Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je poste pas beaucoup... c'est que je viens de recevoir le dremel. Et donc je suis pas beaucoup chez moi.. vu que c'est les vacances... et ma copine vient de rentrer d'une année en allemagne... et il fait beau et chaud... concerts, potes...

Enfin, ce qu'il faut comprendre, c'est que j'ai reçu le dremel, mais que je ne l'utilise pô (encore), et que je profite de mes deux petites semaines de vacances. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je poste pas beaucoup... c'est que je viens de recevoir le dremel. Et donc je suis pas beaucoup chez moi.. vu que c'est les vacances... et ma copine vient de rentrer d'une année en allemagne... et il fait beau et chaud... concerts, potes...

Enfin, ce qu'il faut comprendre, c'est que j'ai reçu le dremel, mais que je ne l'utilise pô (encore), et que je profite de mes deux petites semaines de vacances. :-D

de meme de mon coté :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a quelque chose, en allant voir sur le site du constructeur BOSE

il y en as toujours qui trouvent que les PC sont trop bruyants, de par le nombre de ventilteur , etc ...

donc je me disait, pourquoi pas utiliser la méthode mise au point par BOSE pour atténuer les sons, voire les éliminer completement, et qui consiste en un micro qui capte des sons , un circuit qui traite ce son en "retournant l'onde" et qui renvoie ce son retourné, et comme ça le son émit et le son " retourné" interfèrent et s'annulent

ce systeme est utilisé dans les casques de chantier tres bruyant

et ça pourrait tout aussi bien s'intégrer dans un pc, un micro dans le boitier capte les sons des ventilos ou autres, et une petite enceinte revoie le son retourné, dans le boitier ou alors au dehors,

qu'est ce que vous en pensez ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les amateur d'anglais ICI

il suffirrait de démonter le systeme du casque

et comme le micro est dirrectionnel on le pointe vers le boitier et un HP un peu plus puissant emmeterait "le son inversé"

hop, plus de bruit

ici le casque coute 200€

mais pour 100 euros t'a des sony qui marchent sur ce principe

je suis sur que combiné a des plaques isolantes dans le boitier, pour atténuer las aigüs

on pourrait arriver a un silence quasi total

meme avec 5 ventilos DELTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @tous,

hier je suis resté scotché devant un mod magnifique, soigné, original, etc.... enfin il s'agit plutôt d'un add-on pour un mod.

G69T_WS259_L.jpg

La partie Watercooling qu'il veut integrer à son premier mod.

Toute les étapes de réalisations (99,9% des éléements fabriqué par ses soins :roll: tout à la CN 4 axes :francais: ) se trouvent ici

:fumer: j'veux une CN pour noël :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...