Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

ah ouais! quand meme :craint:

la station de watercooling c hallucinant. :ouioui:

Je peux me permettre de poser une question ?

je bricolle une imprimante en ce moment (cf TOPIC )

et en fait elle a un plateau a papier qui est transparent (dépoli, enfin je sais pas comment dire), en je ne sais quel plastique, j'aimerais le teindre en vert en gardent l'effet de transparence, avec de la peinture normale comme j'ai ça ne marche évidement pas je perds la transparence :(

diluer ma peinture avec du vernis ? ;)

sinon si y'a des amateurs de mousse, pouvez vnir chez moi j'en ai toujours au frais :roll:

Modifié par sata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faut prendre de la peinture de deco, type Venilia ou verniscolor.

çà fonctionne sur tout support, et c'est fait pour garder la transparence.

c'est ce qu'on utilise pour faire des photophore avec des pot de yaourt.

le seul hic.... c'est que je trouve le rendu ignoble. puisque c'est de la peinture au pinceau... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déja vu cette réalisation, elle est époustouflante!!! 8):pleure::pleure:

mais il faut avoir les moyens et le matos :mdr: c'est pas le cas de tout les moddeurs :fete:

pg-Rennes >> bah tu peux poster des photos oui, on est dans le bar et ça parle bien de tuning/modding :pleure:

zzubi>> sans aucun probleme! faut simplement que je me trouve du temps libre :fete: pendant les vacances ma copine s'en va dans sa maison dans le sud, je pense que j'aurais pleins de temps à ce moment là :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les boulets du tuning, il y a moins de freepost depuis que notre jacki est modo :incline:

:incline:

bon, je viens de m'acheter un cooler master praetorian (neuf à 80 euros :mad2: ) j'ai craqué :mad2:

et aussi un kit de watercooling TITAN TWC-A04 Kit pour me lancer la dedans pour mon premier montage (bonne notice inside)

je vais y mettre :

Hiper HPU 480 (neuve à 65 euro acheté cet aprém à grenoble)

AN7 Abit (reconditionnée fournisseur à 66 euros)

Barton 2500 (acheté 40 euros à gandalf)

la dernière MSI 6200 256Mo à 79 euros ou ma 9800XT (c'est kifkif, sauf que la 9800 est déjà à fond et que l'autre est neuve)

pour les barrettes mes XL ou mes BallistiX

je ne sais pas quoi faire de mon boîtier Big Dragon, donc si quelqu'un veut me l'acheter (si possible en Rhone-Alpes) je le mets au enchère au bar mais je ferai un topic dans Occazland si les Moddeurs ne sont pas interressés :incline:

5 ventilo enermax de 80 réglables par potar montés sur rheobus Zalman plus deux néons lumière noire (je garde les filtres métalliques pour le praetorian)

bigdragon%20006.jpg

j'attends vos conseils et vos impressions, si vous avez eu vent de ces pièces niveau qualité et utilisation (pas pour le barton, c'est mon deuxième)

sinon pour le Mod pas encore d'idée, je voulais récuperer le gravage pour le mettre sur la latérale, mais le boîtier plexi eut été invendable :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les boulets du tuning, il y a moins de freepost depuis que notre jacki est modo :transpi:

:byebye:

bon, je viens de m'acheter un cooler master praetorian (neuf à 80 euros :byebye: ) j'ai craqué :byebye:

et aussi un kit de watercooling TITAN TWC-A04 Kit pour me lancer la dedans pour mon premier montage (bonne notice inside)

je vais y mettre :

Hiper HPU 480 (neuve à 65 euro acheté cet aprém à grenoble)

AN7 Abit (reconditionnée fournisseur à 66 euros)

Barton 2500 (acheté 40 euros à gandalf)

la dernière MSI 6200 256Mo à 79 euros ou ma 9800XT (c'est kifkif, sauf que la 9800 est déjà à fond et que l'autre est neuve)

pour les barrettes mes XL ou mes BallistiX

je ne sais pas quoi faire de mon boîtier Big Dragon, donc si quelqu'un veut me l'acheter (si possible en Rhone-Alpes) je le mets au enchère au bar mais je ferai un topic dans Occazland si les Moddeurs ne sont pas interressés :byebye:

5 ventilo enermax de 80 réglables par potar montés sur rheobus Zalman plus deux néons lumière noire (je garde les filtres métalliques pour le praetorian)

bigdragon%20006.jpg

j'attends vos conseils et vos impressions, si vous avez eu vent de ces pièces niveau qualité et utilisation (pas pour le barton, c'est mon deuxième)

sinon pour le Mod pas encore d'idée, je voulais récuperer le gravage pour le mettre sur la latérale, mais le boîtier plexi eut été invendable :byebye:

