Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut a tous.

Je vien a linstant de peindre mon ventirad (hyper48) en jaune fluo et jaimerai connaitre vos avis, comme jai 5 neons UV ça flashe trop le jaune heureux.

Le pc est encore vide a lheure ou je vous parle demain je reçoi de la gaine tréssée et le rheobus zalman, je vais gainer tout ça et poster des photos.

suc300196ml.th.jpg

Modifié par Morgenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je reviens de leroy merlin... j'ai fait chauffer la carte de crédit :-D

je reviens donc avec:

- un lot de papier abrasif a l'eau.grain 240(1feuille)/400(2feuilles)/600(1feuille)

- du mastic de fintition sintofer 250g

- un lot de 5limesde finition

- une bouteille d'essence A (nettoyant/dégraissant)

- une bombe de vernis incolore brillant tous supports

- une mini perceuse Ryobi

j'en ressort donc pour 88€ et des brouettes :transpi:

pour la miniperceuse, j'avais seulement le choix avec une dremel.

la dremel était à 50€ avec 15 accessoires et une garantie de un ans (puissance de 125W et avec des tpm allant de 10 000 à 33 000)

la ryobi etait à 57€ avec 216 accessoires et une garantie de deux ans (puissance de 100w et avec des tpm allant de 6 000 à 32 000).

En comparant un peu les deux et en demandant l'avis d'un vendeur... j'ai pris la ryobi.... Tout en sachant aussi que 65accessoires seul de la marque dremel coute dans les environs de 30€ .... faites le rapport avec le nombre de mes accessoires. De plus, si la puissance et compagnie de la ryobi ne me suffit pas, j'ai une autre miniperceuse ou là par contre je n'avais pas d'accessoires.

donc bref, en ce moment je suis un peu occupé a cause de mes études, mais les vacances arrivant, je sent que je vais pouvoir me mettre au boulot efficacement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend encore et tjr les plaques de plexi ... :yes:

mais en attendant je bosse sur la boiboite de mon serveur ipcop...

donc peut etre topic prochainnement...

dailleur, je compte y faire deux blowholes.... avec quoi les avez vous fait?

parceque je vois ça sur jackypc:

07.jpg10.jpg

mais n'ayant pas pensé a en acheter cet aprem.... je voulais savoir si vous ne les aviez pas fait avec autre chose :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...