Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hmmm, j'ai pas beaucoup aimé franchement. Ca n'apporte que très peu de choses par rapport a un BF DC, les graphismes sont, bon, corrects mais sans plus (j'ai qq bugs d'affichages avec les ombres mais c'est une démo après tout). Les helicos ne sont pas plus difficiles a piloter que dans BF Vietnam. Franchement rien a voir avec le coup de foudre que j'ai eu pour BF1942. Je pensais pouvoir désinstaller mon Joint Operations après ca, mais finalement je pense que je risque d'y retourner (a JO). J'espere que les autres maps sont un peu plus grandes que celle de la démo. Enfin on verra la version finale, mais ce BF2 ne m'a l'air d'être qu'un BF DC avec des graphismes un peu plus actuels, point final. Pas cool.

Ah oui, truc important si vous jouez aujourd'hui, votre team apparait toujours bleue et la team ennemie toujours rouge. Si vous etes habitués au BF1942, cela risque de faire du TK au debut si vous etes chez les Irakiens. :chinois: (experience vécue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'installation de la démo , il demande d'installer des drivers de cartes graphiques , il me dit que ma cg n'est pas à jour or j'ai bien les derniers ( 71.89 il me semble )

je vais dans le menu démarrer pour voir quels sont ces pilotes et la il me demande d'installer les 77.30 :chinois:

je suis aller sur le site de nvidia , aucun nouveau drivers officiel de sorti

alors pourquoi nous mettre des drivers béta pour une démo ?

je les install ou pas ??

EDIT : aucun signe des 77.30 sur guru3D

si vous les voyez dite le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait de pomper quand je dormais :mdr:

bon, première impression: dc avec un nouveau moteur et avec la puissance de feux de bf1942 original :mdr:

je vai un peu plus tester ça ce soir, maintenant je vai faire un tour à annecy ;)

Ouais, Asskick, c'est exactement ca. C'est un peu décevant pour l'instant. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Asskick, c'est exactement ca. C'est un peu décevant pour l'instant. :transpi:

ouais, c'est comme ca que je le vois aussi, mais moi j'aime bien ...

pour les graphismes, ils étaient mis par défaut au minimun, là j'ai tout mis à fond et c'est déjà mieux ...

par contre j'adore la jouabilité ... c'est super rapide, prenant et tout et tout .... au final j'aime bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je viens d'y passer toute l'apreme et suis pas dessus :francais: apard au debut. Enfaite quand j'ai jouer la 1er fois meme tout a fond c'etait surper moche ! et sa ramer en plus. Mias en mettant les driver beta c'etait plus bo et plus rapide. A mon avis faut les metres ces driver.

Sinon la jouabiliter je trouve sa bien. Mais par rapport au video qu'ont a vu suis un peu decus :francais: .

a oui aussi c'est normale qu'au moment de choisir un server le jeux freeze des foit ? Mais si je lesse 10 min sa reviens. C'est un peu ernervant tout de meme :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...