Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila, la nomination a enfin survenu...

EN premier lieu, bravo a jacki, qui a tout a fait l'esprit INpactitien (ou l'INpactitude)...

Ensuite, concernant la moderation : plus le modo est présent, moins elle est violente...

Enfin c'est ce qu'on constate, puisque la présence d'un modo permet d'eviter

les débordements a la base, donc je pense que tout devrait ici se passer en bonne

intelligence... d'autant plus que Jacki est le gourou d'une secte formée par

les INpacticiens de cette section :cartonrouge:

Mais tout de meme, ne profitez pas de la "coolitude" de notre jésus.. heuu Jacki national

pour abuser.... il a aussi des pouvoirs :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo, une petite aide de ceux qui maitrise l'anglais svp :roll:

Voila j'ai commandé de la ram chez crucial (175 euros), il vienne de m'envoyer un mail ou il dise qu'ils n'ont pas pu vérifier mon adresse (les boulets).

Il me demande d'envoyer quelque chose par mail, mais j'ai pas trop bien comprit :transpi: . je vous met l'extrait;

Please e-mail or fax us the portion of your credit card statement which

displays your billing address. This will verify your name, billing

address, and account number.

Voila, merde de votre aide :smack::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, la nomination a enfin survenu...

EN premier lieu, bravo a jacki, qui a tout a fait l'esprit INpactitien (ou l'INpactitude)...

Ensuite, concernant la moderation : plus le modo est présent, moins elle est violente...

Enfin c'est ce qu'on constate, puisque la présence d'un modo permet d'eviter

les débordements a la base, donc je pense que tout devrait ici se passer en bonne

intelligence... d'autant plus que Jacki est le gourou d'une secte formée par

les INpacticiens de cette section :pleure:

Mais tout de meme, ne profitez pas de la "coolitude" de notre jésus.. heuu Jacki national

pour abuser.... il a aussi des pouvoirs :francais:

;)

moi? cool? :iloveyou::craint::iloveyou:

:yes:

merci :iloveyou: et à toi aussi alex ;)

Please e-mail or fax us the portion of your credit card statement which

displays your billing address. This will verify your name, billing

address, and account number.

s'il vous plait, envoyez nous un email ou un fax de la partie de votre carte de crédit qui comporte votre adresse. Cela vérifiera votre nom, votre adresse ainsi que votre numéro de compte.

:incline:

voila, je suis une quiche en anglais, mais je l'ai compris comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please e-mail or fax us the portion of your credit card statement which

displays your billing address. This will verify your name, billing

address, and account number

merci, d'envoyé un email ou fax avec ? "us portion" ? de ta carte de crédit, avec ton adresse ; sa seras pour vèrifier ton nom, adresse et acount nomber ...

traduction un peu près lol 6 ans d'anglais et j'suis nul LOL

Ba en gros il te dise de renvoyer ton code, et ton adresse ... si j'me trompe pas ^^

EDIT : jacki a mieux rèpondu ;)

Modifié par icewind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite question, il serait possible ou pas que les gagnants pc inpact (avec le concour tuning pc de surcouf) recoive leur t-shirt pc inpact gratuitement, ... on n'avait demander si on pouvais pas en avoir sur place, mais il aurais manquer des t-shirt je crois ... mais maintenant ? ^^

+1

enfin pour moi deux un noir et un blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je peut poster un message ici alors... :-) pour connaitre un peu plus mon premier et seul mod,études et armée oblige, j'ai mon site : www.perdu.com

vous pouvez aller le voir quand vous voulez, et laisser un message dans le livre d'or :-) merci

si tu veux faire connaitre ton site, tu peux mettre un lien vers ton site dans ta signature... mais il est interdit de faire de la pub sur le forum

je t'ai édité ton post ;)

Modifié par jackinow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait, envoyez nous un email ou un fax de la partie de votre carte de crédit qui comporte votre adresse. Cela vérifiera votre nom, votre adresse ainsi que votre numéro de compte.

:incline:

voila, je suis une quiche en anglais, mais je l'ai compris comme ça :D

Cool, merci, mais.....les adresses ne sont pas marqué sur les cartes de crédit ;) .

Luer envoyer mon code ? mais de quoi ? Tout de même pas de ma carte de crédit :yes: .

En gros, il me font chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci, mais.....les adresses ne sont pas marqué sur les cartes de crédit :eeek2: .

Luer envoyer mon code ? mais de quoi ? Tout de même pas de ma carte de crédit :D .

En gros, il me font chier.

je ne fesais que traduire

ensuite... euuu ouai possible pour l'adresse faudrais que je véririfie sur la mienne.

+1 pour dans un premier temps renvoyer nom + adresse sans ton numéro de carte... on verra la suite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, ma section où je suis la plus active est blabla maintenant , ca m'embête car c'est cette section qui ma accueilli :transpi: d'ailleur je vous remercie pour sa :eeek2:

Ps: des erreur avec les SA ou CA? :D

Je voulais rajouter:

Tous les gens qui passent et qui ne disent rien, oser poster :D , j'ai été dans le même cas :transpi:

Modifié par pg-Rennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...