Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci à vosu tous :kimouss:

t'inquiete pas pg-Rennes, je ne devrais pas changer ;)

je suis simplement là pour modérer cette section, les débordements, les sondages qui remontent trop :transpi:, les topics mal placés, les hs...

dailleurs en parlant des HS, ils seront modéré, mais à petite dose...(c'est tout de meme une section moins stricte que les autres :bravo: )... les créateurs des topics pourront me demander de nettoyer leurs topics.

Si jamais il arrive qu'il y ai un gros hs sur un topic, j'éffacerais les posts de mon initiative :bravo:

mais ne vous inquietez pas, cette section gardera son ambiance, elle sera simplement plus propre :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vosu tous :bravo:

t'inquiete pas pg-Rennes, je ne devrais pas changer :bravo:

je suis simplement là pour modérer cette section, les débordements, les sondages qui remontent trop :transpi:, les topics mal placés, les hs...

dailleurs en parlant des HS, ils seront modéré, mais à petite dose...(c'est tout de meme une section moins stricte que les autres :mega: )... les créateurs des topics pourront me demander de nettoyer leurs topics.

Si jamais il arrive qu'il y ai un gros hs sur un topic, j'éffacerais les posts de mon initiative :mega:

mais ne vous inquietez pas, cette section gardera son ambiance, elle sera simplement plus propre :censored:

Sa me rassure Jacki :kimouss: .

J'avais peur que la section soit "trop" modéré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

par contre, fais attention aux "sa" ... parceque tu va choper de mauvaises habitudes et c'est chiant à lire  :transpi:

Sans rire j'ai cherché sur google :eeek2::ouioui::ouioui::mdr2:

et j'ai pas trouvé la régle :oops:

edit: j'avais vu le Jesus mais j'ai trouvé "sa ca ça" :oops: normal, mais j'ai compri et c'est vraiment moche, désolé :smack:

Modifié par pg-Rennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...