Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'est enfin acheté le jeu :corde: . j'ai essayé un serveur 64 places...c'est nul, que du tk, aucun jeu en équipe. :theo: . Sinon j'ai essyé le solo, et j'ai été content de voir que la précison des armes est bien mieux que dans la démo :eeek2: .

Bon a quand la soirée inpactienne, histoire de tester le jeu dans toute sa splendeur de jeu en équipe :reflechis::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j´adore avant tout c´est quand tu change de resolution.

Ta les shaders qui change automatiquement.Et puis aussi quand

ta ton lance roquette contre un gros Nelicoptere et que cet helico

en question ta deja perforé tout tes poumon et envoyer tes 4 membres

au 4 coin de la map.Tjr aussi utile le roquette anti-char(et avions a

ce qui parait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant il faut réinstaller le jeu, selon les directives d'EA :yes:

Plus d'infos ici...

Un peu trop sûrs d'eux

Mais, retournement de situation, EA vient d'annoncer ce matin dans un communiqué qu'il demande aux joueurs et aux providers de repasser à la version originale du jeu, opération qui n'est possible qu'en réinstallant le jeu, EA trop sûr de lui ayant oublié d'inclure un désinstalleur à ce patch

Je comptais le patcher, je vais attendre un peu du coup... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher impactien(e)s :transpi:

Voila j'ai acquis le tout nouveau battlefield 2 et un petit soucis gache mon plaisir:

la fonction battlecom (voix sur ip) ne fonctionne pas  :roll:

tout est apparement bien configuré, la fonction fonctionne quelques minutes (voire quelques secondes) puis mo,n micro se positionne en muet automatiquement

lorsque j'ouvre le controle de volume sous xp je retrouve mon micro en position muet.

quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ennervant  :-D

merci d'avance

-------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha BF2 :top:

Perso je tourne tout à fond et ça passe, me manque de la ram par contre ... 758Mo c'est vraiment pas beaucoup (cf: config en signature) ...

Pour l'histoire du patch, touchez pas votre jeu et patchez le, le problème viens du fait qu'en gros sur les serveurs il utilise de la ram qui n'utilise pas :craint:

Au final ça plante le serv, ou il rame comme pas possible faute de ram.

Ce problème ne touche pas les serveurs EA, Eliot-Ness etc qui disposent de 3Go de ram par machine ...

Sinon pour nous bah que du bon ce patch, le browser enfin utilisable, ASE qui marche, un temps de login bien réduit :D

Si vous savez pas où pécher les infos, Somua est le meilleur site sur BF,BF:V et BF2, avec un forum sans SMS et où les boulaiz sont virés dans des délais très ... brefs ;) Enfin, que du bonheur :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

J'ai télécharger la demo sur clubic et le jeu n'a pas l'air de fonctionner chez moi, quand j'arrive au menu enfin je suis pose que c'est le menu là où la musique débute, l'écran s'initialise plein de fois écran noir, jusqu'a une erreur ATI avec le VPU Recover qui me désactive l'acceleration materiel en logiciel je crois...

Je metterais de screenshots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que c'est exactement le meme probleme ? (attend les screens :byebye: )

Sur la demo ?

J'ai essayé les pilotes omega mais apparament il detect la carte en 9200 pro qui n'est pas le cas :oops: et sa fait un foutu merdié :oops:

J'ai un potes qui c'est acheté le jeu hier et il a une 9200 et le jeu passe, mais je ne suis pas sur qu'il l'ai installé sur son portable ou sur sa tour... je vais lui demandé...

edit : il y a une manip pour joué en directx 7... si tu trouve essaye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh il n'y auras qu'un screen, le voici :

btfld21gs.png

J'ai donc désactiver le VPU Recover pour essayé de forcer la detection avant que celui ci intervienne, mais là BSOD erreur avec la DLL ati2dvag qui tourne en boucle infinie ou je ne sais plus trop quoi :chinois:

J'ai donc été sur les forums avec des problèmes similaires, et j'ai donc trouver la solution, je me suis mis en AGP 4x et la ça fonctionne, completement débile leur liste de carte graphique compatible avec le jeu :

Radeon X700 (PCIe)

Radeon X600 (PCIe)

GeForce 6600 (PCIe)

GeForce PCX 5900 (PCIe)

GeForce 5800 Series (AGP)

ATI Radeon X800 XT Platinum Edition

ATI Radeon X800 PRO

ATI Radeon 9800

ATI Radeon 9600

ATI Radeon 9550 (RV350LX)

ATI Radeon 9500 / 9700

ATI Radeon 8500

ATI Radeon X300

NVidia GeForce 6800

NVidia GeForce FX 5950

NVidia GeForce FX 5900

NVidia GeForce FX 5700

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...