Posté(e) le 7 septembre 200519 a Un ch'tit coucou de chez un pote, j'ai toujours pô recup de connexion aprés mon déménagement Vous m'manquez tous grave , et j'ai hate de revenire A+ Félicitation mon jacki je ne le suis pas (encore? ) ... et puis si ça se trouve je n'ai pas gagné au suffrage on t'attend de pied ferme ici!!! j'attend de toi que tu nous fasse une visite guidé par photo de ta nouvelle maison Majestas leprosus >> je n'ai encore jamais travaillé le bois (qui as dit charpentier??? )
Posté(e) le 7 septembre 200519 a salut cignus-X!!!!!! JACKI AU POUVOIR!!!!! comment çà je sors???? au fait.... faudra penser a faire un..... chut.... surprise...
Posté(e) le 7 septembre 200519 a penser à fair un...???? matte ma sign..... (vache.... çà freepost dur.... désolé)
Posté(e) le 7 septembre 200519 a je n'arrive pas a voir l'image de ta signature...et si c'est pour ton mod, c'est parceque tu l'a fini???
Posté(e) le 7 septembre 200519 a C'est une foto de toi dans sa signature EN tout cas Vivement que tu sois Modo tu mettras de l'ordre A notre Jacki
Posté(e) le 7 septembre 200519 a j'arrive avoir ta signature merci edit: je viens aussi de voir ta signature daemonium Modifié le 7 septembre 200519 a par jackinow
Posté(e) le 8 septembre 200519 a ça me fait chaud au coeur :') icewind >> j'ai lu que tu étais en 1ere GM ... ça va pas trop chiant l'étude de forces et tout le bazarre??? j'étais en Génie Electronique pour ma part et je m'en suis bouffer! Personnellement, je déteste ... j'espere que ce n'est pas ton cas Modifié le 8 septembre 200519 a par jackinow
Posté(e) le 9 septembre 200519 a vos signatures au fait les gars on les voit un peu partout dans le forum
Posté(e) le 9 septembre 200519 a Auteur Elles sont bien, et c est un moyen (bien choisi) de faire pression
Posté(e) le 9 septembre 200519 a D'ailleur allez j'y adhere ! Jacky Modo moi sa me va [Edit] Par contre ma signature semble etre un peux trop longue ? Si oui quelqu'un me le dis svp ! Modifié le 9 septembre 200519 a par Nitro-TecK - M4L
Posté(e) le 9 septembre 200519 a la vache!!! m'attendais pas a ce que le phenomene prenne une telle ampleur!!! va falloir que je fasse un new smiley un peu plus propre alors..... j'vais voir çà ce soir....
Posté(e) le 9 septembre 200519 a la vache!!! m'attendais pas a ce que le phenomene prenne une telle ampleur!!! va falloir que je fasse un new smiley un peu plus propre alors..... j'vais voir çà ce soir.... Moi aussi
Posté(e) le 10 septembre 200519 a il commence a y avoir du monde :') snif, c'est une petite larme de bonheur qui me coule sur la joue :') ...