Jump to content

/!\ [Neon Bar Club] /!\

Squall NTCK

Recommended Posts

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien l'antenne wifi sur le dessus moi :pleure::love:

wifi :transpi:

au début, j'ai fait mon réseau avec windows, j'en ai chié, débits ridicules...

mais j'avais pas mis de réglages manuels et je trouvais que c'était nul, connexion internet lente et échange de fichier hyper long

maintenant que je maîtrise (un peu ;) ), ça ronfle, débit 48 à 54 :keskidit:

:zarb: Tu nous fait un mod bois

nop

simplement la maquette du mod :incline: oui ça peut parraitre bizarre, mais vu le prix du plexi et de la quantité que je vais avoir besoins, je préfere faire dabord une maquette ou la matierre premiere est de la récupération( donc 0€ ).

Donc découper toutes les planches avec les bonnes cotes (longueurs, angles etc... )

nop

simplement la maquette du mod :incline: oui ça peut parraitre bizarre, mais vu le prix du plexi et de la quantité que je vais avoir besoins, je préfere faire dabord une maquette ou la matierre premiere est de la récupération( donc 0€ ).

Donc découper toutes les planches avec les bonnes cotes (longueurs, angles etc... )

tu peux aussi prendre du carton rigide pour ça :zarb:

je ne suis pas préssé pour la réalisation du mod! :transpi:

il ne sera surrement pas fini avant la fin des prochaine vacances :chinois:

mais des que je commence les choses sérieuses, j'ouvre un topic :yes:

EDIT: Vous vivez la nuit ou quoi? :transpi:

Edited by jackinow

bon, apres un petit tour a casto ...

plexi de 1.80m* 0.6m et 5mm d'épaisseur : 30€ ... je suis tres content de ce prix :)

barre d'alu en L: 2cm de large et pour 4m: 18.10€ ... un peu plus cher que ce que je pensais quand meme

ils font la découpe... le gar m'as dit qu'il me ferais un bon prix :pleure: la découpe est au mm pres ... et etant donné que j'ai besoins de cette précision... je vais peut etre finir par choisir cette solution :pleure:

suffit qu'un pote me confirme mes cotes ... qu'ils me passe les planches pour faire une maquette et je pense me lancer dans l'aventure :pleure: