Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce n'est pas normal, quand je vais voir pour creer un réseau local ils me proposent quelques maps mais avec a chaque fois 16, 32 et 64 joueurs , il ne te reste plus que a les faire passer a droite et dans l'ordre que tu souhaite pour pouvoir lancer le serveur local

Ce n'est pas normal, quand je vais voir pour creer un réseau local ils me proposent quelques maps mais avec a chaque fois 16, 32 et 64 joueurs , il ne te reste plus que a les faire passer a droite et dans l'ordre que tu souhaite pour pouvoir lancer le serveur local

oui mais alors tu n'as pas de bots.

je viens de constater qu'il est en fait imposible de jouer a 2 en Lan avec une serie de bots sur une carte de 64.

Franchement, la ils ont loosé, car Dans Bf vietnam ,il y avait moyen.

J'espère qu'ils vont pouvoir régler ce gros default dans le futur.

merci :yes:

n'y avais t'il pas possibilité de modifier quelques choses pour avoir des maps a 32 joueurs en solo dans la demo ?

si oui ne peut on pas adapter pour l'original

ou sinon est-ce normal que a chaque premiere connection cela prenne 6 minutes et il me dit ensuite que le serveur battlefield 2 est plein et d'en essayer un autre, je me reconnecte ensuite en 30 secande et je peux jouer,peux on changer de serveur lors de la connection du pseudo ?

Non va voir sur le forum je jeuxvideo.com il y a eu beaucup de monde qui a eu le meme probleme que toi a apperement certains l'ont resolu, je pense que c'est aussi expliqué sur le forum de EA Battlefield

J'aurai une question : est ce normal que la qualité graphique sur les grosses cartes soient au niveau de medium alors que je suis tout en elevé ?

Eh ben, c un peu bizarre le systeme de ranking pour BF2. Au bout de 500 points, tu passes 1ere classe, 1000 points caporal (jusque la facile), mais pour acceder au caporal chef, faut atteindre...10500 points :mdr: . Et ce n'est que le 4eme grade sur 8 ou 9 je crois. Je me demandais aussi pourquoi tout le monde etait caporal. :craint:

D'ici que j'atteigne le dernier grade, on sera deja a Battlefield 4 ou 5.

Non va voir sur le forum je jeuxvideo.com il y a eu beaucup de monde qui a eu le meme probleme que toi a apperement certains l'ont resolu, je pense que c'est aussi expliqué sur le forum de EA Battlefield

merci beaucoup mais en fait j'ai completement zapé que je pouvait voir sur jeuvideo.com

(par contre dans le topic le language utilisé n'est.... voyons comment dire..... pas tres correct :cartonrouge: )

C'est une daube !

Eh oui j'ose le dire. Faut arreter de faire semblant de ne pas voir ce qui

arrive quand on vend un jeu non fini (bugs + gameplay).

BF2 est amusant 2-3 semaines mais après on s'aperçoit vite des incohérences exploitées

à fond par certains, je parle des helicos qui sautent de drapeau en drapeau

et des types qui passent leur temps dans leur avion à arroser.

Et durant tout le match ! C'est ça le pire. Qu'est-ce que ça doit etre super !

En fait ils font ca parce que ça "rapporte" des points.

Ah c'est génial, on joue plus pour passer un bon moment mais pour avoir des points....

Eh oui EA games a sorti un jeu finalement aussi mal fichu que buggé.

Bref un produit non fini.

Restez sur la demo si vous voulez. La version commerciale n'est que pb.

salut à touts j'ai BF2 est ma fois je trouve que c'est un super jeu, par contre j'ai un problème je lance le jeu tout va bien jusqu'a 5 à 15 min de jeu en multi...le jeu se bloque et il géle...donc le pc est bloqué je suis obliger de rebooter!! je voulais savoir si sa le fait chez d'otre gamers?? Voila ma config pour info:

AMD 64 3500;1024DDR;X850XT...Aller salut et merci pour toutes info !! byebye.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...