Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

jette le ton pc bad :craint:

moi pas de deco par contre les pings affiches sont foireux il faut absolument clique une premiere fois sur le serveur pour avoir le ping reel pas cool ca

j ai l impression que le jeu se charge un poil plus vite

peut etre a endredi soir pour tester (debloquer l arme du special ops en plus de celle du medecin que j avais deja)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
jette le ton pc bad :-D

J'hesite entre te mitrailler avec mon nouveau G36 special ops, t'exploser avec mon shotgun automatique de l'antitank, te decouper au L85A du medic ou te sniper comme un lapin avec mon M95 surpuissant :-D:cartonrouge:

Si tu es libre demain (jeudi soir), je dois retrouver 3 copains ici (2 anglais et un francais) pour une petite partie. Un bon squad de 4 (ou 5 si tu viens) ca va dechirer. :| Par contre, ca va surement parler anglais. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain soir ca risque d etre tendu

car si je viens je resterais que jusqu a 22h 23h max et en anglais en plus faut vraiment que je me remette a cte langue de barbare :cartonrouge:

sinon partant pour vendredi soir ????

et puis tu pourras me faire la peau vu que ton boulier reboot toutes les 30s :cartonrouge::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis tu pourras me faire la peau vu que ton boulier reboot toutes les 30s :cartonrouge::p

Bon alors ca sera au couteau pour toi :craint: Un peu de respect pour ton sergent chef!! :cartonrouge:

Heu oui, Vendredi soir c'est bon normalement.

Pour ceux qui ont des decos frequentes, voila ce que j'ai trouvé sur la FAQ de EA:

Continuous disconnections are usually due to routing issues with your connection to the game. While you will be able to connect and play online you will suffer regular disconnects unless the following ports have been opened :

UDP 27900

UDP 29900

TCP 80 - Client/Server Standard Port for GameSpy

TCP 29900

TCP 29901

TCP 29900 - Server Standard Port (29920)

UDP 27901 - Server Must be turned on in serversettings.con

UDP 27901 - Server Must be turned on in serversettings.con

UDP 27900

TCP 28910

TCP 4711

UDP 55123

UDP 55124

UDP 55125

UDP 1500-4999

UDP 16567

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire ça:

si vous avez un message d erreur en installant le patch 1.03, laissez la fenetre d'erreur ouverte et ne cliquez pas sur ok

faites demarrer->executer: %temp%

triez les repertoires par date et prenez le plus recent {75A65-22.... un truc dans le genre allez dedans ( et si vous avec encore un truc du genre {67A257-12 etc... allez encore dedans ) vous tombez sur des fichiers .dll et surtout patch.exe

copiez tous ces fichiers dans le repertoire battlefield2 sur votre disque:

program files->ea games->battlefield2 puis lancez patch.exe que vous avez copié

laissez faire puis voilu

en fait ce probleme concerne les gens qui ont un pseudo avec des guillemets

accents et hyerogliphes exotiques

si ensuite vous avez un probleme de clef non valide au lancement du jeu double cliquez sur le fichier bf2cdcheck que vous avez copié sur le disque dur dans le repertoire battlefield2 ensuite vous pourrez enfin allez jouer ENFIN !!!!!!!!

bon courage

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi un probleme d'installation du patch et puis j'ai essayé avec la commande %temp% (ce qui avait marché pour le 1.02) mais la impossible meme en lancant le keycheck qui se trouve au meme endroit.

En gros je suppose avoir le droit a une reinstallation ... j'attendrai le prochain formatage (dans quelques jours je suppose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire ça:

si vous avez un message d erreur en installant le patch 1.03, laissez la fenetre d'erreur ouverte et ne cliquez pas sur ok

faites demarrer->executer: %temp%

triez les repertoires par date et prenez le plus recent {75A65-22.... un truc dans le genre allez dedans ( et si vous avec encore un truc du genre {67A257-12 etc... allez encore dedans ) vous tombez sur des fichiers .dll et surtout patch.exe

copiez tous ces fichiers dans le repertoire battlefield2 sur votre disque:

program files->ea games->battlefield2 puis lancez patch.exe que vous avez copié

laissez faire puis voilu

en fait ce probleme concerne les gens qui ont un pseudo avec des guillemets

accents et hyerogliphes exotiques

si ensuite vous avez un probleme de clef non valide au lancement du jeu double cliquez sur le fichier bf2cdcheck que vous avez copié sur le disque dur dans le repertoire battlefield2 ensuite vous pourrez enfin allez jouer ENFIN !!!!!!!!

bon courage

:pleure:

Merci TETARd :yes: j'avais le probleme de cle

Edit : EA SUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...