Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

Slt, Sérieusement comme la plupart je trouve BF2 éxcellent, personnelement je n'avais pas accrocher sur le 1942 , le Vietnam etc...... Mes celui ci j'adore... je vais pas vous faire des éloges pendant de heures et des heures, car tellement il es bien ces innéxplicable, jouer y et vous verrait.... LE seul petit bémol, ces que si l'on veut des graphiqme égal à la qualité du jeux, il nous faut un PC qui tourne comme une horloge....

Et sinon Biboule, a tu éssayer de faire une mise a jour de Punkbuster... beaucoup on eux se probléme... mes sinon si comme moi tu a un maxtor S-ata... BF2 faisait bloqué mon PC en mode multi, car il y'avait une mise a jour à faire matérielle dans Windows donc il la fait pas tous seul vus que ses pas une MAJ critique, enfin bref et aprés la maj du Silicon tous a fonctionner parfaitement....

SI sa peut t'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Petite question général les Nocds sont ils considérés comme des cracks ? Car je me suis acheté BF2 avec lesquel j'aimerais rester dans la légalité pour jouer sur le net, mais je commence à en avoir marre de voir mon DVD de BF2 stagner dans mon lecteur, alors je me demandais dans le cas où les Nocds sont autorisés si qqun aurait un lien pour en télécharger un ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Les PCinpact jouent ils sur un serveur particulier, histoire qu on se poutre tranquillement entre nous ?

Oui les avions, et les helicos c est fatiguant... mais ca se fait descendre....

En fait, il manque juste une classe de perso, qui porterai un missile sol- air , ( on a bien de l antichar ).

finalement je cherche pas les points... mais a flinguer tout ce qui vole.....

:pleure:

Bref, je m amuse comme un geek......

et je ramasse moins qu a CS.......

Ah c est pas beau de vieillir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les missiles anti tank dans les helicos, ca leur fait assez bobo en general. Et si ils avancent suffisamment lentement (le missile anti tank est guidé mais tourne pas trop vite), ou font du surplace pour capturer le flag, ils deviennent des cibles sympas.

Y'a pas de serveur PCinpact malheureusement. Il faudrait un systeme comme pour ce qu'il y a pour CS, a savoir que chacunse cotise de qq euros par mois pour avoir un serveur a nous. Mais c'est toujours tres tres difficile a mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question général les Nocds sont ils considérés comme des cracks ? Car je me suis acheté BF2 avec lesquel j'aimerais rester dans la légalité pour jouer sur le net, mais je commence à en avoir marre de voir mon DVD de BF2 stagner dans mon lecteur, alors je me demandais dans le cas où les Nocds sont autorisés si qqun aurait un lien pour en télécharger un ?

a+

1) oui les no-cd sont considérés comme des cracks :pleure:

2)savoir si ce que tu veux faire est légal est par contre plus ambigüe, car le no-cd permet de passé outre la protection du jeu, donc illégal

Or tu dois être capable de faire une copie de sauvegarde, mais dans ce cas c'est la protection du jeu qui est illégale (elle t'en empèche), donc l'utilisation d'un crack pourait être tolérer...

Enfin il y a une nouvelle loi qui est encore en projet qui vise à rendre totazlement illégale tout mode de contournement des protection, donc dans ce cas le no-cd sera illégal :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ambigüe vue que la protection cd, si elle empèche la copie personnelle, et elle aussi illégale (donc la vente de cd équipé de ce genre de protection est illégale), donc dans ce cas un procédé pour faire sauter cette protection est-il illégal?

Enfin je suis sur que si tu demandes à EA, ils vont te dire oui, mais si tu demandes à une association de consommateur ils auront un avis plus réservé et pourrait même considérer le crack "légal"...

Bref, un juge il pourrait te dire c'est légal car tu protèges ton droit de copie privé, et un autre te dira que c'est illégal....

Quel plaisir la loi française, aller je me reprend un tube d'aspirine pour la route moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'apporter ma petite réflexion par rapport à ceci..

Il me semble que les supports vierges sont soumis à une taxe (visant à contrebalancer les dites copies) et il me semble aussi que les DD de plus de 80 Go ainsi que le Clefs USB sont ou devraient être soumis à la même putain de taxe !

Donc, là il y a un moment où je pense qu'il faut se mettre d'accord :

C'est soit toute copie est STRICTEMENT interdite et on ne se permet pas d'inventer des taxes qui n'ont donc pas lieu d'être SOIT on admet une bonne fois pour toute qu'un particulier puisse vouloir avoir une copie de sauvegarde de son logiciel (pour un logiciel style Autocad à plus de 1500 €, je pense que se prémunir contre une dégradation du support n'est pas idiot !) et là, effectivement, une taxe est compréhensible.

