Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon j'ai testé en local les avions et hélicos et behhhhhh beurk

encore les hélicos ça va on arrive à bien les controler en s'appliquant, mais les avions, c'est inmaniable à la souris, il leur faut absolument une interface joystick :francais: le truc c'est surtout que en avion on se retrouve vite en dehors de la map, pour faire les manoeuvres ont est limité, ils auraient pu agrandir les limites ou alors faire une zone "aérienne" plus grande (qui aurait donné lieu a des petits dogfight sait-on jamais ^^ )

sinon je me demande un truc, quand on grimpe dans un véhicule on peut pas choisir quelle place prendre ? au lieu de prendre la place du conducteur en premier par exemple, on peut pas choir de prendre direct la tourelle meme si ya pas de conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque a regretter d'avoir pre commander ce jeu. :kimouss:

Enfin, je suppose qu'il faut lui laisser une chance de se rattraper avec la version finale puis la série de patchs.

Je confirme, les ombres dynamiques avec le driver NV officiel, ben c'est caca. De gros carrés noirs sur ma 6800 U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue en 1024 / 9.. tout a fond avec AA 2* . Je suis quasiment en permanance a + de 50 fps mais par moent sa descend a 1 fps :pleure: heuresement que c'est une demo est que le jeu est pas fini j'espere que se sera corrigé 5 pour les ombres il faut installer les driver fourni avec la demo sinon les ombres c'est des gros carré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi n'est-il pas possible de lancer une partie réseau avec gamespy ?

car je ne peut pas me connecter à un serveur dans la partie multijoueur du menu... :-D

Si tu as se problème là, il faut juste désinstaller la démo, puis la réinstaller, mais sans GameSpy. C'est une grosse daube ce truc, et la démo fonctionne très bien sans.

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé mais apparement ça marche

Pour ceux qui sont bloqués en 1024*768

Clic droit, propriétés du raccourçi

"X:\...\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1

A remplacer par :

"X:\...\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1+szx 1280 +szy 1024

Je vous dis si ça marche dans pas longtemps :D

Marche pas...J'abandonne

Je rejouerai quand le jeux sera sorti

Car la c'est plein de bugg, le pc fait que planter, tout ça par ce que j'ai tout mis a fond

Enfin c'est n'importe quoi

J'espere pour eux que la version finale sera pas comme ça, sinon ça va faire comme Boiling Point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...