Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

Oui mais ça c'est pour la bureautique...

Et puis quand j'ai dis que c'est pour les gogos, je voulais dire que beaucoup de gens peu connaiseurs en hardware pensaient (pensent ?) qu'elle est aussi puissante qu'une Ti... :yes: Ca n'a rien à voir avec les moyens. Parce que quand on était un gamer qui regardait vers l'avenir, même avec un petit budget, on n'achetait pas cette carte.

D'ailleurs, honte à nVidia, pour avoir ainsi nommé cette carte :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Il suffira de muter les margoulins et le syndrome des gamins braillard c'est surtout les français polonais italiens allemands ... et comme une partie de BF est un beau petit melange europeen bah les prepuberes ne parleront pas et les grands gereront le brox en anglais :yes:

De toute maniere le coup de la config mini c'est pas plus mal, sont exclus les GeForce4 car ça ne gerent pas les PS 1.4 et en general les morveux ont se genre de carte :non::-D

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est pour la bureautique...

Et puis quand j'ai dis que c'est pour les gogos, je voulais dire que beaucoup de gens peu connaiseurs en hardware pensaient (pensent ?) qu'elle est aussi puissante qu'une Ti... :francais: Ca n'a rien à voir avec les moyens. Parce que quand on était un gamer qui regardait vers l'avenir, même avec un petit budget, on n'achetait pas cette carte.

D'ailleurs, honte à nVidia, pour avoir ainsi nommé cette carte ;)

elles étaient au meme prix à leur sorties?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est pas encore arrivé que vous commencez a vous tirer la bourre :francais:

bon a part ca je reposte ici car je me suis fait cartonné plus haut :mdr2: quen pensez vous il est en ce moment a 46euros sur le net en precommande vaut mieux lacheter maintenant ou attendre sa sortie en magasin?

les jeux precommandés sont recus avant leurs sorties en meme temps ou aprés en genéral? merfi de donner vos expériences :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est pas encore arrivé que vous commencez a vous tirer la bourre :francais:

bon a part ca je reposte ici car je me suis fait cartonné plus haut :mdr2: quen pensez vous il est en ce moment a 46euros sur le net en precommande vaut mieux lacheter maintenant ou attendre sa sortie en magasin?

les jeux precommandés sont recus avant leurs sorties en meme temps ou aprés en genéral? merfi de donner vos expériences :incline:

pour ce qui est du prix, je sais pas s'il changera beaucoup, vu que les nouveaux jeux sont souvent au alentour de 50 roros :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas trop pour le prix cest pour la disponibilité si cest pour le recevoir 3 semaines a pres sa sortie cest pas le peine :transpi:

ben je crois pas quand meme que ca va etre un biiiiig carton, du genre hl², mais bon, je ne suis pas expert-analyste :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

plus de tanks, plus d'avions, plus d'explosifs différents (enfin des charges à accrocher sur les tanks :censored: ), plus d'armes mieux faites, les bonnes tailles (en tous cas j'éspère, un tigre qui sera enfin GRAND :francais: ).

ça va me faire un plaisir fou de pouvoir faire sauter toutes ces petites choses, encore plus qu'avant :chinois: (maniac du bazooka/panzerschreck/faust/piat inside :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu est pas encore arrivé que vous commencez a vous tirer la bourre :iloveyou:

bon a part ca je reposte ici car je me suis fait cartonné plus haut :iloveyou: quen pensez vous il est en ce moment a 46euros sur le net en precommande vaut mieux lacheter maintenant ou attendre sa sortie en magasin?

les jeux precommandés sont recus avant leurs sorties en meme temps ou aprés en genéral? merfi de donner vos expériences :iloveyou:

d'apres ce que j'ai connu ils l'envoient soit quelques jours avant (2-3 jours) et donc tu le recois pour la sortie ou la veille (ca depend de la poste :D) ou ils l'envoient le jour de la sortie, tu le recois donc 2-3 jours apres selon la disponibilité et selon le mode d'envoi que tu as pris (genre colissimo).

En tout cas c'est vrai que ca va déchirer !!! je l'acheterais le jour de sa sortie sans aucun doute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de commander se magnifique jeux (enfin je pense qu'il seras magnifique :p ) sur materiel.net (c'est un bon site a votre avis ? il est rapide ?) et je l'ai pris en version colector. Mais j'aimerais savoir se qui ya dedans ? :mdr: ya un casques mais c'est tout ? Et le casque il ressemble a quoi ? J'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouver de tof sur ce sujet :pleure:

Puis la demo elle sort bien le 10 ?

Et le jeux (lol) il sort le 17 ou le 23 ?

Merci de repondre a toute mes questions SVP :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave jsute 5 euros lol mais par contre pour les virement sa dure combien de temps ? J'ai fais un virement Mardi a 9h30pour payer le jeux sur materiel.net mais aparament ils l'ont toujours pas recu :chinois:

envoie leur un mail pour savoir (si ça ce trouve il manquait des infos dans le virement, et ils l'ont reçut sans savoir qui leur avait envoyé ^^)

Sinon si tu as fait ton virement mardi, mercredi il devait l'avoir reçut :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ils ont recu le virement :p et puis par contre je l'aurais quand le jeux ? A la sortie ou quelque jour apres ? j'ai pris colissimo comme envois.

Puis materiel.net ils sont rapide ou pas ? C'est la 1er fois que je commande chez eux :transpi:

Puis pour la demo il me tarde de l'essayer :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...