pas un cheater, jen ai aucuns, je c pas comment ca marche et jen aurai jamais!

jai peut etre laird bete mais là s'en est assez de me faire traiter de cheater quand je lai jamais été...

meme affaire quand je joue sur les.......non........ quand je jouait sur les serveurs public(je joue pu maintenant) avec mes scores de 125pts quand le 2eme a 60pts et que 30sec apres le début du second round je me fais kicker puis bannir du serveur car je suis trop bon... je me fais accuser d'avoir un aimbot, de cheatage et de hack...... ce jeux là est pourri a los et meme en fesant des video pour me remonter le moral ya toujour des gens qui veulent ma peau car ils savent pas c quoi le jeux peut vous laisser faire et ce qu'il peut faire... ya des limites au talent et moi je les ai atteintes... ya pu rien a faire déshormais. tant pis pour les autres...qu'ils jouent et sachent que c pas des cheat point final.

passe ce message aux autres qui disent que je cheat sur les serveurs ou que jai cheater dans mon video car ils doivent savoir la vérité!!! suis-je clair?"

Je pense qu'il a l'air très sincère.

Cordialement Tom_beckett_fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à faire le même truc que lui avec le monte charge rouge sur la map (je sais plus le nom) c'est facile, il suffit de s'entrainer 15 minutes et puis c'est bon... et le tout avec ma souris :pleure::zarb:

oui il est facile a faire dans les sens de longueur et largeur mais diagonale j'ai jamais essayé ca à l'ai hard...

sinon j'ai plein de screens que j'ai fait en avions avec Battlerecorder mais je sais pas comment vous les faire passer (pas de sites à moiou client ftp) vous pouvez m'aidez?

Et "je me fais kicker puis bannir du serveur car je suis trop bon... " => quel modestie :yes::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà voilà, une question c*n posées surment une centaine de fois !

Mais je la pose quand même (une seul réponse me suffit afin de pas trop polluer ce topic)

Es ce qu'avec mon PC je pourrais jouer en :

- 800x600 Low Details ?

Voir ma config' dans ma signature.

(J'ai une connection de 4,4mbits/s (Skynet), pour les maps 64 personnes)

Merci pour la futur réponse :transpi:

- keep kewl -

(Je demande car j'ai pas trop confiance aux test jv.com :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...