Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour.

Mettons les choses au clair : Il s'agit du forum tuning.

Donc , pas du forum blabla. Toutefois ce sujet est la pour discuter d'un peu tout ce qui se rapporte

au tuning...

Je n'ai pas suivi tout le fil de la conversation, mais il m'a semblé que malgré quelques digressions,

le fil reste autour de tuning... (d'ailleurs je vais editer le titre, ça fait pas joli les 2 N dans le sujet :transpi: )

D'autre part je suis en train d'essayer de rendre la section plus lisible, c'est pourquoi je reflechis

a des solutions/regles de section plus claires permettant aux nouveaux arrivants de savoir a quoi

s'en tenir, et a tous les autres d'avoir un texte clair auquel se referer en cas de doute, litige...

Quoi qu'il en soit j'efface les posts de dispute entre INpacticiens, et reprenez ou vous etiez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mission secrete dans le garage pour passer une eniene couche de peinture et la premiere couche de vernis pour le cul de la tour ... (à 2h du mat quand meme! :transpi: )

quelqu'un a une idée du prix d'un petite plaque de nimporte quel metal du moment qu'il y'ai des trous relativement petit.

car le peu que j'ai vu cet aprem (il n'y avait plus rien, aurait dit qu'ils sétaient fait dévalisé) coutait assez cher, genre 25€ le mettre caré d'un metal tout dégueulasse... mais ce n'était pas les motif que je voulais, et surtout que je ne veux que un caré du style 10*10cm :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci, c'est trop :transpi:

En attendant, voici le nouveau topic des regles de la section:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=50841

Vous devriez tous le visiter :theo:

Y'a aussi une mini FAQ et des liens...

A propos de liens, participez a ce topic de liens :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=21228

avec votre aide on fera un bon gros topic "annuaire" :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ajouterais qu'apres consultation des autorités pour quelques eclaircissements,

Le freePost sera d'avantage surveillé, et les freeposts devraient de plus en plus se voir

effacés...

Toutefois, comme tous les "bar" de PCI, ce sujet est fait pour discuter de tout et n'importe quoi...

On va dire que le freePost est "toléré"... Mais bien entendu il ne faut pas que le sujet se transforme en DM, ni en concours de smileys... De meme les multiposts seront modérés...

Le but, c'est quand meme de garder le sujet interessant... Donc s'il y a des pages de posts composés d'un seul smiley ça perd tout interet :p

Je vous fais confience pour etre raisonables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackinow Ecrit le 02-05-2005 00:36:38

  cignus, va falloir qu'on se modere je crois 

mais je trouve ça tout a fait normal 

:francais: Je le crois également jacki

C'est vrais que dans les autres :roll: , pourtant ça part toujours bien et au court de la conversation y a toujours un p'tit truc, qui fais que l'on ce barre en live, mais cela a tendance a reprendre toujours pas trop mal par la suite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres quelques recherches sur le forum, j'ai trouvé deux topics interressants:

précaution à prendre avec les néons

celui ci concerne la façon de peindre... j'aurais bien aimer cependant que toutes les idées soient réuni dans le premier post... ça évite de chercher

j'ai aussi rajouté deux mods au topic épinglé... mais j'ai zappé de donné l'url du topic du premier :transpi: ... je vais me démerder pour la retrouver :roll:

EDIT: vala c'est retrouvé et edité :francais:

Modifié par jackinow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que tu était déja papa :yes:

toutes mes félicitations.

remarque, si il doit naitre fin juin, début aout le premier mois sera passé, et ce sera limite possible (il parait que le premier mois est toujours le plus terrible)

j'hesite a y aller, car un allé retour en train fait cher pour ma tite bourse (sans compter que je dépenserais aussi la-bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...