Jump to content

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: 3minutes chrono :roll:

pffffffff ils ont parlé de tuning voiture pendant 1h, ils tournaient en rond... cette émission n'est pas top :zarb:

sinon, zzubi >> j'ai trouvé du papier abrasif grain 1000 à norauto .... mais ils n'avaient pas plus fin :yes:

edit: à mon avis tu ne l'a pas lu dans le topic fais pour dans blabla, mais, bonn anniv' paul :p

Edited by jackinow
Link to post
Share on other sites

Hello a tous.

Juste pour prevenir que j'ai commencer la facade donc je vien d'appliquer la resine, quel merde :mdr: J'en ai pleins les doigt et a enlever c'est la grosse misere, sa colle tout ! Le white spirit ne fonctionne pas pour l'enlever completement c'est tres chiant...

En tout cas j'espere que sa va bien rendre :)

On vera a la fin....

Link to post
Share on other sites

Juste une petite info :

Je vends mon mod tuning "furious-Air", allez voir dans la partis Achat\Vente .... pour le prix proposé sur le topic en question et je verais ... j'le revend car j'ai pas assez sinon pour financer mon mod actuelle ...

et oui les sac des vieilles sa rapporte plus assez :francais::transpi:

(je rigole :| )

Link to post
Share on other sites

C'est partie donc sa va mais je suis un peu degouter car la fibre c'est "affaisser" durant la nuit le temps du sechage donc je vais devoir allez acheter du matic quand même mais pour le moment niveau finance c'est 0 ...

Donc j'attaque la partie anciennement boutonné, c'est a dire que j'essaye de reboucher tout les ancins trou ( LED, PowerOn and co ) avec le mastic que finition, pour le moment sa ma l'air d'etre bien partie :byebye:

Link to post
Share on other sites
C'est partie donc sa va mais je suis un peu degouter car la fibre c'est "affaisser" durant la nuit le temps du sechage donc je vais devoir allez acheter du matic quand même mais pour le moment niveau finance c'est 0 ...

Donc j'attaque la partie anciennement boutonné, c'est a dire que j'essaye de reboucher tout les ancins trou ( LED, PowerOn and co ) avec le mastic que finition, pour le moment sa ma l'air d'etre bien partie :mdr2:

je suis curieux de voir ce que ça a fait

photo? :mdr:

cyberad >> t'inquiete, moi aussi mes études me prennent plus de temps cette année (2eme année de BTS electronique... oui oui, jusqu'a cette année, je n'ai strictement rien foutu :8 )

Link to post
Share on other sites

yeahhhhhhh!

bravo a vous deux!

vous les méritez vos news :zarb:

edit: tiens, zzubi, ça me fais penser, je suis passé par ta gare hier... et je vais encore y passer tout à l'heure :)

Edited by jackinow
Link to post
Share on other sites

jacki: un de ces 4 faudra qu'on se voyent. on se taperas une mousse sur les quais de seine!! :ouioui:

pour le darkblade..... ouep... j'en parlais avec un pote avant-hier. bin on a vite fait calculé pour voir..... a priori, y'en aurait pour environ 3000 - 3500 € de matiere premiere. (je parle au niveau industriel.) et là, c'est que de la recup.

et pour la CN.... sont patron est vachement sympa..... preter une machine comme çà plusieures dizaines d'heures, sympa sympa..... parceque.... à 300 000€ mini la CN, + les 10000 watt de conso a l'heure.... + les outils-fraises (faut pas casser, hein?!? parce que à 2000€ l'outils minimum..... :craint: )

donc voilà... juste pour dire.... j'aimerais bien avoir un patron sympa comme çà :roll:

Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...