Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon pseudo XFire c'est thebadcrc.

Lol, eldraco, t'as jamais été un as du manche meme depuis la sortie de BF1942 si je me souviens bien.

Ah ah Flanbix, le dimanche de 10h a 12h? Ben tu dois pas trop avoir de pb pour trouver un serveur vu qu'il doit pas y avoir foule le Dimanche matin. A 10h le Dimanche, moi je fait dodo. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres se que j ai lu sur BF² ceux qu on des sales ping sont desavantager dans les combats aeriens ca expliquerais certaines choses :)

un sale ping sa desavantage dans tout

ex: hier soir j'allais faire un cut et j'ai eut un lag a ce moment la ce qui fait que je me suis retrouvé devant le gars avec mon couteau et je me suis pris 3 balles dans la tete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep bad et moi on commence a faire une bonne team

je commence a pas etre trop manchot donc ca frag dur

par contre faudrai au moins un 3e larron histoire d etre beaucoup plus operationnel car la il manque cruellement une personne pour faire soit medecin soit anti char

et ouep pas de voip c est vraiment la misere sinon le serveur etait assez fun pas de lag et pas de plantage pour moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite question au passge

est-ce que vous aussi vous avez du mal a vous connecter de temps en temps, du style au moment tu log, le serveur qui refuse d'arrive au menu et quand vous faite jouer dans le menu des fois il trouve et des fois il trouve pas et met que les paramètre de connexions sont a revoir ???

moi ca m'arrive souvent, je crois que c'est a cause de mon routeur netgear rp614 de merde qui bug comme tous les routeur rp614 de netgear d'ailleur.

(crois que si c'est a cause de ca je vais m'acheter un d-link)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite question au passge

est-ce que vous aussi vous avez du mal a vous connecter de temps en temps, du style au moment tu log, le serveur qui refuse d'arrive au menu et quand vous faite jouer dans le menu des fois il trouve et des fois il trouve pas et met que les paramètre de connexions sont a revoir ???

moi ca m'arrive souvent, je crois que c'est a cause de mon routeur netgear rp614 de merde qui bug comme tous les routeur rp614 de netgear d'ailleur.

(crois que si c'est a cause de ca je vais m'acheter un d-link)

Salut, alors moi j'avais ce genre de problème avec mon ancien routeur(LiveBox), certain me disait que sa venait d'un problème de port mes ils était bien ouvert, donc je pense plus un problème du au routage.. Car maintenant avec mon nouveau sa fonctionne parfaitement bien, pour info ces un Modél MiMo DI-634M...

vous en pensez quoi les espères du réseau... :yes:

:ouioui::|8)8):56k:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...