Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !


Messages recommandés

  • Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un kevin c'est une espèce se reproduisant très vite (trop vite) de super boulets.

Ceux-là même qui vont se jeter sous tes roues, qui vont s'amuser à se faire péter la gueule avec tes mines ou qui te tirent dans le dos pour prendre l'avion à ta place, etc...

Bon, qu'il y ai des mecs suicidaires, je dis pas, parcontre, ceux qui viennent se suicider et qui ont le culot de voter pour te punir, eux c'est des &"@%*#$£ :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, qu'il y ai des mecs suicidaires, je dis pas, parcontre, ceux qui viennent se suicider et qui ont le culot de voter pour te punir, eux c'est des &"@%*#$£ :transpi:

+1, j'ai été jeter d'un serveur je sais pas combien de fois a cause de connards qui roulent sur les mines et me punissent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je poste pour chercher une ptite solution

j'ai pas mal de problèmes avec ce jeu depuis ces derniers temps, deja quand je rejoints une partie j'ai un accés disque effroyable qui dure bien un quart d'heures (je suppose que ça charge la map mais bon je vois pas pourquoi ça la charge in game, ça devrait la mettre en mémoire avant pendant la connec au serveur) et donc pendant ce temps d'accès disque mon jeu se ralentit de manière aléatoire, des fois c'est bon des fois ça saute, j'ai des textures qui disparaissent, je vois à travers les maisons, les textures deviennent toute bleues ou quadrillées noires, ou alors tout devient noir (sauf le ciel) et quand je veux utiliser un iron sight ou un zoom j'ai un gros carré noir au milieu de mon écran

j'ai essayé avec différents pilotes graphiques, j'ai réinstallé le jeu et le patch, j'ai testé avec les options graphiques au mini ça fait pareil (ça le fait sur les maps de 16, 32 et 64 joueurs).

ma config est : athlon XP 2500+

1go de DDR

carte mère leadtek nforce 2 ultra 400

radeon 9800pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me le fait pendant les 10 prmieres sec de jeux, je crois que ca vient de la RAM il créer des fichiers sur le disque dur pour compenserun manque de memoire, perso j'en ai 1024 mais avec le niv graph que j'ai j'en utilise, en debut de jeu, 1060 donc il creer sur le disque (et ralentissement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malgrés le nombre de boulets croissant sur bf2, j'ai décider de réinstaller le jeu après le formatage de mon système. Le problème est que dès que je rejoint une équipe, je lag..mais quand je dit laguer, c'est laguer :mdr: . Genre retour sur images de 10 secondes en arrière ect...Et je ne voit pas du tout d'ou vient le problème. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voudré savoir comment on fé pour jouer en ligne a battlefield 2

g le jeu entier

merci de me repondre le plus vite possible  :-D

----------------------------------------------------

bah tu te connecte  :transpi:

ok je sors  :transpi:

------------------------------------------------

Bah c'est marqué sur la notice ou le PDF.  :-D

Cela sent mauvais ce topic!

---------------------------------------

+1

sinon il y a aussi une centralisation pour poster les questions sur BF2:

donc :

et c'est quoi exactement le problème que tu as :-D

Tu arrives pas à te loguer en ligne ou autre?

:byebye:

---------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...