Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

event_horizon : sur ma première config, j'avais un barton2500+ + 6800GT il y a quelques temps et j'avais un peu les mêmes problèmes que toi => j'ai mis tout en medium / low et ca tournait a peu près correctement mais j'avais quand même des lags.

Depuis que j'ai mon 3400+ s754, ca charge le jeu 2 fois plus vite, j'ai quelques lags au débuts et puis c'est fini. Par contre, j'ai galéré au niveau des pilotes nforce 3 car les 5.10 me faisaient ramer. Je devait mettre les 6.14 beta.

Une fois ces problèmes réglés, je me suis rendu compte de bugs graphiques et je me suis demandé si c'était des artefacts... Avec tous les ventilos à fond, ce problème ne survient pas. Battefield fait donc chauffer beaucoup la carte graphique et comme je voulais un système silencieux, ma ventilation ne suffisait pas. (pour les autres jeux, il n'y avait pas de soucis...).

J'espère que ca t'aidera un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais non il est pas mal buggé, la preuve chez moi il a un taux de plantage de 100%, depuis que je l'ai installé je n'ai jamais quitté une partie (en ligne) normalement, il a toujours planté (freeze ou reboot) alors que en solo ça n'arrive pas, et avec la démo ça n'arrive pas non plus, va savoir pourquoi...

vivement le 1.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chtite question : j ai des soucis avec mes armes : pas moyens de passer en mode rafale : ou je tire coup par coup ou alors 3 balles par 3 balles en appuyant sur la touche de l arme :transpi: c est la misere j arrete pas de me faire latter a cause de ca

sinon sympa comme jeu, mais ca lague de temps en temps chez moi, vais virer les ombres dynamiques pour voir

une chtite parties en inpactien vendredi soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Draco et moi on aurait besoin d'une troisieme personne dans notre escouade. Idealement un anti tank ou un ingenieur. Parceque avec juste un medecin et un special forces, meme si on se defend pas mal, on est un peu juste contre les vehicules. Vendredi soir en general a partir de 21 heures, sur MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez besoin de n'importe quelle classe dans une escouade demandez moi je joue n'importe quoi :)

sinon pour le problème des rafales ça dépend des armes, exemple le M16 tire soit au coup par coup, soit en rafale de 3, mais jamais en automatique (vider son chargeur en laissant appuyé quoi ^^ )

par contre les AK tire soit en automatiques soit au coup par coup, mais pas en rafale de 3 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne BF2, il m'a fait chi** pendant de longs mois (plantage, retour bureau etc)

Et c'était finalement le fait que mes barettes de mémoire ne fonctionnait pas correctement même en fesant un Memtest.

Un update du bios plus sous clocker ma mémoire m'a fait réglé ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez besoin de n'importe quelle classe dans une escouade demandez moi je joue n'importe quoi :)

sinon pour le problème des rafales ça dépend des armes, exemple le M16 tire soit au coup par coup, soit en rafale de 3, mais jamais en automatique (vider son chargeur en laissant appuyé quoi ^^ )

par contre les AK tire soit en automatiques soit au coup par coup, mais pas en rafale de 3 :transpi:

oki je comprend mieux mon soucis alors :ouioui:

mais fait chier le system de 3 par 3 ca fait leger

pour la classe ben antichar ca serait un bon complement

et en regle generale on joue le vendredi soir et parfois le samedi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...