Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan ... c'est vrai .. en tout cas j'avais regardé si la carte n'avait pas un composant qui avait viré au marron ainsi que si elle ne refoulait pas un peu ..

mais aucun ... je ne pige pas ...

mais faut dire qu'apres avoir mis la g2mx, j'ai viré les drivers... donc peut etre que le probleme peut venir de la? :transpi: ... mais le fait que ça me l'ai fait d'un seul coup alors qu'avant ça allait tres bien me fait pensé que le probleme ne vienderait pas des drivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien morte finnallement :D

ça me fait penser qu'il faut que je leur envoye un mail...

sinon, il met du temps a les avoir ples plaques de plexi le pere de mon pote :D mais bon, je ne peux pas lui reprocher puisqu'il me les fait gratos ;)

EDIT: eh! cignus-x! tu bosse jusqu'a quel heure? parceque tu est la plus part du temps super actif tard dans la soirée! (00h00 - 01h00 je dirais)

Modifié par jackinow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est bien morte finnallement :-D

ça me fait penser qu'il faut que je leur envoye un mail...

sinon, il met du temps a les avoir ples plaques de plexi le pere de mon pote :D mais bon, je ne peux pas lui reprocher puisqu'il me les fait gratos ;)

EDIT: eh! cignus-x! tu bosse jusqu'a quel heure? parceque tu est la plus part du temps super actif tard dans la soirée! (00h00 - 01h00 je dirais)

:incline: Toute mes RE:condolehence alors :pleure:

Ba en faite je suis interimaire et en principe j'aime bien bosser de nuit (21h/5h), mais la en ce moment je bosse de l'aprés midi :D (14h/22h) :fou: voila pourquoiglandouille.gif

Modifié par cignus-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dailleur, ils me demandent de de coller une copie de la facture a l'extérieur du coli ... gné??? en gros je la met dans une pochete plastique que je scotch comme un bourrin sur le coli??? parceque bon, si le facteur est pas tres honnette, il arrache la feuille,vois que c'est une photocopie de la facture d'un produit, il ouvre donc le coli et trouve aussi la carte... et peut donc renvoyer la carte avec MA facture... mais pour lui ;)

bon, ok, je suis peut etre un peu trop péssimiste... mais ça me travail.

C'est la premiere fois que j'envoie du matos infos au SAV par la poste... je fais tres attention a mon matériel ( il me coute déja assez cher :D ).

Donc, bonn, voila, ça me tracasse... et j'envoie le colis demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...