Aller au contenu

/!\ [Neon Bar Club] /!\


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci bien les keupaings :D

Je leur ai envoyé un mail en demandant des explications..c'était il y a 2/3 jours et bien sûr , aucune réponse.

J'aurai bien aimé qu'ils m'en parlent avant de copier bêtement, mais bon quand on voit la mentalité de ces gens......

J'ai pensé faire style procés... mais je me vois mal tout seul comme un couillon devant une batterie d'avocat :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair c'est des vrai "ncul"s.

Mais bon tu na pas deposé ton project donc la copie est libre, engagé un procés ne servirais c'est perdu d'avance contre une grosse boite de boitier.

Tu aurais pus les attaquer si leur boitier etait identique en tout point au tien.

Ce qui n'est pas le cas ils sens son juste FORTEMENT inspiré. :D

Mais clair moi aussi je serai degouté si on fait un plagias de mon Lost project. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais les suisses, ils ont des marmottes qui produisent du chocolat et donc font baisser l'importation, et donc augmente l'exportation, et redonc font rebaisser les taxes 8)

...

C'est pas comme ça en vrai :mad2:

:mad2:

:craint:

:mdr:

Sinon lors d'offres special ont peux en trouver des vrai a 50 € avec les accessoires les plus important :yes:

Celui que l'on ma preter en tout cas c'est le prix dont le gars la payer, et franchement ya pas a chier un vrai dremel c'est 10fois mieux que les dremels like, sa tremble pas, sa coute niquel bref que du bonheur :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai déniché cette nuit : http://www.frappr.com/

.... je trouve le principe pas mal et du coup j'ai crée la carte pour PC-INpact : http://www.frappr.com/pcinpact :p

on peut remplir pour le monde entier en plus, on est pas limité à la france et il n'y a pas besoin de quelqu'un qui se tape le boulot ... :copain:

par contre j'avoue ne pas avoir lu les conditions d'utilisations, si y'a des courageux ;)

bilan, ajoutez vous si ça vous tente :p

(je vous préviens que si vos entrées ne sont pas correctes je peux supprimer le membre, le commentaire et la photo .. ça sera aussi modéré :p )

Je suppose que tout le monde n'est pas allé fair un tour dans blabla, donc je vous post ce que scara nous à dégoté ici :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...