Ce n'est que mon avis mais je trouve qu'il commence à y en avoir assez de l'ambiance de "flicage" que l'informatique connait depuis 1 ou 2 ans.

On dirait le même genre de politique qu'il y avait eu lors de la vulgarisation de magnétoscopes.

Bon, allez je me calme... :reflechis:

@+ :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, ceci est pour savoir si vous jouez a BF2 et votre nom a chacun, si jamais on se renconte  :-D  moi c'est Biochaos ,et je vien de l'acheter et je suis en amour  :roll:

-------------------------------------------------

Mais c'est incroyable, les gens ne savent pas lire ... Ca fait 4 topics BF2 déjà, on leur dit tous la même chose, mais ça n'empêche en rien ...

----------------------------------

Un peu de patience avec les nouveaux arrivants quand même.  :mdr:

------------------------------

bienvenu quand meme!  :mdr:

;) dsl pour mon acceuil  :incline:

----------------------------------------

Je m'excuse ... C'est juste le fait de voir toujours les mêmes choses arriver qui m'irritent ... (c'est vrai quoi, quand je suis arrivé sur le forum je regardais s'il y avait déjà des topics existants, je suis arrivé pour reporter des problèmes avec HL², j'ai pas créé de nouveau topic j'ai été voir le topic de centralisation HL²  :incline: ).

-----------------------------------------------------

Je suis desolé je savais pas qui avais deja un topic BF2 mais je crois que tu devrais te calmé , j'ai pas regardez trop trop voir si il y avais deja se topic  :mdr:

----------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaa ca fait 5 jour que je joue en tant que mécano, et je me suis rendu d'une chose. Ils y a des débiles de la même équipe qui roulent sur les mines que je posent au endroit stratégique. Leur position est indiqué et ces trou du cul roulent dessus quand même. J'ai failli peter mon écran en m'enervant cet aprem :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi, j'avais fait une belle rangée de mines, et j'ai vu un 4x4 ami arriver... je me suis mis en plein devant lui, pour lui dire de ne pas passer, et ce con m'a écrasé, et est passé sur mes mines ensuite. :transpi:

Ah oai quand même :francais: . Il y a quand même des boulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,juste pour savoir,est-ce que bf2 vous fout le dawa dans le pc?

parce que depuis hier,il me fait rebooter l'ordi au bout de 20 mins de jeu.

Je n'ai absolument pas de pbs de stabilité,occt passe sans soucis,cs source hl² et récemment fear tournent super bien.

alors,des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaa ca fait 5 jour que je joue en tant que mécano, et je me suis rendu d'une chose. Ils y a des débiles de la même équipe qui roulent sur les mines que je posent au endroit stratégique. Leur position est indiqué et ces trou du cul roulent dessus quand même. J'ai failli peter mon écran en m'enervant cet aprem :francais:

j'ai remarqué aussi qu'il y avait des joueurs qui faisaient volontairement ce genre de truc...

moi par exemple ca m'arrive souvent qu'un kevin se mette juste devant ma trjectoire lors du décollge en avions et évidement je le tk, pouvant pas l'éviter à ces vitesses... :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un Kevin? :francais:

Bref, je vois pas trop l'interet, sauf si ils veulent arriver a tout prix premier du jeu, mais bon, c'est vraiment con.

Par contre, ce qui est enervant, ce sont ceux qui se font tuer par accident independant de ma volonté (ils sont derriere le vehicle et je suis en train de reculer, ou ils se prennent l'artillerie alors qu'ils voient bien qu'ils sont au milieu, ou qu'ils roulent sur une mine a toi , etc etc) et qui en plus votent pour te punir. Ca ca me fout vraiment en boule. Ca leur apporte quoi. Un peu de fair play quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un Kevin? :mdr:

Bref, je vois pas trop l'interet, sauf si ils veulent arriver a tout prix premier du jeu, mais bon, c'est vraiment con.

Par contre, ce qui est enervant, ce sont ceux qui se font tuer par accident independant de ma volonté (ils sont derriere le vehicle et je suis en train de reculer, ou ils se prennent l'artillerie alors qu'ils voient bien qu'ils sont au milieu, ou qu'ils roulent sur une mine a toi , etc etc) et qui en plus votent pour te punir. Ca ca me fout vraiment en boule. Ca leur apporte quoi. Un peu de fair play quand meme.

exactement !!!!! :mdr:

du faire play !

---------------laissez-vous teamkiller sans rien dire :mdr: -------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...