Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2,5 k
  • Vues 440,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:transpi: Allez, plus vite :francais:

si tu veux le fair a ma place je ne t'en vouderais pas :roll: ....

pour le moment je répond aux topics... je parle a ma copine, je fais trois quatres trucs a coté... et si jamais je vois que tu ne l'a pas créé, je le créé ce topic :craint:

Posté(e)
:merci: pousse toi un peut jacki, c'est pô a toi c'est a madame que je parle :D:francais::francais:

merde, je fais tjr le boulet :oops:

hummmm la miss doit avoir un peu plus de la moitier de ton age :transpi:

oui, elle a 16ans et demi :transpi: elle a un an et 9mois de moins que moi :transpi:

comment ça détournement de mineur? :transpi:

Posté(e)

chut chut! elle l'avait pas remarqué! :merci:

tiens, dailleur, si jamais un jour tu passe sur paris cignus, ça me ferais plaisir te serrer la main :D

Posté(e)

je pourrais toujours essayer de squatter chez elle un jour :craint:

enfin bon, si tu peux plutot monter a paris.... j'aurais pas besoins d'acheter de billet :fete: (Etudiant ;) )

tu devait pas aller dodoter toi? :-D

Posté(e)
je pourrais toujours essayer de squatter chez elle un jour :incline:

enfin bon, si tu peux plutot monter a paris.... j'aurais pas besoins d'acheter de billet :incline: (Etudiant :incline: )

tu devait pas aller dodoter toi? :incline:

:incline: Vue que j'achette une maison pendant les vacances, y aura la place pour que tu squate :incline:, sinon y'a le jardin avec la toile de tante :francais::incline::incline:

Posté(e)
:mdr: Vue que j'achette une maison pendant les vacances, y aura la place pour que tu squate :mdr:, sinon y'a le jardin avec la toile de tante :D:francais::mdr:

tiens, tu achètes, moi aussi et je me tape les travaux et le déménagement cet été

bonjour les vacances :craint:

et pourvu que je me sente mieux :|

Posté(e)
tiens, tu achètes, moi aussi et je me tape les travaux et le déménagement cet été

bonjour les vacances :francais:

et pourvu que je me sente mieux :-D

:francais: normalement cet été, et si tu veux passer t'es le bienvenue :francais:

Posté(e)
:francais: Vue que j'achette une maison pendant les vacances, y aura la place pour que tu squate :mad:, sinon y'a le jardin avec la toile de tante :-D:francais::francais:

pourquoi pas :tux:

Posté(e)
bah écoute, si je suis logé nourri blanchi (et payer? ) je suis pres a passer toutes mes vacances chez toi :-D

tu sais ce que c'est d"entretenir 40 aquariums :oops:

payé :cartonrouge::-D

Posté(e)
:transpi: A :D oui tien j'y pensais plus a mes bacs :francais: , j'vais pouvoir remonter une batterie et refaire un peut d'elevage :love: parque là j'ai pô la place dans mon HLM :iloveyou:
Posté(e)
:love: je vais me faire exploiter? :D

t'as signé :transpi:

c'est pour en chier :francais:

engagez-vous qui disaient, vous verrez du pays,

t'aurais du signer dans la marine, tu te serais moins mouillé :iloveyou: