Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ceux qui se sont vue leurs nombre de message baissé postaient puis effacaient leurs posts pour gonfler leurs nombre de posts...

Cignus n'éfface pas ses posts... donc je ne vois pas ou ils pourraient le sanctionner.

Et le freepost, comme tu dit, fait bouger aussi le forum, car si tu as remarqué, cette section n'est pas super dynamique. alors si on s'efforce a ne faire que des compliments pour ce qu'on fait les autres, cette section devienderait molle et inintéressante.

Il faut la faire vivre cette tite section tuning :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non mais c'est pour te dire à un moment d'arreter avant que ton compteur soit a 0 .... ca serait vraiment triste pour toi hein ?

:tux::roll: Je ne poste pô pour que mon compteur monte, je poste parce que j'ai envie de poster, et de discuter et plaisanter avec d'autres personnes du forum, pour moi c'est ça l'espris forum...

En ce qui concerne me faire enlever des postes cela met deja arrivé parsque je plaisantais dans hardware avec gailluron ICI :iloveyou::D:D:iloveyou:

:iloveyou:

Un probléme de DD qui a mal tourné :iloveyou::phiphi::troll:

j'ai eu plus de 250 postes de choutés pour cela :iloveyou:

Et franchement, :mdr2: croie tu que le nombres de postes sous ton avatar soit réellement vital... :iloveyou::iloveyou::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à mettre en application les idées que m'a donné LostProphet91 :zarb:

au point ou j'en suis, il me faut absolument une dremel ou autre marque pour des découpes en facade.

aujourd'hui j'ai utilisé une table a découpe (me souviens plus du nom, vous savez, celle avec un gros disque au milieu pour découper) afin de faire les grosses découpes.

Ce machin la fait plus fondre le metal que ne le découpe :keskidit: , bref, ça veut dire que j'ai encore de longues heures de limages devant moi :zarb: (je ne vais pas limer ce qu'il y'a a l'interrieur, il n'y aura pas de plexi, donc ça ne se verra pas, et j'aurais moins de boulo à faire :zarb: ).

il faut aussi que j'achete du mastic, parceque je me suis un peu gouré dans une cote :zarb: et que de tout facon j'ai pleins d'autres trous a boucher (trous d'origine sur le boitier) et ça ne vas pas etre une mince affaire :zarb: ( mastic de finition?)

en tout cas, pour le moment ce que j'ai fait, n'est pas tres propres et soignés, il ne me manque plus que les finitions pour arriver a quelque chose de correct au point ou j'en suis.

et aussi: j'ai une tonne de microcoupures sur les doigts :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...