:transpi: pourtant je n'ai pas trop fait claqué le fouet :byebye::byebye:

je ne sais pas si tu arrivera a vendre ton boitier vu ta gravure personnalisé, qui est superbe au passage! :p

bien que ça soit pas la bonne section, si tu pouvais nous laisser tes futures températures dans ce topic quand tu aura monter ton wc, ça m'interesse :mdr:

mais il va te servir à quoi ce nouveaux pc? parceque tu en as déja un certain nombre si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déja par chez moi .... mais on ne regarde que tres peu la tv, et apres visionnage des émission sur le journal tv :chinois: on est pas tres INteressé à la maison :-D

sinon, bah ça va! elle va être à l'aise ta DivX Box niveau puissance :D

et ça va ton banquier? parceque nouvelle voiture, nouveaux pc, nouvel tv...

il ne pleure pas trop? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déja par chez moi .... mais on ne regarde que tres peu la tv, et apres visionnage des émission sur le journal tv :chinois: on est pas tres INteressé à la maison :-D

sinon, bah ça va! elle va être à l'aise ta DivX Box niveau puissance  :D

et ça va ton banquier? parceque nouvelle voiture, nouveaux pc, nouvel tv...

il ne pleure pas trop?  :fumer:

j'ai pas de crédit, donc ça va, mais j'ai été jeune aussi sans argent, alors maintenant que je peux m'acheter ce que je veux (sans excés) j'en profite

il faut dire que ça commence à saouler ma femme tout ces ordis, va falloir que je me débarrasse de mon Big dragon et que j'arrête de bouffer mes économies dans l'informatique,

je sais plus à qui les vendres, toute la famille est équipée par moi sauf mes parents qui se sont fait refiler un Packard Bell et un écran daubé IIsonic par un vendeur d'Auchan (les pauvres c'est bien fait pour eux, je leur avais proposé de leur monter)

et c'est moi qui doit dépanner cette ersatz :humour: en plus il sont allé chez Wanadoo alors que je leur avais dit que c'était trop cher, ils préfèrent écouter leurs voisins qui n'y connaissent pas plus qu'eux et maintenant ils ont du haut dédit et une Box Wifi qu'ils louent et qui leur dert à rien (indécrotables)

sinon, j'ai plus de place pour stocker mes machine HELP :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire est quand tu est étudiant et que tu es vraiment fauché :D... mais tu as raison d'en profiter de ton argent, c'est pas quand tu sera mort qu'il te servira !

Et bien ça va surrement te faire sourir, mais ça ne fait que 4mois et demi que je suis avec ma copine et elle déteste déja mon ordinateur :fumer:

j'en connais aussi qui préferent acheter un bouse à auchant alors que je leurs dis que ça serrait nettement mieux que je leurs monte... gratuitement en plus (on ne fait pas payer les amis quand même ... bien que mon compte en banque ne serait pas contre :/ )...

plus de place pour tes PCs??? j'en ai encore un peu si tu veux :-D ... de tout façon j'ai deux pc à moi, mon 3500+ actuel et mon ancien 2600+, ce dernier prend la poussiere dans une boite depuis maintenant un ans... je me disais au début que j'allais me servir de ce deuxieme pc comme serveur de stockage, me lancer dans linux ou autre... mais finnalement il ne m'a été d'aucune utilité... d'ailleur j'attend toujours que mon pere me le rachete pour mettre à jour le pc de ma mère (un vieux 600mhz), surtout que ça ferais du bien à mes finances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, j'en profite car j'ai failli y passer dans mon accident de moto et puis comme j'ai fais une plus value sur la vente de mon appart ça ma fait plaisir de payer une voiture cash à ma femme

le vendeur ne m'a même pas demandé un chèque de banque,

j'ai quand même négocier dur pour avoir la peinture métallisée et les frais de mise en service offerts soit plus de 500 euros (4%, ce qui est bien pour une voiture qui vient de sortir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair!

une plus value de ton appart? toi aussi tu as déménagé? qu'est ce que vous avez tous a déménager ces derniers mois? :zarb:

Le vendeur n'a pas été tres vigilent, pour une tel somme quand même! ;) mais c'est sur que c'est toujours la classe :yes: de se payer une voiture cash.... et puis ça évite les emprunts avec interet :transpi:

aïe la moto! il s'est passé quoi exactement si c'est pas indiscret? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode HS/on] j'ai acheté une maison pas chère (encore une affaire) et revendu mon appart presque le double

pour l'accident dans un virage je suis rentré dans une voiture stationnée le long du trottoire et j'ai eu les deux bras et les deux jambes cassés, la cage thoracique enfoncée, plus les dents , perte de connaissance qui a entrainée des trous de mémoire et une diminution de l'acquité visuelle etc

mais je me suis bien remis quand même, sauf que je ne travaille plus depuis bientôt 2 ans :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf! C'est dangereux la moto ;)

