Jump to content

/!\ [Neon Bar Club] /!\

Recommended Posts

tu as payer deja ?

sinon renvoi deja ton adresse ... et tu verras ce qu'il dise dans leur prochain mail  :youhou:

Ba oui j'ai payer :roll: . Le truc c'est que l'adresse de destination n'est pas la même que ma carte de crédit. Mais normalement il n'y a pas de problème sur d'autre site :sm: .

ps; faut ptète que j'envoit un rib ?

Edited by Majestas leprosus
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, pour mes aventure avec crucial, on m'a répondu en francais, et proposé de faire ma commande sur le site uk (j'avais fait la commande au us pour les kits 1 giga sont dispo). J'ai donc annulé cette commande, et prit 2x1 giga :incline: . Bon, c'est mon banquier maintenant qui va pas ètre content :incline:

Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 ---) 62€

Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 PRO --) 74,90€

La ou j'achète mon matos hardware, il viennent de mettre des nouvelles ram dans leur mag de la corsair xms 512 moddr.... pour 60€ seulement en cas 2.0 ???!!!! c'est meilleur que que de la twinmos 512 mo ddr cas 2.5 ? car c'est seulement à 10€ voir 15 en plus ... si c'est pas chère j'vais peu etre m'en prendre une barrette de 512 ....

Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 ---) 62€

Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 PRO --) 74,90€

La ou j'achète mon matos hardware, il viennent de mettre des nouvelles ram dans leur mag de la corsair xms 512 moddr.... pour 60€ seulement en cas 2.0 ???!!!! c'est meilleur que que de la twinmos 512 mo ddr cas 2.5 ? car c'est seulement à 10€ voir 15 en plus ... si c'est pas chère j'vais peu etre m'en prendre une barrette de 512 ....

prends pas ça si tu as une plateforme AMD :craint:

pfiu, qu'est ce que ça prend comme temps les nanas :yes:

dsl de ne pas avoir été tres présent ce week end :-D j'avais des choses importantes à faire ;)

mais je me rend compte que vous avez été bien sage, je n'ai meme pas eu a sortir mon :mdr: ce soir :love:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...