Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-D Je site, nous discutons comme tu le dis si bien :mdr2:

dsl, j'ai ripé sur mon clavier! :yes:

cyberad >> ça ne fait que quelques mois que je viens dans cette section ... la grande majorité de mes autres posts sont durrement mérité pour les nombreuses aides/eclaircissement que j'ai pu donner dans divers section ( et aussi grace a blabla quand les posts étaient encore comptabilisé :p ) .

J'ai dailleur "laché" les autres questions car les questions étaient toutes les memes... et besoins de changer mes habitude.

Puis j'ai trouvé l'ambiance chaleureuse dans celle ci, et elle m'a meme donné envie de me mettre au modding :)

alors bon :p

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se le demande...

On sait pourquoi certains ont un nombre important de post !

:mdr2:

:non::roll: Il est vrais qu'il nous arrive de dévier du sujet :eeek2: , mais c'est toujours ou presque en en parlant (de ce même sujet).

Et je pense que cette section ne doit pas être au sens propre, aussi stricte que des sections comme hardware ou logiciel par exemple.

Le tuning et je pense un hobby et un trop plein de serieux tuerait cette section :keskidit: .

Il et évident que cela ne doit pas n'on plus ce transformer en un grand foutoire :francais: .

Et si vous voulais continuer a vous détendre comme je le fait moi même avec un grand plaisir, c'est a chacun d'entre nous de nous contenir :chinois: .

Soyons heureux que cette section soit surveillée par un modo :-D extrordinaire :transpi: qui nous laisse je pense un certaine liberté.

Respectons cela :chinois:

Merci de ton indulgence qui alimente notre bien être SKY :smack::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8

:chinois:

mais je suis entierrement daccord avec toi mon cher cignus :-D ( :iloveyou: ).

il faut savoir garder des limites et se stoper quand ça dégénère trop (on arrive plus ou moins à se controler sur la durée du hs je trouve), et que si trop de débordement il y'a, effacage de posts il y'aura (si le créateur du topic demande... comme récement ... )... oula! je me met a parler à la yoda :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:win:

:eeek2:

mais je suis entierrement daccord avec toi mon cher cignus ;) ( :p ).

il faut savoir garder des limites et se stoper quand ça dégénère trop (on arrive plus ou moins à se controler sur la durée du hs je trouve

:zarb:

oula! je me met a parler à la yoda  :zarb:

Alors que jete rappel que t uet passer maitre...

freeposteur :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...