Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous inquietez pas pour mes T° et pour le flux d'air, c'est du High Tech :iloveyou:

processeur 36/42, et comme j'utilise le cool & quiet avec un max à 50, niveau sonore je suis tranquille,

va falloir que je post les photos du refroidissement de ma CG 9800 pro qui a fait plus de 3000 à 3Dmark05 :transpi:

mais je croyais l'avoir fait, faut que je retrouve ou :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquietez pas pour mes T° et pour le flux d'air, c'est du High Tech :fou:

processeur 36/42, et comme j'utilise le cool & quiet avec un max à 50, niveau sonore je suis tranquille,

va falloir que je post les photos du refroidissement de ma CG 9800 pro qui a fait plus de 3000 à 3Dmark05 :cartonrouge:

mais je croyais l'avoir fait, faut que je retrouve ou ;)

:yes: Alors ses photos :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ça n'a rien a voir ... mais j'ai toujours rever de me fabriquer une fontaine ....

cignus, tu as une petite idée de la pompe qu'il faudrais? ( tres petit débit)

j'avoue que ça me plairais bien de m'en faire une :)

edit: bonne nuit :chinois:

Modifié par jackinow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ça n'a rien a voir ... mais j'ai toujours rever de me fabriquer une fontaine ....

cignus, tu as une petite idée de la pompe qu'il faudrais? ( tres petit débit)

j'avoue que ça me plairais bien de m'en faire une :)

edit: bonne nuit :yes:

Va sur mon topic des aquariophile, je te répondrais laba :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine prochaine je démonte mon boîtier Big dragon pour y mettre ma nouvelle config :

MSI K8N Neo4 Platinum

AMD 64 3200 core venice

Twinx Corsair PC3200XL

Leadtek 6600GT

2 Hitachi 80Go SataII ou mes deux Raptor 74 Go car je ne sais toujours pas en raid0 lequel et plus rapide, je testerai moi-même avec Sandra

et dessus Windows XP 64 bits

je fais donc un transfert de matèriel sur un autre boîtier qui n'est pas fini (Diddl)

je vais en profiter pour gainer certains cables del'alim (merci Cignus) qui ne me seront pas utiles,

je garderai juste une molex au cas ou, pour brancher un disque dur en cas de pépins sur une autre machine

j'ai plein de fils à arranger, don un max de boulot :ouioui:

pendant ce temps, je crois que je brancherai le modem USB sur mon portable pour rester sur PCI :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

ya qq jours j'ai fait un peut de ménage dans ma tsunami (trop de poussiere) et là j'ai voulu réaménagé un peut le bordel de cable

dc je me suis dit tiens je vais m'inversé mon sata pour que le cable vienne de dérriere.Je démonte le rack des hdd replace le hdd dans l'autre sens (bon faut forcer un peu le caoutchouc a prendre la place qu'on veux et la je remonte et.....probleme la fiche du sata butte dans le ventilo de facade impossible de retourné le hdd snif...

Pour ceux qui s'en souvienne j'aivais dit que je montrerai ma tsunami avec juste une toute tite modif de rien du tout ben la photo arrive j'ai recu mon apn apres qq déboire avec nomatica que je félicite pas car j'ai quand mm du annulé ma commande chez eux

bref calmé vos chiens la photos arrive ...hein ....quoi on s'en fou de ta tour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...