Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

moi j suis deg j ai dl le machin je l ai installe avec les derneirs drivers nvidia

et ben quand je lance : ecran noir et apres retour sous windows

la haine

probleme de carte video trop vieille a mon avis

pas grave ca sera sans moi bf2

de toute facon vu que ca ressemble beaucoup a DC et que je suis pas fan de DC pas grosse perte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pfff...

J'me suis battu 1/2H pour faire marcher ce truc, impossible...

Bon, d'abord je lance le jeu, la première fois ça marche (j'ai choisi solo) (enfin après avoir attendu l'affichage des vidéos... pas grave je ferais comme pour le 1...)

Je part changer les touches, déjà ça commence mal : super chiant de devoir annuler les touches qu'on veut utiliser, surtout quand certains appuis sur Echap (pour enlever les touches) font retourner au jeu (sans rien sauvegarder, évidemment)

Bon par contre, puisque c'est très laid, je décide de changer les paramètres graphiques...

Déjà il faut se déconnecter...ok

Donc après, je met tout au max en 1280x1024 (au moins pour voir de quoi le jeu est capable, même si je dois baisser après)

Et là, ça plante...

Bon, ok, je relance, menu de config, ça plante

Je retente, pareil

Je vire quelques fichiers, ça marche, mais en 1024x768, je remet en 1280x1024, ça replante

J'essaye de supprimer le profil et d'en créer un nouveau, ça plante toujours

Je désinstalle la demo, je réinstalle, ça plante

Bon, là j'en ai eu un peu marre et j'ai arrêté d'essayer (pour retourner sous linux)...

Le problème de plantage à l'air courant (sur les forums de battlefield plein de monde a le même problème)

Je réessairais bien (plus tard... on verra bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ... j'ai rien eu moi :mdr:

mais par contre je peux pas monter à plus de 1024*768 ... ca m'enerve un peu ..

et un truc vraiment pourri dans le jeu : la liste des serveurs c'est vraiment lent et c'est pas très pratique ......

Idem, je peux pas allez plus haut que 1024*768

Meme avec details a fonds, mon pc il se fait chier :francais:

En plus avec tous les bugs graphiques qui a :transpi:

Et impossible de faire du multi, ça plante quand je crée un compte :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact :transpi:

la liste est longue mais longue ! et en plus la roulette du mulot ne fonctionne pas !! pas très pratique tous ca dite donc !

sinon je n'est pas install les drivers béta , j'ai virer les ombres dynamiques et la , nikel le jeu ne rame pas n'est pas laid ( mais je trouve quand 1024*768 il y a beaucoup d'aliasing a mon gout ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore essayé plus haut que 1024*768, mais j'ai aucun prob tous détails à fond (quoique pour l'AA faut metre application preferences dans le paneau de contrôle ati sinon ça passe pas en forçant )...

autrement j'ai ressayé un coup:

la cadence de feu: fallait savoir qu'il fallait appuyer sur le num de l'arme plusieures fois pour changer ....

puissance de feu.. minable, enfin perso j'aime pas (un chargeur pour tuer un gars faut pas exagérer hein)

les menus (ordres et autres): horrible, on sait pas sur quoi on tombe. Sur ce point bf42 était bien mieux...

pour le suqad ça me donne même pas envie d'essayer...

j'éspère que y'a des pièces d'artillerie qu'on peut utiliser au moins dans les autres maps .... :/

mouais bon voilà quoi, ça donnera un bon moteur pour les mods, c'est tout (à première vue), reste plus qu'à voir ce que ça donne niveau code réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va je joue en 115x864 tout à fond sans problèmes après au niveau gameplay faut voir

pour le truc de la cadence de tir l'aide l'explique au début (la grosse voix qui parle toute seule) donc ça pas de problèmes :-D et puis niveau puissance de feu il ne me faut pas un chargeur pour tuer un gars, une ou deux rafales de 3 balles de m16 ça suffit, meme à longue distance, c'est vrai que les ordres à donner sont pas simples, meme vraiment bordélique, mais je pense que avec des vrais joueurs par radio ça passe beaucoup mieux, pas besoin d'utiliser ce menu

j'ai pas fouillé la démo de fond en comble mais je trouve pas comment utiliser ces foutues pièces d'artillerie et je trouve dommage qu'on ne puisse tester des hélicos ou des avions, rien que pour voir comment ça se pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres une demi heure de jeux en multi (en fait ça marche, mon compte c'etait créé :craint:), le jeux est pas si mal que ça, enfin je peux toujours pas afficher en 1280*1024 et j'ai toujours les bugs graphiques mais bon, on s'eclate bien quand meme

Enfin j'avais pas joué aux anciens BF donc je peux pas trop comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah, les serveurs aucun affiche le vrais ping, résultat je me retrouve toujours sur un truc à 170.... :censored:

les avions, une vraie plaie.

l'arti uniquement le commandant peut en demander...

créer un compte... super, impossible de metre mon nick, à voir il est banni à cause de la mension "Teen" youpi, vive les salles gosses ricains qu'il ne faut surtout pas choquer avec des mots comme "cul" :francais:

enfin bon, plutôt déçu je dois dire, ils on repri DC et lui on collé le mode arcade de bf42 :byebye: beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques tests, j'aais remarqué que je pouvais jouer seulement en créant un nouveau compte (en solo, hein)

Donc à partir de là, j'ai pu essayer de changer les options graphiques, et un moment je suis tombé sur des belles erreurs de textures et pleins d'artefacts partout...)

ça me rapellait tellement ce qui se passait lorsque j'avais mis ma CG (j'avais du descendre l'AGP aperture size à 32Mo!) que je me suis dit que c'était peut-être ça...

Je suis retourné dans le BIOS, hop, on teste avec 256... ah c'est sympa, ça marche (avant ça marchait pas, mais bon, j'ai sûrement changé quelques options dans le BIOS depuis)

Et là, miracle!!! tout marche!!!

Donc maintenant le jeu ne plante plus n'importe quand, et ça marche même plutôt pas mal (1280x960 FSAA4x AA4x tout au max à 20FPS (c'est presque jouable), High quality à environ 30FPS...)

PS : "renderer.drawFPS 1" dans la console pour voir les FPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...