Quand je vois aussi qu'un colegue de mon pere s'est fait fauché par une voiture qui a déboité (sortie de college) ... il aussi eu des problemes de santés suites à ça... maintenant il boite encore :pleure:

Mais il as de la chance, maintenant il peux retravailler :transpi: ... Mais pour rien au monde il ne quittera sa moto pour une voiture (famille de motar, la femme à une moto, le mari aussi, et le fiston un scooter).

ça fait deux ans que tu les as ces platres? :zarb:

ps: oula pour le hs... je verrais demain si je ne nettoierais pas tout ça :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo myke pour ton permi :-D

c'est ma tounée!!! :gne:

je l'ai louper moi le permis, lundi 8)

tout sa parceque :

- J'me suis pas arreter à un feux orange .....) fin de comtpe 2 mètre avans le feux l'examinateur freine un grd coup ... rèsultat on n'était derrière le feux on le voyait à peine .... pfff j'était à quelques mètre du feux, on roule a 40km-h ... le feux deveint orange moi j'continu à passé :zarb: sa sert à quoi de freine brusquement et de se taper la voiture qui est dérrière ...

- Et aussi parceque quand j'me suis garer en marche arrière, j'avais pas tout le temps regarder dèrrière moi ....

biensur faut qu'il trouve une escuse pour pas me passer le permis ....

son escuse : imagine y aurais eu un enfant dèrrière ... comme tu as pas "tout" le temps regarder dèrrière tu l'aurais écraser .... un truc du genre il ma sortis ....

le pire dans tout sa c'est que dèrrière la place de parking, c'était un mur, et non un tretoir .... :mdr:

j'était un peu énerver après .... :craint:

croire que maintenant il donne pas le permis la première fois juste pour nous faire chier ... :zarb::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep.

désolé pour toi icewind....

de toute facon le permis cay mal. :transpi::-D:gne:

moi je pense pas que je le passerais un jour.......

quand je vois mes parents, mes amis, ma copine, les gens... quand il sont derriere un volant.... si c'est pour devenir aussi con.... j'prefere rester a pied.

de plus... le bouquin du permis c'est un ramassis de conneries et de debilitées. c'est le comble de l'illogisme.

et les examinateurs... t'inkietes pas..... ils ont tous plus ou moins 25% de conneries supplementaires par rapport aux autres.

oui... je suis mechant.... oui je suis un peu con aussi...... 8) mais.... quand je vois que PERSONNE ne respecte le code de la route.... quand je vois que pour TOUT LE MONDE c'est chacun pour sa gueule, une fois derriere un volant..... bin ya de koi devenir un peu con aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais ouvertmon bouquin de code, j'ai fais une faute lors de l'exam ;)

j'ai eu mon permi du premier coup, je suis tombé sur un putin d'examinateur trop sympa (il racontait ses déboires avec l'adminstration .... pour exemple, les examinateurs se doivent de toujours se trimballer avec un espece de bouqins je sais pas quoi ou ils doivent écrire un rapport, ça sert quand ils doivent déposer des plaintes pour agression etc... [oui, certains con agressent les examinateurs pour avoir leurs permis... ils sont con, puisque l'examinateur peut le faire annuler apre 8)], un jour il s'est fait controlé pendant son travail et le gars lui dis "bah, vous n'avez pas votre bouquin" et lui répond: "bah nan! je m'en suis servi pour allumer ma cheminé, de tout facon il sert à rien, ils n'en tiennent pas compte, alors je ne vois pas pourquoi je m'encombrerais de conneries" ... j'étais 8) au volant ), et j'ai eu un parcours trop simple, je me suis en gros tapé pratiquement que de la ligne droite, un feux vert, un stop, 1 cedez le passage et une priorité a droite, meme pas d'autoroute, de manoeuvre, de rangement en bataille et compagnie.... bref, finger in the nose 8)

enfin, le permis c'est aléatoire, puisqu'avant de le passer, nos moniteurs nous ont fait conduire 5-10minutes avant environ histoire de se remetre dans le bain, et là j'avais grillé un feux orange et deux cédez le passage 8) (à cause du stress... parceque ça ne m'arrive jamais). Je me suis dis a ce moment là que jamais j'allais l'avoir le permis...

Ah oui, et pour infos, avant j'ai fais conduite accompagné :-D

zzubi>> tu verra quand tu l'aura, c'est super pratique le permis 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...