Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

Voila, j'ouvre ce topic, pour permettre une discution plus facile, et apprendre à connaitre plus de membre de cette section :-D ....

On peu y parler tout ce qui s'approche du tunning, de pres ou de loin voila

Ben je commence, je me suis acheté une nouvelle tours aujourd'hui, une tour pres modé (vitre plexi) en alu, je vais voir ce que je vais en faire :D

Modifié par Amnesiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut !

j'aimerai des avis. Est ce que ca vaut le coup de je mette un autre neon vers le plafond dans ma tour (qui est en foto dans ma signature)

car je trouve quand haut de ma tour c'est pas tres lumineux alors je pensais peut etre en rajouter deux petits comme ceux que j'ai deja

vous en pensez quoi ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

j'aimerai des avis. Est ce que ca vaut le coup de je mette un autre neon vers le plafond dans ma tour (qui est en foto dans ma signature)

car je trouve quand haut de ma tour c'est pas tres lumineux alors je pensais peut etre en rajouter deux petits comme ceux que j'ai deja

vous en pensez quoi ? merci

A ta place je continurai avec du bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je préfère le tuning sobre , sans lumière partout et tout. Je recherrche plus dans le silence ainsi que l'optimisation du refroidissement dans le tuning

LE silence est mon principale objectif aussi, maintenant, si ca peut être joli en plus :transpi:

et puis le seul neon qu'il y a dans ma tours c"est un neon UV donc, ca lume pas, et la carte mère a une super couleur :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sobriété c'est sur, c'est ce qui est le plus joli a cotoyer tous les jours.

Je respecte cependant les mods comme le Valve demo pc de piloux ou les mods d'alonzobistro.

Normalement ce soir je reçois le matos pour ma pc-poubelle :craint:

:p ùais dans les cas que tu cite c'est pas pas du tuning néon de jacky, c'est du top mode :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...