Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça devient n'importe quoi cette section :-D

Un type qui arrive dans le forum, il se demande si c'est la révolution :pleure:

On va croire que j'ai torturé des forumeurs et que vous etes la résistance :eeek2:

En tous cas le forum est plus marant comme ça ;)

je vais dire a nil de retarder la nomination de jacki :D

naaan je rigole :D et puis nil se débrouille tres bien tout seul pour ce qui est de retarder :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waooooo notre cignus est de passage!!! :smack::smack::smack::smack::smack::smack:

alors ce déménagement? comment est la nouvelle maison? on attend les photos nous! :francais:

dailleur, j'attend toujours une petite lettre de ta part :transpi:

Daemonium >> :mdr2:

;) merci

Ba pour ta p'tite lettre c'est encore dans les carton :p

Sinon tous c'est bien passé, me manque plus qu'une connection, la je 'suis obligé de faire des passage éclaire chez un pote pour pouvoir me connecter :byebye::byebye::pleure:

Enfin bon :byebye: A la prochaine :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait une semaine, voir deux, que je squatte ce topic pour voir Jackinow modo (tient, ça rime) :francais:

et toujours rien, non mais qu'est ce que c'est que ce bordel, il manque un modo dans la section tuning mais personne ne bouge ( sauf les motivés hein :byebye: ) ya qu'à freeposter à mort (surtout faites pas ça, c'est pour rigoler, il y en a même qui le font déjà et devraient arrêter) et ils vont bien se bouger le cul, en plus Cignus est la, donc pour le freepost on est au complet :mdr2: ; même le Squall s'y est mis, surement pour atteindre les 20 000 (respect quand même) et le Jacki, va falloir qu'il se modère aussi sur le freepost avant de prétendre vouloir doner du ;) à tout va

Alors, c'est pour quand ce nouveau Modo :transpi:

Modifié par Big Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nomination devrait arriver sous peu, on vous le promet, ca bouge pas mal en ce moment, et meme le grand teuf participe, on attend la conclusion pour que Jacki soit modo :francais:

Donc s'il vous plait mais pas de freeposts abusif car des sanctions pourrait etre prise en cas d'abus, meme si je comprend que l'attente est longue :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...