Jump to content

/!\ [Neon Bar Club] /!\

Recommended Posts

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avez vous vu l'article de PC PERF sur le concours de surcouf?Une page avec 6 photos hyper tasser(trés mal prise d'ailleurs avec mon apn je fais mieu) et six commentaires denué de toutes interets enfin bref celui qui n'était pas la ne sais même pas de quoi parle l'article.

Avez vous vu l'article de PC PERF sur le concours de surcouf?Une page avec 6 photos hyper tasser(trés mal prise d'ailleurs avec mon apn je fais mieu) et six commentaires denué de toutes interets enfin bref celui qui n'était pas la ne sais même pas de quoi parle l'article.

Ouai moi aussi je l'ai acheter, c'est clair que les photos c'est pas trop ça. en plus ils ont seulement mit ta souris en photos :iloveyou:

Par contre je trouve abusé le commentaire sur Furious-air: "les finitions ne sont pas au top mais au moins il est parti de zéro."

Ne les écoute pas Icewind il est super ton mod :D

Edited by _Doug_

Salut :fumer:

Je vous préviens juste que je ne serais pas actif du week end.... Je devrais normalement revenir dimanche soir si tout se passe bien :keskidit:

je vous confie les clef de la section, pas de bordel pendant mon absence hein? 8)

sinon: :oops::-D :-D

bon, bon week end à vous tous :oops:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...