Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

bah écoute... pour le moment je finis celui que je suis entrain de faire... soit

- finir le mastiquage

- limer

- poncer

- finir la fixation de l'alime de du disque dur

- acheter deux fan ducts couleur argent/gris

- les intégrer

- faire les nombreuses couches de peintures et vernis ( flemme re racheter de l'apret... puis bon, c'est que pour le serveur alors ça devrai aller :) )

bon, dailleur, je vais mettre une derniere couche de mastique avant de me coucher :mdr: bonne nuit :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah a vrai dire la config a l'interrieur est un celeron 400mhz avec refroidissement passif ... apres plusieurs jours d'utilisation et utilisant mon doigt pour sonde, il n'est meme pas tiede... alors l'utilité d'un tel refroidissement ( les deux blowholes) est inutiles... je ferais donc tourner les ventilateurs au minimum afin qu'il soient le plus silencieux possible ( 2 * S2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne ferait pas tres beaux pour l'autre mod... toi qui connait l'allure du truc, imagine des blowholes dessus... c'est quite ou double... soit ça en jette, soit ça gache tout...

déja que je comptais rajouter un muskeeter désossé si jamais il me restait assez de fric... apres ça ferait pas mal chargé...

(dans ce cas, ça serait un blowhole pour 120mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vuedensemble6pm.jpg

Moi j'le trouve bien simpa ton mode :yes: .

Alex_83 Ecrit le 24-04-2005 17:31:04

  ce que j'aime bien avec cignus, c'est qu'il suffit de connaitre un gars qui peut te filer du plexi, un autre gars qui peut te faire un pochoir sur mesure, et quelqu'un qui a une sableuse, apart ça c'est super facile :transpi:

Alex :fumer:

1erement-> C'est jacki qui nous a dis qu'un copin du pére de son pote lui fillé le plexi déja coupé :fumer: .

2émement-> Je lui est dit de faire son pochoire lui même :fumer: .

3émement-> Comme j'avais l'imprésion que le pére de jacki avais des pote dans l'industrie, je lui posé LA QUESTION pour la sableuse :fumer: .

:roll::roll::roll:

toustoustous, trois :fumer: de suite, mal a la gorge moi :transpi::-D:-D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...