Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:mdr: 3minutes chrono :roll:

pffffffff ils ont parlé de tuning voiture pendant 1h, ils tournaient en rond... cette émission n'est pas top :zarb:

sinon, zzubi >> j'ai trouvé du papier abrasif grain 1000 à norauto .... mais ils n'avaient pas plus fin :yes:

edit: à mon avis tu ne l'a pas lu dans le topic fais pour dans blabla, mais, bonn anniv' paul :p

Modifié par jackinow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous.

Juste pour prevenir que j'ai commencer la facade donc je vien d'appliquer la resine, quel merde :mdr: J'en ai pleins les doigt et a enlever c'est la grosse misere, sa colle tout ! Le white spirit ne fonctionne pas pour l'enlever completement c'est tres chiant...

En tout cas j'espere que sa va bien rendre :)

On vera a la fin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partie donc sa va mais je suis un peu degouter car la fibre c'est "affaisser" durant la nuit le temps du sechage donc je vais devoir allez acheter du matic quand même mais pour le moment niveau finance c'est 0 ...

Donc j'attaque la partie anciennement boutonné, c'est a dire que j'essaye de reboucher tout les ancins trou ( LED, PowerOn and co ) avec le mastic que finition, pour le moment sa ma l'air d'etre bien partie :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partie donc sa va mais je suis un peu degouter car la fibre c'est "affaisser" durant la nuit le temps du sechage donc je vais devoir allez acheter du matic quand même mais pour le moment niveau finance c'est 0 ...

Donc j'attaque la partie anciennement boutonné, c'est a dire que j'essaye de reboucher tout les ancins trou ( LED, PowerOn and co ) avec le mastic que finition, pour le moment sa ma l'air d'etre bien partie :mdr2:

je suis curieux de voir ce que ça a fait

photo? :mdr:

cyberad >> t'inquiete, moi aussi mes études me prennent plus de temps cette année (2eme année de BTS electronique... oui oui, jusqu'a cette année, je n'ai strictement rien foutu :8 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Je vien de tomber sur sa sur Bit Tech et franchement pour une station de watercooling c'est vraiment magnifiquement magnifique :francais:

Faut allez sur la fin le debut c'est l'autre partie de son mod :francais:

http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=76374&

Petites photos :

G69T_WS368_L.jpg

G69T_WS375_L.jpg

G69T_WS376_L.jpg

Modifié par Nitro-TecK - M4L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacki: un de ces 4 faudra qu'on se voyent. on se taperas une mousse sur les quais de seine!! :ouioui:

pour le darkblade..... ouep... j'en parlais avec un pote avant-hier. bin on a vite fait calculé pour voir..... a priori, y'en aurait pour environ 3000 - 3500 € de matiere premiere. (je parle au niveau industriel.) et là, c'est que de la recup.

et pour la CN.... sont patron est vachement sympa..... preter une machine comme çà plusieures dizaines d'heures, sympa sympa..... parceque.... à 300 000€ mini la CN, + les 10000 watt de conso a l'heure.... + les outils-fraises (faut pas casser, hein?!? parce que à 2000€ l'outils minimum..... :craint: )

donc voilà... juste pour dire.... j'aimerais bien avoir un patron sympa comme çà :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...